Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

allah ibarekkkkkkkkk ma cherie nchalah

dit les filles moi mon karakou et noir travaillé avec du rose fouchia et ma copine va me preté ca mlahfa chawi noir travaillé avec du fouchia ca va pas faire trop de roseeeeeeeeeeeeeeee

je ne sais pas mais ça te tiens à coeur de les porter tt les deux bein mets entre les deux plusieurs tenues enfin deux tenues binat'houm pas l'une après l'autre

Une question les filles qu'est ce que vous allez porter comme chassures avec el melhfa ?????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ne sais pas mais ça te tiens à coeur de les porter tt les deux bein mets entre les deux plusieurs tenues enfin deux tenues binat'houm pas l'une après l'autre

Une question les filles qu'est ce que vous allez porter comme chassures avec el melhfa ?????

moi mes sandale dorée

nchalah ya reby oui je c nchalah tt va bien se passé et j'aurais le mariage de mes reves ya rebyyyyyyyyyyyyyyyyyy dit amine les filles loooooooooool[/Q

amineeeeeeeeeeee

inchalah tu sera la plus heurese hadak le jour noublie pas ca sera toi the star

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine amine amine ya rabi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

predn un conge faite une sortie partez prendre lair et ne parlez pas de fiancaille et de tbak ca va te change parce que a force de parler que de ca ca devient unje obcession moi je fesait meme des cauchemar avat le maraige je revait que les invite etait a la salle et que moi jetait toujours pas coiffer , je revais que je trouvais pas ma robe blanche et las cetait la panique :mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c une bonne idée, mais moi , je vais sotir de chez moi be melahfa donc ce n'est pas possible de sortir pieds nus , je compte mettre des ballerines qu'est ce que vouen pensez ????

pour quoi tu ne met pas une sandale argent sa f tré bo avec les bijoux chaoui en argent é avec ikhalkhalén é tt :crazy:

c une bonne idée, mais moi , je vais sotir de chez moi be melahfa donc ce n'est pas possible de sortir pieds nus , je compte mettre des ballerines qu'est ce que vouen pensez ????

je me connecte et je tombe sur ton msg, dsl mais ça m'a fait trop rire :D:D

ne le prend pas mal mais c'est la première fois que j'entend un truc pareil :crazy:

la mariée quand elle sort de chez elle, elle doit montrer qu'elle a une belle allure, une belle taille, les talents sont obligatoires !!! surtout si t'a une taille moyenne et même au cas où t'es grande de taille faut jamais mettre des ballerines, ça se fait pas pour une mariée :p

en fait, salut :04:

pour quoi tu ne met pas une sandale argent sa f tré bo avec les bijoux chaoui en argent é avec ikhalkhalén é tt :crazy:

je ne sais pas , à vrai dire je n'y ai pas pensé ,mais en y psongeant ça va être l'hiver et c'est fort possible qu'il pleuve donc je sors avec une sandale ce n'est pas très pratique, tu sais ma chaouia ma malhfa est en bleu et rose fushia j'ai prévu de mettre des ballerines en Bleu ça fera joli , tu ne trouves pas ????

je ne sais pas , à vrai dire je n'y ai pas pensé ,mais en y psongeant ça va être l'hiver et c'est fort possible qu'il pleuve donc je sors avec une sandale ce n'est pas très pratique, tu sais ma chaouia ma malhfa est en bleu et rose fushia j'ai prévu de mettre des ballerines en Bleu ça fera joli , tu ne trouves pas ????

mazalki m3a les ballerines :confused: t'es sérieuse ?

ne le prend pas mal mais c'est la première fois que j'entend un truc pareil :crazy:

la mariée quand elle sort de chez elle, elle doit montrer qu'elle a une belle allure, une belle taille, les talents sont obligatoires !!! surtout si t'a une taille moyenne et même au cas où t'es grande de taille faut jamais mettre des ballerines, ça se fait pas pour une mariée :p

slt weltma ca va ma belle tu va bien é tata ca va sa f longtemps ma hdartch m3aha :p

elle doit étre belle ta mélhfa jai hâte de la voir mais une marié avec des tallons c plus classe

ben tant mieux que ça te fasse rire , je suis grande de taille , pour moi la vrai tenue chaoui au bled on ne la mets pas avec des hauts talons sur tt pas éguilles et je veux rester dans le traditionnelle et c encore mieux que ça soit la première fois que tu entende parler de ce genre de chose comme ça j'aurai l'exclusivité

ben tant mieux que ça te fasse rire , je suis grande de taille , pour moi la vrai tenue chaoui au bled on ne la mets pas avec des hauts talons sur tt pas éguilles et je veux rester dans le traditionnelle et c encore mieux que ça soit la première fois que tu entende parler de ce genre de chose comme ça j'aurai l'exclusivité

apparament t'a pas aimé mon com mais comme dit lamthel : khoud erray elli ybakik w matakhodch erray elli ydahkek ;) c'est ma devise

l'exclusivité oui elle est garantie et je t'assure que tes invités n'oubliront pas le coup des ballerines à vie :confused: mais est ce qu'ils seront émerveillé ou ça sera un objet de rigolade et de moquerie ? tu dois bien penser à ça pour ne pas avoir des regrets..

moi je t'ai conseillé car je sais ce que les gens aiment et n'aiment pas mais la décision c'est à toi de la prendre

quant aux traditions, c'est vrai que les femmes avant portait des melhafa avec pieds nu mais la mariée a toujours porté des chaussures !!! demande aux veilles et elles te répéteront la même chose, ma mère est à côté de moi et elle a été plus que choqué quand je lui ai dit qu'une fille du forum compte sortir de chez ses parents avec la melhfa sans chaussures et ma mère est une vrai chaouia et elle connait aux traditions mieux que nous deux :)