Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

apparament t'a pas aimé mon com mais comme dit lamthel : khoud erray elli ybakik w matakhodch erray elli ydahkek ;) c'est ma devise

l'exclusivité oui elle est garantie et je t'assure que tes invités n'oubliront pas le coup des ballerines à vie :confused: mais est ce qu'ils seront émerveillé ou ça sera un objet de rigolade et de moquerie ? tu dois bien penser à ça pour ne pas avoir des regrets..

moi je t'ai conseillé car je sais ce que les gens aiment et n'aiment pas mais la décision c'est à toi de la prendre

quant aux traditions, c'est vrai que les femmes avant portait des melhafa avec pieds nu mais la mariée a toujours porté des chaussures !!! demande aux veilles et elles te répéteront la même chose, ma mère est à côté de moi et elle a été plus que choqué quand je lui ai dit qu'une fille du forum compte sortir de chez ses parents avec la melhfa sans chaussures et ma mère est une vrai chaouia et elle connait aux traditions mieux que nous deux :)

je n'ai pas dit pieds nus , je vais mettre des ballerines c'est différent , c ton avis et je le respecte ( as tu fais de même ????????) et je n'ai aucun doute que ta maman soit une pure et c claire qu'elle s'y connait mieux que nous

je ne cherches pas la satisfaction des quant à mes tenues car c moi qui les porterai et non pas autruit , pour les invités ce qui m'importe le plus c de bien les acceuillir bien les servir et les mettre à l'aise , qu'estion tenues c mon affaire , si je dois plaire à tt le monde et ne pas en être convaincu et satisfaite moi-même ça ne va pas me servir à grand chose

mes salutations les plus distinguées à ta maman

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je n'ai pas dit pieds nus , je vais mettre des ballerines c'est différent , c ton avis et je le respecte ( as tu fais de même ????????) et je n'ai aucun doute que ta maman soit une pure et c claire qu'elle s'y connait mieux que nous

je ne cherches pas la satisfaction des quant à mes tenues car c moi qui les porterai et non pas autruit , pour les invités ce qui m'importe le plus c de bien les acceuillir bien les servir et les mettre à l'aise , qu'estion tenues c mon affaire , si je dois plaire à tt le monde et ne pas en être convaincu et satisfaite moi-même ça ne va pas me servir à grand chose

je me permet dintervenir sur ce sujet et de donner mon avis je pense que sortir avec des ballerine ce nest pas tres elegant que des chaussure serait mieux ca serait dommage de gacher ta tenue avec ce detail je comprend que tu veux respecter la tenue traditionelle chawiya mais a mon avis mettre une belle paire de sandale cest mieux et ca affine la silouhette et ca donnera de lalure a ta tenue et je parie que takroudj allik thabel ;);)

si tu considère le faite de te donner mon avis pour te conseiller comme ne pas respecter le tien, alors dorénavant je ne le ferai plus ! en tous cas mon intention était bonne, c'est pas la première fois que je donne des conseil qui plaisent pas mais je préfère que les filles entende de moi ce genre de conseil que d'entendre des moqueries de la part de leur invités..

pour ma mère je lui passerai tes salutations :)

je me permet dintervenir sur ce sujet et de donner mon avis je pense que sortir avec des ballerine ce nest pas tres elegant que des chaussure serait mieux ca serait dommage de gacher ta tenue avec ce detail je comprend que tu veux respecter la tenue traditionelle chawiya mais a mon avis mettre une belle paire de sandale cest mieux et ca affine la silouhette et ca donnera de lalure a ta tenue et je parie que takroudj allik thabel ;);)

cc ana, comment ça ? ça fait un bail :o

c'est exactement ce que j’expliquais à missy mais elle l'a pris mal :confused:

cc ana, comment ça ? ça fait un bail :o

c'est exactement ce que j’expliquais à missy mais elle l'a pris mal :confused:

hi mismis comment va tu ??????? moi je viens de temps en temps mes copine ont diparue taki , pynoucha , amira et les autres

et toi comment va tu ?? tu fais koi de bon ??????

je me connecte et je tombe sur ton msg, dsl mais ça m'a fait trop rire :D:D

ne le prend pas mal mais c'est la première fois que j'entend un truc pareil :crazy:

la mariée quand elle sort de chez elle, elle doit montrer qu'elle a une belle allure, une belle taille, les talents sont obligatoires !!! surtout si t'a une taille moyenne et même au cas où t'es grande de taille faut jamais mettre des ballerines, ça se fait pas pour une mariée :p

en fait, salut :04:

voilà comment tu m'as donné ton avis , merci quand même

hi mismis comment va tu ??????? moi je viens de temps en temps mes copine ont diparue taki , pynoucha , amira et les autres

et toi comment va tu ?? tu fais koi de bon ??????

oui elles se sont mariée mnt, plus le temps comme avant et y'a celles qui n'ont pas le net dans leur nouveau foyer, sinon taki est très prise par la boulot mais elle se connecte de temps à autre

et toi qu'est ce que tu raconte de beau ? comme tu trouve le mariage ? ta belle famille se comporte bien avec toi ? :p

pour moi, tjr la routine, si y'aura du nv je vous le dirai ;)

en fait t'a vu les soldes cette année, y'avait tellement de belles choses et à moitié prix que je voulais dévaliser toutes les boutiques :mdr:

oui elles se sont mariée mnt, plus le temps comme avant et y'a celles qui n'ont pas le net dans leur nouveau foyer, sinon taki est très prise par la boulot mais elle se connecte de temps à autre

et toi qu'est ce que tu raconte de beau ? comme tu trouve le mariage ? ta belle famille se comporte bien avec toi ? :p

pour moi, tjr la routine, si y'aura du nv je vous le dirai ;)

en fait t'a vu les soldes cette année, y'avait tellement de belles choses et à moitié prix que je voulais dévaliser toutes les boutiques :mdr:[/QUOT

sa va rani RABET BAYT avec ma belle famille les rapoort sont bien disons que avat le maraige je les connaisait deja bien alors jai pas eu de surprise apres jai dut hier aux fille que je suis partie a un mriage de la cousine de mon mari au bled ca etait une decouverte tres agreable pou moi

les solde jai pas vue mtn je suis occuper a achete des truc pour la maison rideaux ect jai mit une croix sur les vetement enfin pour linstanant

dit tu a des nouvelle de mina1984

voilà comment tu m'as donné ton avis , merci quand même

désolé si je t'a blessé mais personnellement je trouve rien de méchant dans mon message, de la vérité avec un peu d'humeur rien de plus !!! c'est pas la première fois qu'on se parle, tu devrais me connaitre avec tous mes post mais bon c'est pas grave ! tkt je te donnerai plus jamais mon avis :)

sa va rani RABET BAYT avec ma belle famille les rapoort sont bien disons que avat le maraige je les connaisait deja bien alors jai pas eu de surprise apres jai dut hier aux fille que je suis partie a un mriage de la cousine de mon mari au bled ca etait une decouverte tres agreable pou moi

les solde jai pas vue mtn je suis occuper a achete des truc pour la maison rideaux ect jai mit une croix sur les vetement enfin pour linstanant

dit tu a des nouvelle de mina1984

bsahtek le mariage et le voyage :o et heureuse que tu t'entend bien avec ta belle famille :04:

pour mina, je lui ai envoyé un MP mais j'ai tjr pas eu de réponse..

et fifi tu a de ses nouvelles ??????????

bsahtek le mariage et le voyage :o et heureuse que tu t'entend bien avec ta belle famille :04:

pour mina, je lui ai envoyé un MP mais j'ai tjr pas eu de réponse..

et fifi tu a de ses nouvelles ??????????

non pas de nouvelle la derniere fois que je lai croise cetait avat mon maraige et elle a trouve finalement une salle pour son maraige

désolé si je t'a blessé mais personnellement je trouve rien de méchant dans mon message, de la vérité avec un peu d'humeur rien de plus !!! c'est pas la première fois qu'on se parle, tu devrais me connaitre avec tous mes post mais bon c'est pas grave ! tkt je te donnerai plus jamais mon avis :)

oui justement c'est parceque j'ai l'habitude de te parler et tu es plus gentille d'habitude et c'est pour ça que ça m'étonne venant de toi , pour ton avis c un choix tu veux le donner marhba tu ne veux pas c libre à toi

je ne crois pas avoir été incorrecte avec toi et si tu trouves que je l'étais bein je te présente mes excuses.

bonsoir,miss 25 soit la bienvenue appament tu est nouvelle

Merci ana tu es trés gentille ellah ikhelik oui oui je suis nouvelle mais g lu vos enciens messages et ça m'a permis de vous connaitre un petit peu et depuis que g decouvert ce forum chui accro lol c pire que facebook :mdr:

oui justement c'est parceque j'ai l'habitude de te parler et tu es plus gentille d'habitude et c'est pour ça que ça m'étonne venant de toi , pour ton avis c un choix tu veux le donner marhba tu ne veux pas c libre à toi

je ne crois pas avoir été incorrecte avec toi et si tu trouves que je l'étais bein je te présente mes excuses.

ma chérie ne t'énerve pas !! moi aussi je trouve bizare q une 3rousa sort de chez ses parents en ballerines. mais bon c des avis, et chaq un fait ce qu'il veut et ce qu il peut. il faut derbi denya b coup d pied chwiya, mat3amrich rasak kter me lazem. mouaaaaaaaaaah miswisy

Merci ana tu es trés gentille ellah ikhelik oui oui je suis nouvelle mais g lu vos enciens messages et ça m'a permis de vous connaitre un petit peu et depuis que g decouvert ce forum chui accro lol c pire que facebook :mdr:

ah ok alors tu est une petite espionne qui a decider de nous rejoindre :mdr::mdr:( je plaisante bien sure )

alors tu a quel age ?? tu habite ou ? tu est celibataire ( ya pas que les mariée dans ce topic ) ou fiancée ou deja marié ?????

hhahahahhahhaha miss25 t'es unique ma cherie meme ana twehechtkoum les filles, contente q vs etes tts bien

ma chérie ne t'énerve pas !! moi aussi je trouve bizare q une 3rousa sort de chez ses parents en ballerines. mais bon c des avis, et chaq un fait ce qu'il veut et ce qu il peut. il faut derbi denya b coup d pied chwiya, mat3amrich rasak kter me lazem. mouaaaaaaaaaah miswisy

slt liliiiiiiiii comment ça va ma cherie g 1 kestion a te poserrr lol

c'est un petit mal entendu, ça arrive, rien de grave, Dieu sait que mon intention était bonne, d'ailleurs si d'autres filles se connectent notamment les anciennes tu verra qu'elle te répéteront le même conseil que je t'ai donné, quand je t'ai dit que "ça m'a fait rire" je l'ai dit men niyti et sans arrières pensées tu vois

allé passant à autre chose, qu'est ce que t'a fait d'autres pour la tassdira ? tu va faire une seule fête ou bien deux ?