Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 slt liliiiiiiiii comment ça va ma cherie g 1 kestion a te poserrr lol oui oui dis moi avc plaisir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ma chérie ne t'énerve pas !! moi aussi je trouve bizare q une 3rousa sort de chez ses parents en ballerines. mais bon c des avis, et chaq un fait ce qu'il veut et ce qu il peut. il faut derbi denya b coup d pied chwiya, mat3amrich rasak kter me lazem. mouaaaaaaaaaah miswisy hi lili comment va tu ??? hadi ghiba la derniere quon sest parler cetait avat mon maraige au mois de juin alors test venu en algerie cet été??????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ma chérie ne t'énerve pas !! moi aussi je trouve bizare q une 3rousa sort de chez ses parents en ballerines. mais bon c des avis, et chaq un fait ce qu'il veut et ce qu il peut. il faut derbi denya b coup d pied chwiya, mat3amrich rasak kter me lazem. mouaaaaaaaaaah miswisy merci ma chérie , je trouve ton commentaire très adorable ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 les fille jai une question a vous poser je veux faire des mhadjeb mais jai pas de mri est cfe que je peux utiliser une poele ?????? allez les fille echatrat qui ont lhabitude de faire elmhadjeb jattend votre rreponse Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hi lili comment va tu ??? hadi ghiba la derniere quon sest parler cetait avat mon maraige au mois de juin alors test venu en algerie cet été??????? saluttttt ana bella. ouiiiiiiiiiiiiiiiii t as 1 bonne memoire LAHIBAREK. oui je suis venue a alger et j ai celebré mes fiançailles, fetha, apres l act de mariage a la mairie et tt très bien passé hamdoullah je suis contente. matn je suis revenue en espagne et je suis a la recherche de boulot puisque j avais arreté mon ex boulout avant de venir en algerie. alors j ai lu q tu etais en espagne avec ton mari. dis moi en quelle ville, et elle t as plu ma cherie? contente que tu sois heureuse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci ma chérie , je trouve ton commentaire très adorable ;) c toi l adorable , et metekalkich tu seras la plus belle le jr de ton mariage, la3rousa tjrs Rabi inouwerha fi 3ersha. bon courage et OUT le stress Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 saluttttt ana bella. ouiiiiiiiiiiiiiiiii t as 1 bonne memoire LAHIBAREK. oui je suis venue a alger et j ai celebré mes fiançailles, fetha, apres l act de mariage a la mairie et tt très bien passé hamdoullah je suis contente. matn je suis revenue en espagne et je suis a la recherche de boulot puisque j avais arreté mon ex boulout avant de venir en algerie. alors j ai lu q tu etais en espagne avec ton mari. dis moi en quelle ville, et elle t as plu ma cherie? contente que tu sois heureuse !!!! aaaaaaaaa mabrouk allik je suis tres contente pour toi el hamdoulah koulech djaz bien pour toi lakouba au maraige inchalah ona etait a alicante cetait tres bien jai bcp aimer on a visiter aussi benidorm , elche , santa paula jaurait voulu partir a grenada , malaga , valence mais mon visa a expire je jour ou je suis rentre en algerie maalish une autre fois wallah ghir etfakartek las bas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 à+ les filles, je vais aller déjeuner, enfin j'ai faim :confused: portez vous bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aaaaaaaaa mabrouk allik je suis tres contente pour toi el hamdoulah koulech djaz bien pour toi lakouba au maraige inchalah ona etait a alicante cetait tres bien jai bcp aimer on a visiter aussi benidorm , elche , santa paula jaurait voulu partir a grenada , malaga , valence mais mon visa a expire je jour ou je suis rentre en algerie maalish une autre fois wallah ghir etfakartek las bas aaaaaaaaaaaah tres bien, contente pr toi ma chérie. je suis de malaga, de costa del Sol, apres je te dis oú concretement. et manich nzoukh mais wellah ghir malaga est mieux q alicante. ecoute. si t u vx revenir plutard, je t'aide avc tt, le foyer, les sorties tt , je connais bien malaga et les endroits chabin pr les couples lol. c très très joli. ana bella tu es d alger? moi je me marie en septembre 2012 et je vivrai a alger nchallah, mais le voyage de noce surement en espagne Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 à+ les filles, je vais aller déjeuner, enfin j'ai faim :confused: portez vous bien :40: bon appetit ma chérie, bisous Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 à+ les filles, je vais aller déjeuner, enfin j'ai faim :confused: portez vous bien :40: Bon appetit ma belle ebsahtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aaaaaaaaaaaah tres bien, contente pr toi ma chérie. je suis de malaga, de costa del Sol, apres je te dis oú concretement. et manich nzoukh mais wellah ghir malaga est mieux q alicante. ecoute. si t u vx revenir plutard, je t'aide avc tt, le foyer, les sorties tt , je connais bien malaga et les endroits chabin pr les couples lol. c très très joli. ana bella tu es d alger? moi je me marie en septembre 2012 et je vivrai a alger nchallah, mais le voyage de noce surement en espagne cest tres gentil a toi merci tu sais jai choisie alicante a cause du port parce que ya le bateaux direct mais inchalah jenvisage de faire le tour de landalousie en voiture inchalah et de visiter cartagene , almeria ect tu a raison de passer ton voyage de noce en espagne ya pas mieux tu va vire avec ta belle famille ou toute seul ?????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 c'est un petit mal entendu, ça arrive, rien de grave, Dieu sait que mon intention était bonne, d'ailleurs si d'autres filles se connectent notamment les anciennes tu verra qu'elle te répéteront le même conseil que je t'ai donné, quand je t'ai dit que "ça m'a fait rire" je l'ai dit men niyti et sans arrières pensées tu vois allé passant à autre chose, qu'est ce que t'a fait d'autres pour la tassdira ? tu va faire une seule fête ou bien deux ? pas de soucis, deux fêtes inchallah la mienne et la sienne , comme j'ai dit ce matin j'ai fait le caftan, la blouza et le karakou mazel la robe kabyle qui est à tizi , la melhfa qui est chez la couturière et la robe je ne sais pas encore faut que je trouve une qui me plait vraiment et je ne veux pas la faire chez une couturière. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ana stp eske tu pourrais me dire dans quelle salle tu as celebré ton mariage? et eske tu connais de jolies salles des fetes à me conseiller merci bella;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 cest tres gentil a toi merci tu sais jai choisie alicante a cause du port parce que ya le bateaux direct mais inchalah jenvisage de faire le tour de landalousie en voiture inchalah et de visiter cartagene , almeria ect tu a raison de passer ton voyage de noce en espagne ya pas mieux tu va vire avec ta belle famille ou toute seul ?????? oui avec la belle famille, ma belle mere et mon beau pere. normalment juste la premiere année, et toi tu habites avx eux aussi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui avec la belle famille, ma belle mere et mon beau pere. normalment juste la premiere année, et toi tu habites avx eux aussi? ah tres bien cest normal la premire annéé et tu te sentira moins seul aussi moi jhabite toute seul Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 pas de soucis, deux fêtes inchallah la mienne et la sienne , comme j'ai dit ce matin j'ai fait le caftan, la blouza et le karakou mazel la robe kabyle qui est à tizi , la melhfa qui est chez la couturière et la robe je ne sais pas encore faut que je trouve une qui me plait vraiment et je ne veux pas la faire chez une couturière. bsahtek telebsihoum bsaha ou lahna. a chaque fois q tu t achetes qlq chose, afarhi, parce que c des moments uniques ds la vie. la robe de soirée, j ai vu des beaux models a El djorf Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ah tres bien cest normal la premire annéé et tu te sentira moins seul aussi moi jhabite toute seul la verite je prefere vivre seule, mais bon je dois etre comprehensive, j aime mon mari , ou fi khatrou je serai patiente, c tt. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 [0000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 la verite je prefere vivre seule, mais bon je dois etre comprehensive, j aime mon mari , ou fi khatrou je serai patiente, c tt. 000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 la verite je prefere vivre seule, mais bon je dois etre comprehensive, j aime mon mari , ou fi khatrou je serai patiente, c tt. cest vrai vivre seul cest mieux tu est bcp plus a laise bcp plus libre mais deja tu na pas de belle sssoeur thaniti , et puis je pense quil faut etre correcte avec eux des le premier jour et tout se passera bien inchalah cest pour une duré berk Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci ma belle c tres gentil de ta part moi je veux une salle avec une belle déco et assez spacieuse les salles de Blida je les ai adoré mais on m'a dit que c t loin et que personne ne viendera alors pfffffffff elle coute combien les Grands vents? eske kelkun connait le prix de la salle Le prestige? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 000000000000000000000 yakhti n ecoute pas les gens, c eux qui te menent a lehlak !! sincerment, parce que i3amroulek rasek après tu commences a prejuger, et tu rentres dejá à la defensive. je te donne un conseil ma soeur. diri thika fi Rabi soubhanou, soit toi meme, respecte ta belle famille et c tt. neya hiya sah, tkouni mliha 3and Rabi we3badou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonsoirrrrrrrrrr les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 yakhti n ecoute pas les gens, c eux qui te menent a lehlak !! sincerment, parce que i3amroulek rasek après tu commences a prejuger, et tu rentres dejá à la defensive. je te donne un conseil ma soeur. diri thika fi Rabi soubhanou, soit toi meme, respecte ta belle famille et c tt. neya hiya sah, tkouni mliha 3and Rabi we3badou sebhanou merci ma belle oui c ça j'y suis meme pas que deja on me bourre le crane moi a la limite j'essaie de voir les avantages mais bn comme tu l'as dit respect et c tt rebi iferedj 3lina nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts