Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 cest vrai vivre seul cest mieux tu est bcp plus a laise bcp plus libre mais deja tu na pas de belle sssoeur thaniti , et puis je pense quil faut etre correcte avec eux des le premier jour et tout se passera bien inchalah cest pour une duré berk siiiiiii j ai une belle soeur mais mariée Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonsoirrrrrrrrrr les filles azul athakbhaylith epoul amekh ithesilidh oukmeghwara? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonsoirrrrrrrrrr les filles slt mine wechraki hanouna Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azul athakbhaylith epoul amekh ithesilidh oukmeghwara? aqli am yevgha rebii i kem ata3zizth?:o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ana bella elle coute combien la salle besma de said hamdine. stp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci ma belle c tres gentil de ta part moi je veux une salle avec une belle déco et assez spacieuse les salles de Blida je les ai adoré mais on m'a dit que c t loin et que personne ne viendera alors pfffffffff elle coute combien les Grands vents? eske kelkun connait le prix de la salle Le prestige? les grand vent cest 20 millions je pense moi aussi tu sais je voulait faire a blida mais comme toi les gnes mont dit cest trop loin alors jai pas voulue pendre le risque de me retrouver avec une salle vide la salle pestige je connait pas le prix mais je la trouve pas fameuse bezef magmouma les chaise sont trop colle entre elle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 slt mine wechraki hanouna buenos tardes querida :p labass labass y tu? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ana bella elle coute combien la salle besma de said hamdine. stp elle coute 15 million Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 buenos tardes querida :p labass labass y tu? muy bien gracias Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aqli am yevgha rebii i kem ata3zizth?:o hamd aklagh sla3kel kan thoura sfahmiyide dhi la3nayam thoufidh akbayli inem nagh khati mouthoufidhara iniyid amdafagh yiwen dhamelhane Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azoune falowen mes belle je trouve des nv issi enchantee les future marie mine,Lili lilouch;miss 25 :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 elle coute 15 million ils ont des photos sur internet pr que je puisse voir ? et combien de temps il faut pr reserver ? stp, merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hamd aklagh sla3kel kan thoura sfahmiyide dhi la3nayam thoufidh akbayli inem nagh khati mouthoufidhara iniyid amdafagh yiwen dhamelhane khati khatii:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 yakhti n ecoute pas les gens, c eux qui te menent a lehlak !! sincerment, parce que i3amroulek rasek après tu commences a prejuger, et tu rentres dejá à la defensive. je te donne un conseil ma soeur. diri thika fi Rabi soubhanou, soit toi meme, respecte ta belle famille et c tt. neya hiya sah, tkouni mliha 3and Rabi we3badou oui cest vrai je pense quil faut etre correcte ou matkalish la faute edji menek cest tout certe les premier temps ca sera dure tu sera intimiser ou hachmana vue que cest toi qui va tinstaller chez eux mais apres twaalfihoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azoune falowen mes belle je trouve des nv issi enchantee les future marie mine,Lili lilouch;miss 25 :o slt linna, ça va ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ils ont des photos sur internet pr que je puisse voir ? et combien de temps il faut pr reserver ? stp, merci non ya pas de photo sur internet moi je lai reserver au mois de mai deja cetait comlet il restait que une date pour la premiere semaine de juillet mais faut resrever a lavnace surtout que mtn ramadan tombe au mois doeut alors bcp de gens se marie au mois de septembre moi je pense 6 ou 5 mois a lavance cest bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azoune falowen mes belle je trouve des nv issi enchantee les future marie mine,Lili lilouch;miss 25 :o azul fellam je ne suis pas nouvelle c'est juste qu on s est pas croisé :p je fais rare depuis ton inscription enchantée Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci anna oui c ça tt le monde me dit ohh c loin etc...... ce que je ne comprends pas c qu'a zeralda ils viennent mais blida non lol ça va c pas trop cher je m'attendais a ske ça soit comme les hotels :crazy::crazy::crazy: g vu des fots de la salle de sidi fredj g aimé l'espace et la vue sur la mer pour la salle prestige g vu kil avaient changé la deco et amira m'a dit que c t affreux que ça fesait vulgaire Salle des Fetes Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 khati khatii:( hahhahahhahha, ne t'inquiete pas, il viendra ma chérie. nchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hahhahahhahha, ne t'inquiete pas, il viendra ma chérie. nchallah :p:p:p nchaaaaaaaaallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 non ya pas de photo sur internet moi je lai reserver au mois de mai deja cetait comlet il restait que une date pour la premiere semaine de juillet mais faut resrever a lavnace surtout que mtn ramadan tombe au mois doeut alors bcp de gens se marie au mois de septembre moi je pense 6 ou 5 mois a lavance cest bien bonjour anati bella sava Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azoune falowen mes belle je trouve des nv issi enchantee les future marie mine,Lili lilouch;miss 25 :o azul fellam a tha3zizth enchatée de te connaitre si je ne me trompe pas tu vis a constentine c ça? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 non ya pas de photo sur internet moi je lai reserver au mois de mai deja cetait comlet il restait que une date pour la premiere semaine de juillet mais faut resrever a lavnace surtout que mtn ramadan tombe au mois doeut alors bcp de gens se marie au mois de septembre moi je pense 6 ou 5 mois a lavance cest bien merci bcp bcp. 15 million , la fete tout inclus? je vx dire, serveuses aussi ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azul fellam je ne suis pas nouvelle c'est juste qu on s est pas croisé :p je fais rare depuis ton inscription enchantée donc j ai la chance de vous lire ma belle s avance les prepr ! pour quand ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci anna oui c ça tt le monde me dit ohh c loin etc...... ce que je ne comprends pas c qu'a zeralda ils viennent mais blida non lol ça va c pas trop cher je m'attendais a ske ça soit comme les hotels :crazy::crazy::crazy: g vu des fots de la salle de sidi fredj g aimé l'espace et la vue sur la mer pour la salle prestige g vu kil avaient changé la deco et amira m'a dit que c t affreux que ça fesait vulgaire Salle des Fetes aaaaaaaaa tu parlat de prestige desoler je croyait que cetait podium de dely brahim je me suis tropmer alors pour prestige la deco sur le sire jaime bien en plus elle est spacieuse je sais pas si il ont change la deco en tout cas il ont 2 salle mais on ma dit que le personnel cest pas ca je connait une fille qui a reserver chez eux apes elle a annuler il etait tres desagreable avec elle on tout cas demande aux autre fille du forum elle sont mieux renseigne que moi comment sapelle la salle de sidi fredj ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts