Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle c tres gentil de ta part

moi je veux une salle avec une belle déco et assez spacieuse

les salles de Blida je les ai adoré mais on m'a dit que c t loin et que personne ne viendera alors pfffffffff

elle coute combien les Grands vents?

eske kelkun connait le prix de la salle Le prestige?

les grand vent cest 20 millions je pense

moi aussi tu sais je voulait faire a blida mais comme toi les gnes mont dit cest trop loin alors jai pas voulue pendre le risque de me retrouver avec une salle vide

la salle pestige je connait pas le prix mais je la trouve pas fameuse bezef magmouma les chaise sont trop colle entre elle

yakhti n ecoute pas les gens, c eux qui te menent a lehlak !! sincerment, parce que i3amroulek rasek après tu commences a prejuger, et tu rentres dejá à la defensive. je te donne un conseil ma soeur. diri thika fi Rabi soubhanou, soit toi meme, respecte ta belle famille et c tt. neya hiya sah, tkouni mliha 3and Rabi we3badou

oui cest vrai je pense quil faut etre correcte ou matkalish la faute edji menek cest tout certe les premier temps ca sera dure tu sera intimiser ou hachmana vue que cest toi qui va tinstaller chez eux mais apres twaalfihoum

ils ont des photos sur internet pr que je puisse voir ? et combien de temps il faut pr reserver ? stp, merci

non ya pas de photo sur internet moi je lai reserver au mois de mai deja cetait comlet il restait que une date pour la premiere semaine de juillet

mais faut resrever a lavnace surtout que mtn ramadan tombe au mois doeut alors bcp de gens se marie au mois de septembre

moi je pense 6 ou 5 mois a lavance cest bien

merci anna oui c ça tt le monde me dit ohh c loin etc...... ce que je ne comprends pas c qu'a zeralda ils viennent mais blida non lol

ça va c pas trop cher je m'attendais a ske ça soit comme les hotels :crazy::crazy::crazy:

g vu des fots de la salle de sidi fredj g aimé l'espace et la vue sur la mer

pour la salle prestige g vu kil avaient changé la deco et amira m'a dit que c t affreux que ça fesait vulgaire Salle des Fetes

non ya pas de photo sur internet moi je lai reserver au mois de mai deja cetait comlet il restait que une date pour la premiere semaine de juillet

mais faut resrever a lavnace surtout que mtn ramadan tombe au mois doeut alors bcp de gens se marie au mois de septembre

bonjour anati bella sava

merci bcp bcp. 15 million , la fete tout inclus? je vx dire, serveuses aussi ?

merci anna oui c ça tt le monde me dit ohh c loin etc...... ce que je ne comprends pas c qu'a zeralda ils viennent mais blida non lol

ça va c pas trop cher je m'attendais a ske ça soit comme les hotels :crazy::crazy::crazy:

g vu des fots de la salle de sidi fredj g aimé l'espace et la vue sur la mer

pour la salle prestige g vu kil avaient changé la deco et amira m'a dit que c t affreux que ça fesait vulgaire Salle des Fetes

aaaaaaaaa tu parlat de prestige desoler je croyait que cetait podium de dely brahim je me suis tropmer

alors pour prestige la deco sur le sire jaime bien en plus elle est spacieuse je sais pas si il ont change la deco en tout cas il ont 2 salle mais on ma dit que le personnel cest pas ca je connait une fille qui a reserver chez eux apes elle a annuler il etait tres desagreable avec elle

on tout cas demande aux autre fille du forum elle sont mieux renseigne que moi comment sapelle la salle de sidi fredj ???