Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui justemet plus depuis la semaine de laide jéspére kheir

et toi comment cava ? kach achats ta vu les soldes c génial jai acheté boco de choses cette fois si

sinon je pourrai voir ta tassdira ajd:o:confused:

wine t'as acheté , je veux dire où est ce qu'il y a du bon solde??

alors je te montre mon karakou et le bedroune qui va avec

et un modele de bolouza qui ressemble à la mienne, tt est identique sauf que la mienne est en colle rond et de petite manche bien travaillée

il est sublime 2 en 1 jaodre lidée c tres beau et la badroune tu vas pas lui faire un boléro ?

DIS MOI C KOI comme travail du madjboud et cocktail?

merci de mles avoir posté

c du medjboud avec du cocktail effectivement , peut être que je ferai un boléro plutard je ne sais pas

je t'en prie ma chérie, je te l'avais promis

ben c dans 1 année grand max:cool:net jai rien commencé encore

be saha ou lahna, bel baraka 3lik

tu devrais commencer par le trousseau ts ce qui est litterie , puis si tu vois que tu te marie en hiver achète cet hiver des tenues de sorties et des manteaux surtt profites des soldes surtt puis au mois de Janvier ou Fevrier inchallah commence à faire tes tenues de tasdira celles qui prennent du temps à préparer comme ça à l'arrivée de ta date de mariage tu seras à l'aise

be saha ou lahna, bel baraka 3lik

tu devrais commencer par le trousseau ts ce qui est litterie , puis si tu vois que tu te marie en hiver achète cet hiver des tenues de sorties et des manteaux surtt profites des soldes surtt puis au mois de Janvier ou Fevrier inchallah commence à faire tes tenues de tasdira celles qui prennent du temps à préparer comme ça à l'arrivée de ta date de mariage tu seras à l'aise

c bon jai finis avec la literie et les pyjamas ...etc,il me reste la lingerie et les tenues de sortie jai acheté kk truc ce mois si mais la tassdira pas encore

c bon jai finis avec la literie et les pyjamas ...etc,il me reste la lingerie et les tenues de sortie jai acheté kk truc ce mois si mais la tassdira pas encore

be sahtek, c'est pas mal ue t'aie fait la litterie et les pyjamas, pour la tasdira commence à te faire une idée de ce que tu veux exactement et commence à chercher une bonne couturière