Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt je suis ravie pour moi le jour j a eu il y'a deux mois la3kouba lik ma belle

yeslmek hanouna mchalah ya rebi

koulchi mabroukkkkkk pour toi jte souhaite plein plein de bonheur nchalah

alors raconte ça c bien passé? tu as bien profité jspr

pas trop de stress le jour j ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mdr salut tania jspr que tu vas bien on c jamais croisé mais je t souvent lu sur ce fo avec mismis et perla lol ravie de faire enfin ta connaissance

pour les escarpins le prix est tréééééééééés bas par raport a la notoriéte de la marke c des louboutins le prix en general sans soldes c 600 euros lol

mais tu peux trouver les meme mais dans d'autres marques ex:Aldo regarde c ça ALDO Liquidation - Chaussures, Sandales, Bottes et Sacs à main en liquidation au magasin en ligne ALDO.

ravie de te parler moi aussi, sois la bienvenue ici

je connais cette marque c'est une des plus chere, mais j'ai pratiquement la meme mais en gris souris que j'ai payer a 60euros en periode des soldes chez ANDRé, mais franchement c'est pas du tout confortable, on a l'impression de monter sur un escabot:angel_sadangel:

ce type de chaussure est ideale pour faire des pauses, en etant assise:thumbup:

ravie de te parler moi aussi, sois la bienvenue ici

je connais cette marque c'est une des plus chere, mais j'ai pratiquement la meme mais en gris souris que j'ai payer a 60euros en periode des soldes chez ANDRé, mais franchement c'est pas du tout confortable, on a l'impression de monter sur un escabot:angel_sadangel:

ce type de chaussure est ideale pour faire des pauses, en etant assise:thumbup:

YESSELMEK merci t adorable

lol oui je te le confirme c une torture hahahaha dailleur Adriana Carembeu a dit une fois kelle avait les pieds en V a cause des escarpins mdr

mais c tellement bo ça affine la silouette moi j'adore ça avec une juspe noire taille haute et un bo chemisier blan:crazy::crazy:

mais bon comme tu l'as dit il faut restée assise

ça doit etre beau en gris souris g jamais vu ce modele :confused:

yeslmek hanouna mchalah ya rebi

koulchi mabroukkkkkk pour toi jte souhaite plein plein de bonheur nchalah

alors raconte ça c bien passé? tu as bien profité jspr

pas trop de stress le jour j ?

merci ma chere la3kouba lik inchallah oui hmd tt c bien passé le strésse fiha fiha surtt les derniers jrs avant l3arss mais pendant le fete tu oublis tt et tu ne fé que t'amuser essais d'en profiter le max c une fois ds la vie je te souhaite bcp de bonheur :)

merci ma chere la3kouba lik inchallah oui hmd tt c bien passé le strésse fiha fiha surtt les derniers jrs avant l3arss mais pendant le fete tu oublis tt et tu ne fé que t'amuser essais d'en profiter le max c une fois ds la vie je te souhaite bcp de bonheur :)

Merci beaucoup ellah ikhelik nchalah ya rebi

tu es d'ou? et c pr quand ton mariage inchallah

chui d'Alger mais j'habite o canada

et mon mariage mazeeeeeel nchalah pas avant 2 a 3 ans:(

mais je vien sur ce fo pour avoir des idées et jm bien discuter avec les fifilles pour savoir c koi les nouvos models c koi les bonnes adresses pour faire sa tesdira etc............

chui preuneuse de tous les bons conseils ;)

chui d'Alger mais j'habite o canada

et mon mariage mazeeeeeel nchalah pas avant 2 a 3 ans:(

mais je vien sur ce fo pour avoir des idées et jm bien discuter avec les fifilles pour savoir c koi les nouvos models c koi les bonnes adresses pour faire sa tesdira etc............

chui preuneuse de tous les bons conseils ;)

ah ok ma3rifet kheir inchallah

pas tellement g fais une tennue dkhalt biha et une robe de fiançaille et ma soeur a cousu chez elle sa tasdira il ya 4ans

ahhhhh ça va alors!!

bssahtek

fais nous de petits coucou de temps a autre sur topic FM, tu trouveras de l'aide en cas de besoin

salut tania sa me fait plaisir de te croisé

je v bien hamdoullah et toi? et oui c vrait je suis pas venue depuis un moment

alors quoi de beau pour toi?

le plaisir est partagé ma belle

wach c pour qd ton jour J inchallah?

pour ma part rien de special, boulot, menage, popotte:showoff:, la vie d'une femme mariée quoi;)

le plaisir est partagé ma belle

wach c pour qd ton jour J inchallah?

pour ma part rien de special, boulot, menage, popotte:showoff:, la vie d'une femme mariée quoi;)

et bain en na pas encor fixé de date pour le moment :04:

le bonheur quoi rebi aydewemha inchallah ma belle