la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut mina cava golili had lkhayata tekhdem ghali wlla a prix raisonables Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ahhhhh ça va alors!! bssahtek fais nous de petits coucou de temps a autre sur topic FM, tu trouveras de l'aide en cas de besoin justement je m'y suis rendue plusieurs fois sans réponse je pense que vous etiez occupées Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 justement je m'y suis rendue plusieurs fois sans réponse je pense que vous etiez occupées mina tu t marié mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut mina cava golili had lkhayata tekhdem ghali wlla a prix raisonables des prix raisonables pas vraiment mais elle fais de belles choses ana fi 3arssi g pas cousu chez elle g changer g opter pour un couturier Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mina tu t marié mabrouk yselmek ma cherie et toi koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 stp mina tu peux me dire c ou exact car je veux coudre deux robes de soirée pour 3cha et une pour ma tessdira Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 des prix raisonables pas vraiment mais elle fais de belles choses ana fi 3arssi g pas cousu chez elle g changer g opter pour un couturier dis moi stp elle fait de belles choses? elle se trouve ou exactement? merchiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 yselmek ma cherie et toi koi de 9 contente pour toi mina alors sa se passe bien la vie de femme marié? pour ma part toujours avec la préparation du trousseau :04: les achats encore des achats Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 justement je m'y suis rendue plusieurs fois sans réponse je pense que vous etiez occupées ahhh wé, personellement j'ai pas vu tes posts, vraiment desolée Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 dis moi stp elle fait de belles choses? elle se trouve ou exactement? merchiiiiiiii elle se trouve a hydra mais c un peux cher Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 contente pour toi mina alors sa se passe bien la vie de femme marié? pour ma part toujours avec la préparation du trousseau :04: les achats encore des achats bon courage et RABI ykemal inchallah oui ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 elle se trouve a hydra mais c un peux cher ça tourne dans les combien paske g un budget assez élevé je pense :confused: je me suis fixé une fourchette selon les prix de LEILA couture de riadh el fath eske c pariel ou plus??????? si c genre comme a sidi yahia le caftan a 35 millions je demissione lol netseder avec un jean et un t shirt lol Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 rabi yesekhar inchallah li tezawejou w yewafak li bakeyine Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça tourne dans les combien paske g un budget assez élevé je pense :confused: je me suis fixé une fourchette selon les prix de LEILA couture de riadh el fath eske c pariel ou plus??????? si c genre comme a sidi yahia le caftan a 35 millions je demissione lol netseder avec un jean et un t shirt lol de 8 million juska 20 ça dépend des tennues ma soeur a fé un karakou il lui a couté 15 million Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bon courage et RABI ykemal inchallah oui ça va hmd merci hamdoullah rebi ayhanikoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 merci hamdoullah rebi ayhanikoum inchallah ma belle la3kouba lik que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 de 8 million juska 20 ça dépend des tennues ma soeur a fé un karakou il lui a couté 15 million ellah ibarek ok c bien mais je pense que ça vaut la peine s'ils sont aussi bo ke ceux sur les photos paske chez leila c a peu pré les memes prix Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :ellah ibarek ok c bien mais je pense que ça vaut la peine s'ils sont aussi bo ke ceux sur les photos paske chez leila c a peu pré les memes prix oui c trés beau en plus c des vrais perles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça tourne dans les combien paske g un budget assez élevé je pense :confused: je me suis fixé une fourchette selon les prix de LEILA couture de riadh el fath eske c pariel ou plus??????? si c genre comme a sidi yahia le caftan a 35 millions je demissione lol netseder avec un jean et un t shirt lol hihih je suis dac un caftan a 35million c de la folie il et fait de quoi se caftan avec de l'or lol mais sérieusement c hrah tout cette argent jeté par la fenetre faut pas faire des folie juste se qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hihih je suis dac un caftan a 35million c de la folie il et fait de quoi se caftan avec de l'or lol mais sérieusement c hrah tout cette argent jeté par la fenetre faut pas faire des folie juste se qu'il faut c plus que de la folie c EL DJAHL vraiment c du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 rabi yesekhar inchallah li tezawejou w yewafak li bakeyine merci la vague toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 inchallah ma belle la3kouba lik que du bonheur inchallah merci c gentille Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 de rien chere ness alors tu es tjrs vec le trousseau comme moi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hihih je suis dac un caftan a 35million c de la folie il et fait de quoi se caftan avec de l'or lol mais sérieusement c hrah tout cette argent jeté par la fenetre faut pas faire des folie juste se qu'il faut c ça surtt qu'il y a tellement d'autres choses plus importantes et surtt surtt c qu'on va le porter ke raaaaaaaarement alors franchement autant investir dans d'autres choses plus importantes oui nesnoussa wellah 35 millions je te parle meme pas du karakou etc.......... wellah c du djahl vraiment Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 alors les filles hata wahda fikom ma3anedeha un modele de robe du soirée pour tessdira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts