Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c plus que de la folie c EL DJAHL vraiment c du n'importe quoi

oui tout ta fait d'acord sur tout si c pour les porter 2 a 3 foit c du n’emporte quoi

si c’été mon cas je me ferai avec cette argent un beau voyage inoubliable avec mon homme et meublé ma maison avec des trucs de valeur pour quoi faire du zouk avec des vetement quand porte une fois part hasard

mais sa se n que mon avis chaqu'un fait se qu'il veu :w00t2:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui tout ta fait d'acord sur tout si c pour les porter 2 a 3 foit c du n’emporte quoi

si c’été mon cas je me ferai avec cette argent un beau voyage inoubliable avec mon homme et meublé ma maison avec des trucs de valeur pour quoi faire du zouk avec des vetement quand porte une fois part hasard

mais sa se n que mon avis chaqu'un fait se qu'il veu :w00t2:

hellooooooooooooooooooo my loveeeeeeeeessssssssssss !!!!! comment ça vaaaaaaaa les filles?????? twehechtkouuuuummmm lfjifg4u.jpg

c ça surtt qu'il y a tellement d'autres choses plus importantes et surtt surtt c qu'on va le porter ke raaaaaaaarement alors franchement autant investir dans d'autres choses plus importantes

oui nesnoussa wellah 35 millions je te parle meme pas du karakou etc..........

wellah c du djahl vraiment

:crazy::crazy: et oui il a bcp plus important que la tessdira

:crazy::crazy: et oui il a bcp plus important que la tessdira

oui exactement wellah si c t pas ma belle famille ma endire walou endirha a la gawer lol robe blanche et kabyle hihihiihihi kan meme et le reste de l'argent voyage de noces o maldive rassi et rassou c tt de tt façon les gens vont parler koi ke tu fasse

oui exactement wellah si c t pas ma belle famille ma endire walou endirha a la gawer lol robe blanche et kabyle hihihiihihi kan meme et le reste de l'argent voyage de noces o maldive rassi et rassou c tt de tt façon les gens vont parler koi ke tu fasse

aywellah les gens hadrine hadrine alors pour ma part je laisse courir

coucou lili ;);)

ok pas de souci take your time

je vois kon a les meme gouts pour les robes soirées ;)

presque pr tt les tenues.

moi ça m est egal , le jour de mon mariage je v porter une belle robe de soirée , mais elle doit etre aussi simple et pas troop chargée pr que je puisse la porter après- je gaspaye pas mon argent.

comme ma robe des fiançailles, t as vu? je px las reporter parce qu elle est pas chargée