Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah jalouse va:mdr::mdr::mdr:

ih wech t'habi, ana ghayoura de nature :mdr: mais had le couple hasseb rouhou bezzaf et tt le monde l'a:chut: remarqué

enfin khalina menhoum,

j'ai cru que la fille cété toi,

bref

alors, ta tedira sa avance wella mazal????????????

ih wech t'habi, ana ghayoura de nature :mdr: mais had le couple hasseb rouhou bezzaf et tt le monde l'a:chut: remarqué

enfin khalina menhoum,

bref

oui t'as raison khalina menhoum, 3andek el hak

pour ma tasdira, je ss tjrs au même point j'attends tjrs ma melhfa et ma robe kabyle qui est au bled , pour la robe soirée je veux l'acheter , tu ne connais un magasin qui fait de belles robes simples et originales ???

sinon j'ai ramené mon karakou , tu le sais ça , j'ai ramené aussi ma blouza de chez la couturière j'étais super satisfaite hamdouleh et mon caftan je l'ai acheté à oran voilà ma chere collègue

enfin khalina menhoum,

bref

oui t'as raison khalina menhoum, 3andek el hak

pour ma tasdira, je ss tjrs au même point j'attends tjrs ma melhfa et ma robe kabyle qui est au bled , pour la robe soirée je veux l'acheter , tu ne connais un magasin qui fait de belles robes simples et originales ???

sinon j'ai ramené mon karakou , tu le sais ça , j'ai ramené aussi ma blouza de chez la couturière j'étais super satisfaite hamdouleh et mon caftan je l'ai acheté à oran voilà ma chere collègue

pour les robes soirée fait un tour du coté de rouiba, tu trouvera surement de jolie chose la bas