Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjour ali poste nous le modele on poura t'aider a le trouver, voila Bonjour amira comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour amira comment vas tu ??? bonjour miss sava et toi ta vu le temps qu'il fé j'aime pas qd c comme sa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjour miss sava et toi ta vu le temps qu'il fé j'aime pas qd c comme sa:confused: oui ça va hamdouleh , moi j'adore qd il pleut , je ss née une journée de pluie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui ça va hamdouleh , moi j'adore qd il pleut , je ss née une journée de pluie moi ce temps m'angoisse :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 moi ce temps m'angoisse :confused::eek: pour l'angoisse je l'ai depuis une bonne période Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjour miss sava et toi ta vu le temps qu'il fé j'aime pas qd c comme sa:confused: moi jadoooooooore ce temps:crazy: mais pas tte lannée tout de meme:mad: :D bonjour les futurs mariées jespere que sa avanve les prépa et surtt bon courage:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pour l'angoisse je l'ai depuis une bonne période tu sé c normal surtout avant le mariage on la tt eu, lis le coran, fé ettahssine et prend du magnesium et si c vraiment insuportable prend du sumperide ou du calcibronate, sa te calme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 moi jadoooooooore ce temps:crazy: mais pas tte lannée tout de meme:mad: :D bonjour les futurs mariées jespere que sa avanve les prépa et surtt bon courage:wavetowel: bjr mimi alors c bon aujourd'hui maalich on souhaite un joyeux annif a perla :D:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu sé c normal surtout avant le mariage on la tt eu, lis le coran, fé ettahssine et prend du magnesium et si c vraiment insuportable prend du sumperide ou du calcibronate, sa te calme wawww tt sa pr langoisse:eek: relaxe :oet prends plaisir a tt preparer ce nai ke du bonheur apres nchalah!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu sé c normal surtout avant le mariage on la tt eu, lis le coran, fé ettahssine et prend du magnesium et si c vraiment insuportable prend du sumperide ou du calcibronate, sa te calme merci pour tes conseils, oui t'as raison d'ailleurs supradyne magnésia ne e quitte pas Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bjr mimi alors c bon aujourd'hui maalich on souhaite un joyeux annif a perla :D:p pffffffffffffff samta besslamték:rocket::ermm: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 wawww tt sa pr langoisse:eek: relaxe :oet prends plaisir a tt preparer ce nai ke du bonheur apres nchalah!! sulperide pardon mais non mimi, c medicaments sont ds les cas extremes, qd elle devient inssuportable, sinon la relaxation est efficace Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 sulperide pardon mais non mimi, c medicaments sont ds les cas extremes, qd elle devient inssuportable, sinon la relaxation est efficace ahh voila tu me rassure!!!;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pffffffffffffff samta besslamték:rocket::ermm: :cupidarrow: ih samta ou nosse:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ih samta ou nosse:04: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:chair::starwars: :love: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 salutttttttt les fillessssssssssssss ca va Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 salutttttttt les fillessssssssssssss ca va Bonjour B&W , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour B&W , comment vas tu ?? bijourrrrrrrrrrr missiiiiiiiiiii ca va ma belleeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bijourrrrrrrrrrr missiiiiiiiiiii ca va ma belleeeeeeee oui hamdouleh , je ss entrain de noter ts ce qui me reste j'ai la tête qui tourne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui hamdouleh , je ss entrain de noter ts ce qui me reste j'ai la tête qui tourne :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors dit moi se ki te reste enfin si tu veux !!! et je vais faire pareille je vais faire une liste de se ki me reste Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Moi il me reste inchalah raby ykaderny : - sandale a talon argent et doré et fouchia ou noir pour tasdira et sandale pour la robe berber - sandale pour tt les jours - ballerine (noir. Blanche. Rouge. Argent. rouge. Marron ect ) - tang - blira - veste courte été / hiver (noir/blanche) - liquette 2 ou 3 - fuso fuchia et rose claire et d’autre couleurs (blanc. noir) - costume jupe ou costume pantalon - costume jupe long pour le boulot - un jine - sac pour tt les jours - pochète pour la tasdira argent et noir ect - mallette a bijoux - pull hiver (/été - pull ete /hiver (cole roulet/sans ) - robe de plage - jupe longe - Veste longue - Pantalon classique - Foulard et châle - Hidjab - Slip et souttive de tt les jours - Mi-bas et colon - Tlayek - chora avec sont tapis et ca nappe facultative normalement c ca :rolleyes::rolleyes::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Moi il me reste inchalah raby ykaderny : - sandale a talon argent et doré et fouchia ou noir pour tasdira et sandale pour la robe berber - sandale pour tt les jours - ballerine (noir. Blanche. Rouge. Argent. rouge. Marron ect ) - tang - blira - veste courte été / hiver (noir/blanche) - liquette 2 ou 3 - fuso fuchia et rose claire et d’autre couleurs (blanc. noir) - costume jupe ou costume pantalon - costume jupe long pour le boulot - un jine - sac pour tt les jours - pochète pour la tasdira argent et noir ect - mallette a bijoux - pull hiver (/été - pull ete /hiver (cole roulet/sans ) - robe de plage - jupe longe - Veste longue - Pantalon classique - Foulard et châle - Hidjab - Slip et souttive de tt les jours - Mi-bas et colon - Tlayek - chora avec sont tapis et ca nappe facultative normalement c ca :rolleyes::rolleyes::chair::chair: allah ybarak biwi rabbi yekadrak:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 allah ybarak biwi rabbi yekadrak:crazy: nchalah mais tu c ida makemeltch troussou je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors dit moi se ki te reste enfin si tu veux !!! et je vais faire pareille je vais faire une liste de se ki me reste oui oui biensure pas de blem , alors je vais de citer qlq trucs que j'ai noté -tapis pour la salle de bain toillettes et cuisine,trousseau pour la salle de bain -3 sacs classique marron, beige et noir - un pantalon classique marron - deux parfums et maquillage - napperon pour la chambre etc......... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui oui biensure pas de blem , alors je vais de citer qlq trucs que j'ai noté -tapis pour la salle de bain toillettes et cuisine,trousseau pour la salle de bain -3 sacs classique marron, beige et noir - un pantalon classique marron - deux parfums et maquillage - napperon pour la chambre etc......... il te reste pas bcp ca va aufaite dans ma liste j oublier maquillage et cosmetique :cloud9::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts