amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 nchalah mais tu c ida makemeltch troussou je m'en fou tu sé biwi personne ne s'en apercevra tu va vivre avec ta belle mere donc choura et ts sa c facultative meme choses pour les ballerines, moi j'ai des ballerines que j'ai pas u le temps de mettre, et la il pleut donc je vé les gardé a l'année prochaine si on est tjr vivant tu sé prend juste le necessaire et ne te casse pas trop la tete Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Moi il me reste inchalah raby ykaderny : - sandale a talon argent et doré et fouchia ou noir pour tasdira et sandale pour la robe berber - sandale pour tt les jours - ballerine (noir. Blanche. Rouge. Argent. rouge. Marron ect ) - tang - blira - veste courte été / hiver (noir/blanche) - liquette 2 ou 3 - fuso fuchia et rose claire et d’autre couleurs (blanc. noir) - costume jupe ou costume pantalon - costume jupe long pour le boulot - un jine - sac pour tt les jours - pochète pour la tasdira argent et noir ect - mallette a bijoux - pull hiver (/été - pull ete /hiver (cole roulet/sans ) - robe de plage - jupe longe - Veste longue - Pantalon classique - Foulard et châle - Hidjab - Slip et souttive de tt les jours - Mi-bas et colon - Tlayek - chora avec sont tapis et ca nappe facultative normalement c ca :rolleyes::rolleyes::chair::chair: t'as une grande liste ma belle, rabi ikadrek inchallah ne t'inquiète pas tu as encore le temps Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 t'as une grande liste ma belle, rabi ikadrek inchallah ne t'inquiète pas tu as encore le temps bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur mes chérieeeeeeeeees ça vaaaaa???????? biwi d ici au mois d avril nchallah tu auras le temps pr tt acheter, ne tqttt passss !!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 nchalah mais tu c ida makemeltch troussou je m'en fou bien sure tu as raison , les magasins ne fermeront jamais t'auras tjrs l'occasion d'acheter après ton mariage, matzayriche rouhek dis moi stp une question un peu indiscrète, qu'est ce que tu as prévu de porter à ta nuit de noces??? je n'ose pas trop porter un truc super sexy , donc je compte porter un déshabillé classique long et a nuisette avec une fente, qu'est ce que tu en penses et dis moi où est ce que je peux en trouver de beaux modèles ?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 cc les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bien sure tu as raison , les magasins ne fermeront jamais t'auras tjrs l'occasion d'acheter après ton mariage, matzayriche rouhek dis moi stp une question un peu indiscrète, qu'est ce que tu as prévu de porter à ta nuit de noces??? je n'ose pas trop porter un truc super sexy , donc je compte porter un déshabillé classique long et a nuisette avec une fente, qu'est ce que tu en penses et dis moi où est ce que je peux en trouver de beaux modèles ?? bjr miswisy moi je suis d accord avc toi. je me suis acheté des deshabillés en blanc cassé, long, 2 pièces: nuissete longue perlée au niveau de potrine, et la robe de nuit dessus en foulard transparent, très joli et simple. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur mes chérieeeeeeeeees ça vaaaaa???????? biwi d ici au mois d avril nchallah tu auras le temps pr tt acheter, ne tqttt passss !!!! Bonjour lili comment vas tu ??? t'as changé d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 cc les filles bonjouuur lina Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bjr miswisy moi je suis d accord avc toi. je me suis acheté des deshabillés en blanc cassé, long, 2 pièces: nuissete longue perlée au niveau de potrine, et la robe de nuit dessus en foular transparent, très joli et simple. mmmmmmmmmmm ça doit être très beau, dis moi où est ce que tu les a cheté ??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour lili comment vas tu ??? t'as changé d'avatar ouiiiiiiii j'aime bcp son maquillage cette femme, très belle khmous. moi je suis bien elhamdoullah wenti ma cherie, kifach Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 tu sé biwi personne ne s'en apercevra tu va vivre avec ta belle mere donc choura et ts sa c facultative meme choses pour les ballerines, moi j'ai des ballerines que j'ai pas u le temps de mettre, et la il pleut donc je vé les gardé a l'année prochaine si on est tjr vivant tu sé prend juste le necessaire et ne te casse pas trop la tete oui c se ke je vais faire je vais acheté des truc pour les mettres apres mon mariage hadouk lyamet li ykoun el adwaa mseltine a3lia loooooooooool ca veux dire pour la saison avril mai et juin apres pour l'hiver j'achete bla3kel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 t'as une grande liste ma belle, rabi ikadrek inchallah ne t'inquiète pas tu as encore le temps non c juste ke c plus detaillé c tt :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mmmmmmmmmmm ça doit être très beau, dis moi où est ce que tu les a cheté ??? au Corteinglés, un grand centre commerciale en espagne. tu sais avant il etait a 89 euros, c vraiment de la hautte qualité en satin, moi je l'ai acheté à 35 euros en soldes, lol je suis contente Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui c se ke je vais faire je vais acheté des truc pour les mettres apres mon mariage hadouk lyamet li ykoun el adwaa mseltine a3lia loooooooooool ca veux dire pour la saison avril mai et juin apres pour l'hiver j'achete bla3kel :crazy: c quoi " el adwa" ? lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur mes chérieeeeeeeeees ça vaaaaa???????? biwi d ici au mois d avril nchallah tu auras le temps pr tt acheter, ne tqttt passss !!!! oui je c mais juste en parle c tt moi maintenant le plsu important c ma tasdira et c accesoires ca ca ma couté les yeux de la tete purééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c quoi " el adwa" ? lol Les lumières mdrrrrrrrrrrrrr dsll j parlé com ca psk c'ete drole Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui je c mais juste en parle c tt moi maintenant le plsu important c ma tasdira et c accesoires ca ca ma couté les yeux de la tete purééééééééé en plus matensaych, il y a la famille qui te fera des cadeaux aussi. mais kolilhoum manhabch lama3aaaaaaaaaaaannnnnn looooooool. tu feras quoi comme tesdira? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjouuur lina bj lili nchaleh aki mliha bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bj lili nchaleh aki mliha bien hmd merci wenti ma soeur ? kech khoutba??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bien sure tu as raison , les magasins ne fermeront jamais t'auras tjrs l'occasion d'acheter après ton mariage, matzayriche rouhek dis moi stp une question un peu indiscrète, qu'est ce que tu as prévu de porter à ta nuit de noces??? je n'ose pas trop porter un truc super sexy , donc je compte porter un déshabillé classique long et a nuisette avec une fente, qu'est ce que tu en penses et dis moi où est ce que je peux en trouver de beaux modèles ?? Un déshabillait c très classe oui moi walah walah j'essaye de ne pas i pensé psk ca me stresse mais ca sera normalement soi un déshabillait soi un corset et port chartelle Tu les trouve à el bier en face adidas chwia ltahta trop beau modèles Et aussi a misonier si tu connais un magasin ki s'appel lingerie soumaya trop la classe va voir a des prix raisonnable 4000 a 7000 max Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Un déshabillait c très classe oui moi walah walah j'essaye de ne pas i pensé psk ca me stresse mais ca sera normalement soi un déshabillait soi un corset et port chartelle Tu les trouve à el bier en face adidas chwia ltahta trop beau modèles Et aussi a misonier si tu connais un magasin ki s'appel lingerie soumaya trop la classe va voir a des prix raisonnable 4000 a 7000 max exactement Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 hmd merci wenti ma soeur ? kech khoutba??? ta une bon memoire ma belle :D:D mais no pas encore mazal ???????????lol wanti ca va bien ? wache wakta ton mariage wala mazal ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ta une bon memoire ma belle :D:D mais no pas encore mazal ???????????lol wanti ca va bien ? wache wakta ton mariage wala mazal ??????????? septembre 2012 nchallah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 septembre 2012 nchallah yyoyoyoyoyoyoyyyyyyo mabrouk rabi ykamel w yhaniki nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 yyoyoyoyoyoyoyyyyyyo mabrouk rabi ykamel w yhaniki nchaleh amin la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts