lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 amin la3kouba lik amin habite nsaksikoum chekoun ali jarbat braun silk épil 7 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 en plus matensaych, il y a la famille qui te fera des cadeaux aussi. mais kolilhoum manhabch lama3aaaaaaaaaaaannnnnn looooooool. tu feras quoi comme tesdira? ca sera badroune pour l'entree avec bernous karakou robe kabiltrad robe berbere kaftan robe soiree tenu indou robe blanche voila et toi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ca sera badroune pour l'entree avec bernous karakou robe kabiltrad robe berbere kaftan robe soiree tenu indou robe blanche voila et toi bsahtek ma cherie, moi presque comme toi: 1)bedroun et bernous blanc cassé 2)karakou, violet medjboud doré et serwal mdouwar mauve 3)robe kabyle (offerte par la belle famille) 4)kaftan 5)bloza oranaise aubergine et mauve (cadeau d une amie) 6)robe de soirée 7)robe blanche pr mon dinner, chez nous, je me fais une robe kabyle moderne très belle en bordeaux. pr ftour le3rousa: un ensemble beige je l achete ici, après un très simple kaftan fait au maroc bordeaux avc la broderie en blanc. voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bsahtek ma cherie, moi presque comme toi: 1)bedroun et bernous blanc cassé 2)karakou, violet medjboud doré et serwal mdouwar mauve 3)robe kabyle (offerte par la belle famille) 4)kaftan 5)bloza oranaise aubergine et mauve (cadeau d une amie) 6)robe de soirée 7)robe blanche pr mon dinner, chez nous, je me fais une robe kabyle moderne très belle en bordeaux. pr ftour le3rousa: un ensemble beige je l achete ici, après un très simple kaftan fait au maroc bordeaux avc la broderie en blanc. voila allah ibarek ma belle ca doi etre tres joli moi pour le diner ca sera un kaftan vert et lhana une robe kabyle ftour la3rousa un kaftan rose voila Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bsahtek ma cherie, moi presque comme toi: 1)bedroun et bernous blanc cassé 2)karakou, violet medjboud doré et serwal mdouwar mauve 3)robe kabyle (offerte par la belle famille) 4)kaftan 5)bloza oranaise aubergine et mauve (cadeau d une amie) 6)robe de soirée 7)robe blanche pr mon dinner, chez nous, je me fais une robe kabyle moderne très belle en bordeaux. pr ftour le3rousa: un ensemble beige je l achete ici, après un très simple kaftan fait au maroc bordeaux avc la broderie en blanc. voila allah ybarek mliha tassdira nta3ek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 amin habite nsaksikoum chekoun ali jarbat braun silk épil 7 moi je l'ai essayé alors je suis^pas tres satisfaite vue son prix l'avantage c que c rapide et tu pe le prendre partout (moi des fois je le prend avec moi au buro) mais bon sa fé mal, c cher, sa repousse vite (10 jours contrairement a la cire qui repouse en 3 semaines), sa pique qd sa repousse (pas autant que le rasoir mais sa pique qd meme) tu as des poils incarnés, voila ce que je pe te dire Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 allah ibarek ma belle ca doi etre tres joli moi pour le diner ca sera un kaftan vert et lhana une robe kabyle ftour la3rousa un kaftan rose voila bsahtek ma cherie. je savais pas q il fallait se changer le jr de dinner aussi, parce que nous on fait elhenna juste après le dinner. et moi je dois rester avc la robe kabyle. lol. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ca sera badroune pour l'entree avec bernous karakou robe kabiltrad robe berbere kaftan robe soiree tenu indou robe blanche voila et toi allah ybarek b &w w rabi ykamel ntouma madirouche gandoura katifa "fergani" hna a constantin lazem tehani fiha la3rousa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bsahtek ma cherie. je savais pas q il fallait se changer le jr de dinner aussi, parce que nous on fait elhenna juste après le dinner. et moi je dois rester avc la robe kabyle. lol. non c com tu veux moi je vais faire ca ndour bel kaftan ou ki nji ndir el hena nelbes la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 allah ybarek mliha tassdira nta3ek ibarek fik ma cherie. nchallah ida hyana Rabi quand je finis tt ma tesdira je v montrer des photos. nchallah tu auras une tesdira encore plus belle ma cherie. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 non c com tu veux moi je vais faire ca ndour bel kaftan ou ki nji ndir el hena nelbes la robe kabyle c bien bsahtek. moi khlas kreht lekfatan lol. mama katli c bon madzidich, parce que j'ai fait 1 kaftan mauve pr fiançailles, celui de ftour 3rousa, et l'autre de tesdira a la salle. alors bastaaaaa lol. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 allah ybarek b &w w rabi ykamel ntouma madirouche gandoura katifa "fergani" hna a constantin lazem tehani fiha la3rousa merci ma belle nous en fait pas de gandoura je suis pas de costantine et mon mari aussi il est kabyle et je suis kabyle alors je porte f lhana robe kabyle nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 allah ybarek b &w w rabi ykamel ntouma madirouche gandoura katifa "fergani" hna a constantin lazem tehani fiha la3rousa et nous les kabyles, lazem robe kabyle lel hanna., pr tant moi je suis de la petite pas de la grande. mon mari de la grande. la verité j aime pas trop fergani, je le trouve trop lourd, mais JE RESPECTE. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ibarek fik ma cherie. nchallah ida hyana Rabi quand je finis tt ma tesdira je v montrer des photos. nchallah tu auras une tesdira encore plus belle ma cherie. llllllllllllllooooooooooooooooooooooolllllllllll moi je lé est pas acheté le kaftan des fiancailles c celui de ma copine pour le diner ta3y ftour la3rousa ta3 sahebty le mariage ta3y alors j fait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci ma belle nous en fait pas de gandoura je suis pas de costantine et mon mari aussi il est kabyle et je suis kabyle alors je porte f lhana robe kabyle nchalah lol biwi tfahemna 3liha? on a donn´´e la meme reponse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je re les filles a tt bisous je sors manger c ma pause si je la rate je ne pourai plus sortire bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 llllllllllllllooooooooooooooooooooooolllllllllll moi je lé est pas acheté le kaftan des fiancailles c celui de ma copine pour le diner ta3y ftour la3rousa ta3 sahebty le mariage ta3y alors j fait l'affaire je t assure que le kaftan c la tenue trad machi ta3na mais la plus utile, tu px la porter quand tu vx, quand tu es mince quand tu prends ds kilos, etc ,,,lol et c classe. mais faut pas grosssiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je t assure que le kaftan c la tenue trad machi ta3na mais la plus utile, tu px la porter quand tu vx, quand tu es mince quand tu prends ds kilos, etc ,,,lol et c classe. mais faut pas grosssiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!! lol biwi tfahemna 3liha? on a donn´´e la meme reponse lllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll moi aussi j'adore le kaftan graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta raison il est grave utile merci les marocain looooooool Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je re les filles a tt bisous je sors manger c ma pause si je la rate je ne pourai plus sortire bisous bsahtek bon appetit Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ibarek fik ma cherie. nchallah ida hyana Rabi quand je finis tt ma tesdira je v montrer des photos. nchallah tu auras une tesdira encore plus belle ma cherie. oou merci hbiba c gentil . nchaleh bien sur j'aime bien la voir lol Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je re les filles a tt bisous je sors manger c ma pause si je la rate je ne pourai plus sortire bisous besahtek a tt nchaleh Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 lili lilouche voire ton mp Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 les filles fi amani llah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 lili lilouche voire ton mp oui c fait. merci,. excusez moi les filles je v sortir bisous, a la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Un déshabillait c très classe oui moi walah walah j'essaye de ne pas i pensé psk ca me stresse mais ca sera normalement soi un déshabillait soi un corset et port chartelle Tu les trouve à el bier en face adidas chwia ltahta trop beau modèles Et aussi a misonier si tu connais un magasin ki s'appel lingerie soumaya trop la classe va voir a des prix raisonnable 4000 a 7000 max oui je connais le magasin d'el biar je comptaiis aller acheter mon déshabillé labàs mais celui de messonier j'arrive pas à le situer je voulais un corset avec porte jartelles mais je n'ai pas osé :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts