alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 n,n,n,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 yesselmek hanouna tu es trés gentille et sinon dis moi stp keske tu trouve de plus utile dans le trousseau moi je vais habiter avec mes bo parents donc........... deja pas de choura pour le salon halaaaaaaaaa des éecooonomiiiiieeeeeeeeeesssssssss ben disant que tt est utile, vu que tu va vivre avec ta belle famille (donc tu rentre en algerie???) donc prend des trucs un peu mestaurine genre robe d'hotesse et djebette, evite les robes courtes sinon ne prend pas bcp de choses genre moi j'ai prit presk 30 bligha:crazy: wallah c redicule, bien que je les met mais c bcp; donc prend tous mais avec des qt moderé Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ahh enfinn !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [/img] il est magnifique !!!!!!!! mais je le trouve trooooop chargé!! et es ce que sa ne te gene pas de le portré apres???!!! il fraut penser a sa aussii!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [/img] c un tres jolie modele j'aime bien je croix que c de la chaara tu pe trouvé sa a la rue de la lyre (les finitions bof bof) ou bien dans les maison de haute couture comme la maison hasna ou la maison azzi, il y a aussi un nouveau magasin a didouche il s'apelle zamene mais c un peu plus cher pour les prix c a peut pres 4 millions a la rue de la lure 4 a 6 millions chez hasna et azzi et 6 a 8 millions chez le magasin zamene Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 moi je trouve son travail tres fin qd tu le vois de plus pres bref 3jebni hada pour son travail est ce que je peux trouver un à alger qui font pareils ?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 ben disant que tt est utile, vu que tu va vivre avec ta belle famille (donc tu rentre en algerie???) donc prend des trucs un peu mestaurine genre robe d'hotesse et djebette, evite les robes courtes sinon ne prend pas bcp de choses genre moi j'ai prit presk 30 bligha:crazy: wallah c redicule, bien que je les met mais c bcp; donc prend tous mais avec des qt moderé Ok merci ma belle pour les conseils alors pour info oui je vais rentrer en Algerie (je te donnerai les details par mp)-:04: pour les jbeb et robes d'hotesses et autres je vais les acheter a alger ici g plus acheté les vetements pour le boulo et les sorties et de la literie oui c vrai ke je ne vais pas exagéré nivo quantité pasken plus sil ya de nouveaux modeles je ne sorai pas me retenir hihihihihihihi il faut ke j'aille au Acheteurs compulsifs anonymes mdr mdr mdr:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 [/img] pour le devant tu peut leurs demandé de te le faire moins chargé comme sa on voit bien la decoupe pour le dos dit leur de te monté un peu la pointe du bas sa sera plus jolie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour Bonjour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Ok merci ma belle pour les conseils alors pour info oui je vais rentrer en Algerie (je te donnerai les details par mp)-:04: pour les jbeb et robes d'hotesses et autres je vais les acheter a alger ici g plus acheté les vetements pour le boulo et les sorties et de la literie oui c vrai ke je ne vais pas exagéré nivo quantité pasken plus sil ya de nouveaux modeles je ne sorai pas me retenir hihihihihihihi il faut ke j'aille au Acheteurs compulsifs anonymes mdr mdr mdr:wavetowel: nchallah oui meme le linge de maison achete le en algerie c moins cher sauf si tu veu ramené avec toi le couvre lit zaama du techwar avec tt assortie (isi ta pas un grand choix) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonjour les filles àa va bien .. dites moi comment copier une image ici que g dans mon bureau ?? g pas su bonjour ali , ravie de te lire et bienvenue parmi nous alors pour poster une image faut allaer sur le site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - c'est un site d'hebergement gratuit, une fois le site affiché tu clique sur parcourir tu joint ton fichier qui ds ton pc , tu clique sur valider , dès que l'image s'affiche tu copie le lien en dessous de l'image et tu le colle ici j'espère que tu as compris sinon demande à Amira elle saura t'expliquer mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 moi je trouve son travail tres fin qd tu le vois de plus pres bref 3jebni hada pour son travail est ce que je peux trouver un à alger qui font pareils ?? oui tu peu meme trouver mieux t ou au juste??????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 coucou miss 25 je voulais te poser une question concernant les couvre lits a montreal ,chez qui je pourrai le trouver apart Simons et sears jai vu sur leur site c pas le top meme le prix c assez cher Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c un tres jolie modele j'aime bien je croix que c de la chaara tu pe trouvé sa a la rue de la lyre (les finitions bof bof) ou bien dans les maison de haute couture comme la maison hasna ou la maison azzi, il y a aussi un nouveau magasin a didouche il s'apelle zamene mais c un peu plus cher pour les prix c a peut pres 4 millions a la rue de la lure 4 a 6 millions chez hasna et azzi et 6 a 8 millions chez le magasin zamene merci bcpp ça se trouve ou les maison dont tu parles hassna et azzi ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour Bonjour coucou manu, comment sava tu ma pas di kesk ta mis pour la mehiba, ta eu ta montre en fin de compte????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 nchallah oui meme le linge de maison achete le en algerie c moins cher sauf si tu veu ramené avec toi le couvre lit zaama du techwar avec tt assortie (isi ta pas un grand choix) bein en fait g acheté un peu de linge de maison mais comme tu as dis c pas la meme chose et c cher ici le reste je vais le complet a alger, pour ce ki est du couvre lit j'en ai achté un pour eta3lak en marron et doré genre arabeske 9 pieces meme si je c ke ça ne fait pas trop 3roussa mais il est tres bo simple en plus je vais lui acheter des rido a sortie et des descentes de lits pareils mais sinon pour tt ski est draps traditionnels et tt ça va etre a alger Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui tu peu meme trouver mieux t ou au juste??????? merci pour tes conseils en fait je suis à oran (originaire de la ville de tlemc) et g trouvé ce travail... parcontre je le trouve tres cher à 8 00000 DA je me suis dite est ce que jepeux le toruver à alger moins cher ou bien un modele bcp plus joli d'apres ce que g compris la vendeuse les achete d 'alger et les revends ici elle m'a dit un magazin à sidi yahia elena ou un truc qui sonnait comme ça.... à vous de me dire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c un tres jolie modele j'aime bien je croix que c de la chaara tu pe trouvé sa a la rue de la lyre (les finitions bof bof) ou bien dans les maison de haute couture comme la maison hasna ou la maison azzi, il y a aussi un nouveau magasin a didouche il s'apelle zamene mais c un peu plus cher pour les prix c a peut pres 4 millions a la rue de la lure 4 a 6 millions chez hasna et azzi et 6 a 8 millions chez le magasin zamene merci bcpp ça se trouve ou les maison dont tu parles hassna et azzi ??? le magasin hasna se trouve au 1er mais en face l'entrée de la piscine (la 2éme entrée pas celle du coté des kouss la maison azzi se trouve a didouche mourad, tres facile a retrouvé, il y a en face un bijoutier et un photographe je crois Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 coucou miss 25 je voulais te poser une question concernant les couvre lits a montreal ,chez qui je pourrai le trouver apart Simons et sears jai vu sur leur site c pas le top meme le prix c assez cher salut ma belle comment ça va? ohhhhhhhhh ma tahkilich tu as vu les prix ça coute tellement cher alors les meilleurs c labaie linenchest mais comme tu as dis ça coute la peau des fesses lol moi je l'ai acheté a labaie mais en soldes n'achete jamais o prix regulier c de la folie, le mien comporte 9 pieces il était a 250$ je l'ai payé 150$ en soldes sinon tu peux trouver de trés bo chez zellers mais toujours en soldes mais c de la tres bonne qualité (HSBC meme compagnie que la baie et linenchest) mais attends les soldes si tu veux je peux aller voir ce samedi eskil y'en a toujours tu trouve des tres bo a 120$(hors taxes biensur lol:gun_sniper:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 slt amoura alors pr la mhiba ne me cite pas: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 le magasin hasna se trouve au 1er mais en face l'entrée de la piscine (la 2éme entrée pas celle du coté des kouss..... dsl de te déranger mais je n ai pas compris au premier ? c à dire albert 1er ?? je ne vis pas à alger c pour ça que je ne connais pas exacement * Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci pour tes conseils en fait je suis à oran (originaire de la ville de tlemc) et g trouvé ce travail... parcontre je le trouve tres cher à 8 00000 DA je me suis dite est ce que jepeux le toruver à alger moins cher ou bien un modele bcp plus joli d'apres ce que g compris la vendeuse les achete d 'alger et les revends ici elle m'a dit un magazin à sidi yahia elena ou un truc qui sonnait comme ça.... à vous de me dire je ne pense pas qu'elle les achete chez lylena, elle fé cher (a partir de 9 millions) je te conseil de venir faire un tour a alger, tu trouvera ton bonheur, le mien je les fait chez la maison azzi ; il ma couté 5 millions (c moi qui a fournit le tissu) avec le tissu c 5.5 millions, ils ont de tres jolies modeles et leurs travails est tres raffinné (il le font a canstantines) tu a aussi les seroual medouar a 8000 da (tres jolie) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 c un tres jolie modele j'aime bien je croix que c de la chaara tu pe trouvé sa a la rue de la lyre (les finitions bof bof) ou bien dans les maison de haute couture comme la maison hasna ou la maison azzi, il y a aussi un nouveau magasin a didouche il s'apelle zamene mais c un peu plus cher pour les prix c a peut pres 4 millions a la rue de la lure 4 a 6 millions chez hasna et azzi et 6 a 8 millions chez le magasin zamene merci bcpp ça se trouve ou les maison dont tu parles hassna et azzi ??? azzi c à Didouche mourad en centre ville , c labàs que je fait mon karakou, franchement je n'étais pas déçue , ils font de l'excellent travail Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 salut ma belle comment ça va? ohhhhhhhhh ma tahkilich tu as vu les prix ça coute tellement cher alors les meilleurs c labaie linenchest mais comme tu as dis ça coute la peau des fesses lol moi je l'ai acheté a labaie mais en soldes n'achete jamais o prix regulier c de la folie, le mien comporte 9 pieces il était a 250$ je l'ai payé 150$ en soldes sinon tu peux trouver de trés bo chez zellers mais toujours en soldes mais c de la tres bonne qualité (HSBC meme compagnie que la baie et linenchest) mais attends les soldes si tu veux je peux aller voir ce samedi eskil y'en a toujours tu trouve des tres bo a 120$(hors taxes biensur lol:gun_sniper:) oui hadik la taxe deja c de la merde tu na pa le Site de zellers pour voir a peu prét et le lien de la baie et les parrures de draps sont a combien en prix solde? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci bcpp ça se trouve ou les maison dont tu parles hassna et azzi ??? azzi c à Didouche mourad en centre ville , c labàs que je fait mon karakou, franchement je n'étais pas déçue , ils font de l'excellent travail misss cherie stp eske ça ne te derangerai pas de me montrer ton karakou stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts