alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je ne pense pas qu'elle les achete chez lylena, elle fé cher (a partir de 9 millions) je te conseil de venir faire un tour a alger, tu trouvera ton bonheur, le mien je les fait chez la maison azzi ; il ma couté 5 millions (c moi qui a fournit le tissu) avec le tissu c 5.5 millions, ils ont de tres jolies modeles et leurs travails est tres raffinné (il le font a canstantines) tu a aussi les seroual medouar a 8000 da (tres jolie) merciiiiii pour ton aide est ce que tu peux me montrer le modele de ta veste pour avoir une idée si c possible Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je trouve ce modele tres joli aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bein en fait g acheté un peu de linge de maison mais comme tu as dis c pas la meme chose et c cher ici le reste je vais le complet a alger, pour ce ki est du couvre lit j'en ai achté un pour eta3lak en marron et doré genre arabeske 9 pieces meme si je c ke ça ne fait pas trop 3roussa mais il est tres bo simple en plus je vais lui acheter des rido a sortie et des descentes de lits pareils mais sinon pour tt ski est draps traditionnels et tt ça va etre a alger oh t mon clone, moi aussi mon couvre lit de taalak cété un marron avec deige (genre doré) je sé que sa fé pas aaroussa mais j'ai flashé sur lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui hadik la taxe deja c de la merde tu na pa le Site de zellers pour voir a peu prét et le lien de la baie et les parrures de draps sont a combien en prix solde? bessahtak manu, on tous cas c mieux que la montre;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oui hadik la taxe deja c de la merde tu na pa le Site de zellers pour voir a peu prét et le lien de la baie et les parrures de draps sont a combien en prix solde? Mdr les draps ekhtik achete les a alger moi g acheté 2 paires a 40$ la paire et c t en soldes parcontre g acheté une housse de couette a ikea en soldes 25$ zellers n'a pas de sites pour voir les modeles il ya un site pour voir les promos c celui la Zellers - Vêtements / Accessoires / Fournitures - circulaires.com - profites en c les megas soldes et profite aussi g acheté chez ikea une couette a 20$ excellente mais choisi le lit Queen c les memes dimesions ka alger Literie - Ensembles housses de couette & Draps - IKEA ne te fie pas au prix c allechant mais choisi la grandeur d'abbord pour avoir le vrai prix sans oublié les taxes hihihihihihihih:crazy: si tu as besoin de koi ke se soi go en mp chui a ta disposition Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 je trouve ce modele tres joli aussi ce modele est tres jolie surtout la decoupe , j'adore pour ma veste je suis au buro j'ai pas la tof des que t'aura droit au mp je te l'envois di la fille sur la premiere photo de karakou c toi, si c le cas supprime ne la laisse pas tu risque de la trouver partout Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 oh t mon clone, moi aussi mon couvre lit de taalak cété un marron avec deige (genre doré) je sé que sa fé pas aaroussa mais j'ai flashé sur lui:mdr: hihihihihihihihihi cool de se trouver des affinités :mdr: chui contente oui c ça wellah moi je marche o coup de coeur comme ma fameuse robe ;) mdr Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 azzi c à Didouche mourad en centre ville , c labàs que je fait mon karakou, franchement je n'étais pas déçue , ils font de l'excellent travail misss cherie stp eske ça ne te derangerai pas de me montrer ton karakou stp non prq ça me dérrangerai , avec plaisir et je l'ai fait à plusieurs reprises:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 miss je vais pas tarder à suprimer :censored: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 waaaaaaaaaaaawwwww macha ellah ekhmous (ellah ibarek) il est magnifike ou tu l'as fait? et combien stp Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 miss je vais pas tarder à suprimer :censored: ok ma belle c bon merci bocou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bessahtak manu, on tous cas c mieux que la montre;) merci princess,mais ze veux kd meme une montre lol karchi kbira :mdr::mdr: jai lu concernant la nuit de noce par rapport au déshabillé franchement je détéste les long jen ai 1 pr le moment et je compte pas en rajouté encore c possible de mettre des dessous? et pas de désahabillé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Mdr les draps ekhtik achete les a alger moi g acheté 2 paires a 40$ la paire et c t en soldes parcontre g acheté une housse de couette a ikea en soldes 25$ zellers n'a pas de sites pour voir les modeles il ya un site pour voir les promos c celui la Zellers - Vêtements / Accessoires / Fournitures - circulaires.com - profites en c les megas soldes et profite aussi g acheté chez ikea une couette a 20$ excellente mais choisi le lit Queen c les memes dimesions ka alger Literie - Ensembles housses de couette & Draps - IKEA ne te fie pas au prix c allechant mais choisi la grandeur d'abbord pour avoir le vrai prix sans oublié les taxes hihihihihihihih:crazy: si tu as besoin de koi ke se soi go en mp chui a ta disposition merci miss, tes un amour ben tu sais les parures de drap a 40 dollar c pratikement la meme chose a alger pr ceux ki sont de bonne qualité (naf naf polo polo dans le 5200 juka 6200da tu vois c kifkif bessahték la couette ,moi je veux un jolie enssemble couvre lit drap + jeté dans une couleur claire mais consultant les sites jai pa trouvé kk chose de correct comme dis les quebecois lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci miss, tes un amour ben tu sais les parures de drap a 40 dollar c pratikement la meme chose a alger pr ceux ki sont de bonne qualité (naf naf polo polo dans le 5200 juka 6200da tu vois c kifkif bessahték la couette ,moi je veux un jolie enssemble couvre lit drap + jeté dans une couleur claire mais consultant les sites jai pa trouvé kk chose de correct comme dis les quebecois lol Mdr mdr mdr pas de soucis ça me fait plaisir attends je vais te donner les bons liens mais ça depend de combien tu veux mettre pour 40$ c la base c pas genre fameuxxxxxxxxxx les plus bos c a partir de 80$ Liquidation literie | Linen Chest ensembles de douillette - literie - décor tendance à bon prix - Bouclair Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 waaaaaaaaaaaawwwww macha ellah ekhmous (ellah ibarek) il est magnifike ou tu l'as fait? et combien stp merci ma chérie t3ichi, je l'ai fait chez azzi à didouche mourad à alger centre, il m'a couté 70 000 avec son bedroune Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 missss donc les dimensions c king c sa 2 métre sur 1 m 80 /grand ou tres grand? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci ma chérie t3ichi, je l'ai fait chez azzi à didouche mourad à alger centre, il m'a couté 70 000 avec son bedroune waaaw excellent ellah ibarek je pense ke ça vaut vraiment la peine je vais aller faire un tour chez lui merci ma belle et sans etre samta lol keske tu as fait d'autre comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 missss donc les dimensions c king c sa 2 métre sur 1 m 80 king c enorme il ya moi c queen king comme me la dit le vendeur tu vas perdre ton mari dedans lol mais verifie kan meme prends les mesures d'un lit a alger et compare avec les dimensions données sur le site et fais moi parvenir l'info stp hihihihihihihihi moi g acheté queen et un modele g acheté lit double Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci princess,mais ze veux kd meme une montre lol karchi kbira :mdr::mdr: jai lu concernant la nuit de noce par rapport au déshabillé franchement je détéste les long jen ai 1 pr le moment et je compte pas en rajouté encore c possible de mettre des dessous? et pas de désahabillé manu ma tbahdlinache stp:58:, tu ne vas pas tout foiré a la nuit de noce:58: ben moi non plus j'aime pas les desabillés long, j horeur de ça, d'ailleur toutes mes robes de chambe et nuisettes sont courtes beni 3aryane:crazy: mon desahabillé blanc decoré avec de la dentelles, juste au dessus du genou, aucun regret:04: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 slt les filles ca va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 waaaw excellent ellah ibarek je pense ke ça vaut vraiment la peine je vais aller faire un tour chez lui merci ma belle et sans etre samta lol keske tu as fait d'autre comme tenues? alors en plus du karakou , j'ai fait un blouza couleur miel, j'ai acheté un caftan, je fais faire la melhfa chez ma couturière , je fais faire la robe kabyle à tizi et la robe soirée je ne me ss pas encore décider , voilà ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 les filles je vous laisse bey a demain Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 les filles je vous laisse bey a demain ohhhh mira ki djite tu t'en vas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 les filles je vous laisse bey a demain salut a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts