Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je ne pense pas qu'elle les achete chez lylena, elle fé cher (a partir de 9 millions) je te conseil de venir faire un tour a alger, tu trouvera ton bonheur, le mien je les fait chez la maison azzi ; il ma couté 5 millions (c moi qui a fournit le tissu) avec le tissu c 5.5 millions, ils ont de tres jolies modeles et leurs travails est tres raffinné (il le font a canstantines)

tu a aussi les seroual medouar a 8000 da (tres jolie)

merciiiiii pour ton aide est ce que tu peux me montrer le modele de ta veste pour avoir une idée si c possible

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bein en fait g acheté un peu de linge de maison mais comme tu as dis c pas la meme chose et c cher ici le reste je vais le complet a alger, pour ce ki est du couvre lit j'en ai achté un pour eta3lak en marron et doré genre arabeske 9 pieces meme si je c ke ça ne fait pas trop 3roussa mais il est tres bo simple en plus je vais lui acheter des rido a sortie et des descentes de lits pareils

mais sinon pour tt ski est draps traditionnels et tt ça va etre a alger

oh t mon clone,

moi aussi mon couvre lit de taalak cété un marron avec deige (genre doré) je sé que sa fé pas aaroussa mais j'ai flashé sur lui:mdr:

oui hadik la taxe deja c de la merde tu na pa le Site de zellers pour voir a peu prét et le lien de la baie

et les parrures de draps sont a combien en prix solde?

Mdr les draps ekhtik achete les a alger moi g acheté 2 paires a 40$ la paire et c t en soldes parcontre g acheté une housse de couette a ikea en soldes 25$ zellers n'a pas de sites pour voir les modeles il ya un site pour voir les promos c celui la Zellers - Vêtements / Accessoires / Fournitures - circulaires.com - profites en c les megas soldes

et profite aussi g acheté chez ikea une couette a 20$ excellente mais choisi le lit Queen c les memes dimesions ka alger

Literie - Ensembles housses de couette & Draps - IKEA

ne te fie pas au prix c allechant mais choisi la grandeur d'abbord pour avoir le vrai prix sans oublié les taxes hihihihihihihih:crazy:

si tu as besoin de koi ke se soi go en mp chui a ta disposition

mini_110919035951892985.jpg

je trouve ce modele tres joli aussi

ce modele est tres jolie surtout la decoupe , j'adore

pour ma veste je suis au buro j'ai pas la tof

des que t'aura droit au mp je te l'envois

di la fille sur la premiere photo de karakou c toi, si c le cas supprime ne la laisse pas tu risque de la trouver partout

oh t mon clone,

moi aussi mon couvre lit de taalak cété un marron avec deige (genre doré) je sé que sa fé pas aaroussa mais j'ai flashé sur lui:mdr:

hihihihihihihihihi cool de se trouver des affinités :mdr: chui contente

oui c ça wellah moi je marche o coup de coeur comme ma fameuse robe ;) mdr

azzi c à Didouche mourad en centre ville , c labàs que je fait mon karakou, franchement je n'étais pas déçue , ils font de l'excellent travail

misss cherie stp eske ça ne te derangerai pas de me montrer ton karakou stp :(

non prq ça me dérrangerai , avec plaisir et je l'ai fait à plusieurs reprises:wavetowel:

bessahtak manu, on tous cas c mieux que la montre;)

merci princess,mais ze veux kd meme une montre lol karchi kbira :mdr::mdr:

jai lu concernant la nuit de noce par rapport au déshabillé franchement je détéste les long jen ai 1 pr le moment et je compte pas en rajouté encore c possible de mettre des dessous? et pas de désahabillé

Mdr les draps ekhtik achete les a alger moi g acheté 2 paires a 40$ la paire et c t en soldes parcontre g acheté une housse de couette a ikea en soldes 25$ zellers n'a pas de sites pour voir les modeles il ya un site pour voir les promos c celui la Zellers - Vêtements / Accessoires / Fournitures - circulaires.com - profites en c les megas soldes

et profite aussi g acheté chez ikea une couette a 20$ excellente mais choisi le lit Queen c les memes dimesions ka alger

Literie - Ensembles housses de couette & Draps - IKEA

ne te fie pas au prix c allechant mais choisi la grandeur d'abbord pour avoir le vrai prix sans oublié les taxes hihihihihihihih:crazy:

si tu as besoin de koi ke se soi go en mp chui a ta disposition

merci miss, tes un amour ben tu sais les parures de drap a 40 dollar c pratikement la meme chose a alger pr ceux ki sont de bonne qualité (naf naf polo polo dans le 5200 juka 6200da tu vois c kifkif

bessahték la couette ,moi je veux un jolie enssemble couvre lit drap + jeté dans une couleur claire mais consultant les sites jai pa trouvé kk chose de correct comme dis les quebecois lol

merci miss, tes un amour ben tu sais les parures de drap a 40 dollar c pratikement la meme chose a alger pr ceux ki sont de bonne qualité (naf naf polo polo dans le 5200 juka 6200da tu vois c kifkif

bessahték la couette ,moi je veux un jolie enssemble couvre lit drap + jeté dans une couleur claire mais consultant les sites jai pa trouvé kk chose de correct comme dis les quebecois lol

Mdr mdr mdr pas de soucis ça me fait plaisir

attends je vais te donner les bons liens mais ça depend de combien tu veux mettre

pour 40$ c la base c pas genre fameuxxxxxxxxxx les plus bos c a partir de 80$ Liquidation literie | Linen Chest

ensembles de douillette - literie - décor tendance à bon prix - Bouclair

merci ma chérie t3ichi, je l'ai fait chez azzi à didouche mourad à alger centre, il m'a couté 70 000 avec son bedroune

waaaw excellent ellah ibarek je pense ke ça vaut vraiment la peine je vais aller faire un tour chez lui

merci ma belle et sans etre samta lol keske tu as fait d'autre comme tenues?

missss donc les dimensions c king c sa 2 métre sur 1 m 80

king c enorme il ya moi c queen king comme me la dit le vendeur tu vas perdre ton mari dedans lol

mais verifie kan meme prends les mesures d'un lit a alger et compare avec les dimensions données sur le site

et fais moi parvenir l'info stp hihihihihihihihi

moi g acheté queen et un modele g acheté lit double

merci princess,mais ze veux kd meme une montre lol karchi kbira :mdr::mdr:

jai lu concernant la nuit de noce par rapport au déshabillé franchement je détéste les long jen ai 1 pr le moment et je compte pas en rajouté encore c possible de mettre des dessous? et pas de désahabillé

manu ma tbahdlinache stp:58:, tu ne vas pas tout foiré a la nuit de noce:58:

ben moi non plus j'aime pas les desabillés long, j horeur de ça, d'ailleur toutes mes robes de chambe et nuisettes sont courtes beni 3aryane:crazy:

mon desahabillé blanc decoré avec de la dentelles, juste au dessus du genou, aucun regret:04:

waaaw excellent ellah ibarek je pense ke ça vaut vraiment la peine je vais aller faire un tour chez lui

merci ma belle et sans etre samta lol keske tu as fait d'autre comme tenues?

alors en plus du karakou , j'ai fait un blouza couleur miel, j'ai acheté un caftan, je fais faire la melhfa chez ma couturière , je fais faire la robe kabyle à tizi et la robe soirée je ne me ss pas encore décider , voilà ma belle