Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mérçi ma chérie

pour les préparatifs wallah mazal mahaboch yakhlasou :crazy:

ma féte c içi a annaba et la féte de mon mari c a salle du centre de bech djarah (c une salle modeste )

sinn ouiiiiiiiiiiii je ss excité mais je panique aussi :cool:

ellah ibarek

pour la salle franchement keske tu t'en fous ya benti essah fi lahna ce n'est kun aprem et oui chakun rentre chez lui essah votre bonheur

rebi ihanik nchalah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhhhhhhhhhhhhhh hala j'adore ça eske je peux avoir des details stp lol

sandales noires pr fetes, sabot haut blanc avc une fleur tres joli ta3 syoufiiii, un cofre pr bijoux fantaisie mauve en satin et perlé treeeeees joli, une boite qui l acompagne kifkif mais petite juste pr les petites boucles, un chale rouge et doré. cosmetiques, des savons, gels....

sandales noires pr fetes, sabot haut blanc avc une fleur tres joli ta3 syoufiiii, un cofre pr bijoux fantaisie mauve en satin et perlé treeeeees joli, une boite qui l acompagne kifkif mais petite juste pr les petites boucles, un chale rouge et doré. cosmetiques, des savons, gels....

ebsaaaaaahteeeeeeeekkkkkkk ;)

ummmmmmmm et ta acheter quoi???????

moi je ss fatigué des prepa je stress grave a 40jours du mariage :confused:

coool bsahtek ma ebkach bezaf

jte souhaite bn courage c la derniere ligne droite ke du bonheur nchalah

bein pour mes achats rien de special un costume en lin maron clair je l'adore trooooooo bo lol en plus c le premier costume ke j'achete et g acheté aussi des pentalons et des vestes classiques avec 2 beaux chemisiers pour aller avec tout ça voila voila

coool bsahtek ma ebkach bezaf

jte souhaite bn courage c la derniere ligne droite ke du bonheur nchalah

bein pour mes achats rien de special un costume en lin maron clair je l'adore trooooooo bo lol en plus c le premier costume ke j'achete et g acheté aussi des pentalons et des vestes classiques avec 2 beaux chemisiers pour aller avec tout ça voila voila

merci ma puce la3kouba lik nchallah, bsa7tek pour les achats

alors moi j'ai pas acheter de costume manatfahemch avec le classique

ok cool pour les foto moi aussi j'en ai pas trouvé sur le net

moi hahahahahahahahahahahahahaha normalemet environ 300 mais je c ke ça va vite aller a 500 avec tous les gens ki vont venir de kabylie :crazy:

MOI JUSTEMENT G REDUI EXPRES sinon c mort tu c y a aussi prestige sur bato on m en a parlé