Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ça va mérci ma belle, dis moi tu vas habiter seule ou avec la belle famille? oui je vais habiter avec ma belle maman berk mon beau pere et mort allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour mes cheries ca va juste de passage pour vs faire un tit coucou é vs dire que vs me manqué mes belles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 psk nty chatra meme ana walah a chaque foi nkhaby ou mes soeurs ykoulouly diry apres tu achete je leur dit hady ca me fait des econnomie pour plutard dahkou ou douka con je lé comptes hala dit amira j acheté miss dior et 1881 et coffret evidence f tbak ca va 3 manzidch ;) oui je pense que sava, moi on ma ramené 2 un coffret tresor et un coffret evidence(le coffret en carton +gel douche+lait de corps tous sa dans une tres jolie corbeille j'ai adoré dailleurs c la parfum que j'ai mis a ma fete;)) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour mes cheries ca va juste de passage pour vs faire un tit coucou é vs dire que vs me manqué mes belles bonjour mina hadi ghiba comment sava?????????? le jour j approche, doucement bark:p Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je vais habiter avec ma belle maman berk mon beau pere et mort allah yerahmou allah yarahmou, et est ce que tu comptes prendre avec toi un salon? je veux dire tu optes pour un salon marocain ou un beau salon originale? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour mina hadi ghiba comment sava?????????? le jour j approche, doucement bark:p lahla traybék rani néjri ki l mahboula :crazy::crazy: ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui oui il réste 19 JOURS WAKILA JE N C PAS Wéch rana lyoum min-pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour mes cheries ca va juste de passage pour vs faire un tit coucou é vs dire que vs me manqué mes belles tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi reby ykoun m3ak nchalahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 lahla traybék rani néjri ki l mahboula :crazy::crazy: ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui oui il réste 19 JOURS WAKILA JE N C PAS Wéch rana lyoum min-pas:confused: Bonjour ma chaouia , wech raki rabi m3ak inchallah ne te fatigue pas trop inchallah tt ira comme tu espère , hey ne nous oublis pas fais nous signe de temps à autre et surtt après ton mariage bisous ma jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 lahla traybék rani néjri ki l mahboula :crazy::crazy: ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui oui il réste 19 JOURS WAKILA JE N C PAS Wéch rana lyoum min-pas:confused: on est le 20 septembre maliche mina doucement tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tous essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevé prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechir prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 lahla traybék rani néjri ki l mahboula :crazy::crazy: ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui oui il réste 19 JOURS WAKILA JE N C PAS Wéch rana lyoum min-pas:confused: Bon courage ma belle, rabi ayhanik nchallah. et surtout profite de chaque seconde ok! :-) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 on est le 20 septembre maliche mina doucement tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tous essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevé prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechir prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan) t'es sure que tu n'as rien oublié? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonjour ma chaouia , wech raki rabi m3ak inchallah ne te fatigue pas trop inchallah tt ira comme tu espère , hey ne nous oublis pas fais nous signe de temps à autre et surtt après ton mariage bisous ma jolie cc ma belle chaouia ca va ma cherie nchalah ya rabi lala nji likoum ma tkhafouch bizzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi reby ykoun m3ak nchalahhhhhhhh hanounatiiiiiiiiiiiiiiiii vs aussiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 on est le 20 septembre merci maliche mina doucement tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tousc f ma belle essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevéoui justement hada win kount nahder m3a mama 3la les accessoires é tt prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechiroui bien sur hadou c bon derthoum dans une boit il ya les bas les épingles bra w khit les mouchoires une pour le karakou é lautre pour la robe blanche les pochétes é tt prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan)jaime pas trop les épaulettes 3andi lktéf:D amira dit moi ta trop pleuré ki kharjouk mén darkoum ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je pense que sava, moi on ma ramené 2 un coffret tresor et un coffret evidence(le coffret en carton +gel douche+lait de corps tous sa dans une tres jolie corbeille j'ai adoré dailleurs c la parfum que j'ai mis a ma fete;)) Merci ma belle Alors je te dis question cosmétique se ke je vais acheter et se ke j acheté et dit moi ton avis je parle de tbak bien sur se ki von ramené f les fiançailles n3ayik chwia et les les autres participiw aussi merci d'avance :04: Alors : Un coffret Yve rochet fih le lait por le corps et un gel douche savonnette et qq crème pour le visage bien décoré et tt Un autre coffret mon évidence je lé enlevé de ca boite et j mis dans une petite corbeille tres joli et j mi avec lui miss Dior et 1881 avec qq décoration des crème jaw avec le coffret 1881 et autre ca a fait très joli et une corbeille petite corbeille de maquillage bien décoré avec plein de verni a angle et mascara et rouge a lèvre ect cet Et une boite de far paupière kbira a part ks j oublier et ks ke j fait de trop Je prendre tt en photo dé ke je ferme psk vu ke j pas terminé alors c le bazar loooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 allah yarahmou, et est ce que tu comptes prendre avec toi un salon? je veux dire tu optes pour un salon marocain ou un beau salon originale? je ne prend pas avec moi o max une chora simple nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bon courage ma belle, rabi ayhanik nchallah. et surtout profite de chaque seconde ok! :-) merci sou amine ya rabi w yhanikoum kamél nchalah ah fo bien profité de sa fête en se marie qune foi dans la vie :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 amira dit moi ta trop pleuré ki kharjouk mén darkoum ???? oui bcp bcp tu sé c comme c t hors de toi, t super heureuse et au meme temps super triste je sé pas comment t'expliqué, en tous cas c un truc que t a jamé vecu, c bizzare, tu sé meme apres t heureuse avec ton mari mais dé que tu va ché t^parents et tu sort de chez eux t triste, c bizzard mé c sa la vie:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 merci sou amine ya rabi w yhanikoum kamél nchalah ah fo bien profité de sa fête en se marie qune foi dans la vie :p j'adore ca en se marie qu'une foie dans la vie oui je suis ok Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui bcp bcp tu sé c comme c t hors de toi, t super heureuse et au meme temps super triste je sé pas comment t'expliqué, en tous cas c un truc que t a jamé vecu, c bizzare, tu sé meme apres t heureuse avec ton mari mais dé que tu va ché t^parents et tu sort de chez eux t triste, c bizzard mé c sa la vie:o arret tu va me faire pleurééééé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui bcp bcp tu sé c comme c t hors de toi, t super heureuse et au meme temps super triste je sé pas comment t'expliqué, en tous cas c un truc que t a jamé vecu, c bizzare, tu sé meme apres t heureuse avec ton mari mais dé que tu va ché t^parents et tu sort de chez eux t triste, c bizzard mé c sa la vie:o oh :( c comme si quon va plus les voir surtt quon on é trop attaché a eux on sens quon a pas bien profité deux w f la robe blanche ?????????? MA KHSARLEKCH LE MAQUILLAGE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 arret tu va me faire pleurééééé :rolleyes: c dur tré dur :( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Merci ma belle Alors je te dis question cosmétique se ke je vais acheter et se ke j acheté et dit moi ton avis je parle de tbak bien sur se ki von ramené f les fiançailles n3ayik chwia et les les autres participiw aussi merci d'avance :04: Alors : Un coffret Yve rochet fih le lait por le corps et un gel douche savonnette et qq crème pour le visage bien décoré et tt Un autre coffret mon évidence je lé enlevé de ca boite et j mis dans une petite corbeille tres joli et j mi avec lui miss Dior et 1881 avec qq décoration des crème jaw avec le coffret 1881 et autre ca a fait très joli et une corbeille petite corbeille de maquillage bien décoré avec plein de verni a angle et mascara et rouge a lèvre ect cet Et une boite de far paupière kbira a part ks j oublier et ks ke j fait de trop Je prendre tt en photo dé ke je ferme psk vu ke j pas terminé alors c le bazar loooooool je pense que c plus que bon c suffisant surtout si tu te maquille pas trop evite de prendre trop de maquillage moi ma mere ma acheté plus de 100 euros de maquillage en france + du maquillage de marrk que j'ai recu en cado+ un coffret de maquillage yves rocher qu'on ma ramené ds le tbak, wallah c du gachis je l'utilise pas, je ne me maquille pas trop, des fois je me force a me maquiller juste zaama pour ne pas le jeter dailleurs j'en ai donner la moitier a mes soeurs voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je pense que c plus que bon c suffisant surtout si tu te maquille pas trop evite de prendre trop de maquillage moi ma mere ma acheté plus de 100 euros de maquillage en france + du maquillage de marrk que j'ai recu en cado+ un coffret de maquillage yves rocher qu'on ma ramené ds le tbak, wallah c du gachis je l'utilise pas, je ne me maquille pas trop, des fois je me force a me maquiller juste zaama pour ne pas le jeter dailleurs j'en ai donner la moitier a mes soeurs voila MERCI MA BELLE JE SUIS CONTENTE :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 c dur tré dur :( OUI MAIS PENSE PAS TROP A CA CA VA KE TE FATIGUEE ENCORE PLUS :56::music::06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts