Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 koulchi mébrouk ma cherie mala zérda khs ghi lbaroud :D Ibarek fik i3aychek ma chérie , rabi ihanik toi aussi ou ikamelek pour el baroud je ne sais pas trop le type m'a dit ils vont le faire ou mana3ref hey tu m'as promis d'assister 3andek madjiche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 En tt cas t'es très jolie allah ibarek Hey les filles pour celles qui ne connaissent pas Amira, c'est une femme très mignone, simple, classe et très discrète allah ibarek , plastek machi fi sh en tt cas tbani 3roussa jdida mashallah :p dahaktini, je m'attendé pas a sa alors et toi t ki wakila t celle de jur dont on a parlé je l'ai vu entrain de me regardé allé dit moi t qui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 MINATY MATKALKICH ROUHEK GA3 FAIT SE KE TU VEUX ET MOI JE TE CONSEILLE PENSE A TOI ET A TON ZOME C TT mais ta belle soeur matahchammch ga3 :mad: ta vu lmahboula c une folle croi moi si tu été a ma place télabsiha wéla lala? LES FILLES C UNE QUESTION POUR VS AUSSI en tt cas moi non rassi yabés énif w lakhsara Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 QUOTE=Misswissy;2148499]En tt cas t'es très jolie allah ibarek Hey les filles pour celles qui ne connaissent pas Amira, c'est une femme très mignone, simple, classe et très discrète allah ibarek , plastek machi fi sh en tt cas tbani 3roussa jdida mashallah :p vous vous etes renconter??:rolleyes: raconte:o!!! saha fikoum je suis zalouse je savais kelle etait un peu "speciale" Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ibarek fik i3aychek ma chérie , rabi ihanik toi aussi ou ikamelek pour el baroud je ne sais pas trop le type m'a dit ils vont le faire ou mana3ref hey tu m'as promis d'assister 3andek madjiche felicitation je c pas de koi vous parlé mais alf mabrouk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 dahaktini, je m'attendé pas a sa alors et toi t ki wakila t celle de jur dont on a parlé je l'ai vu entrain de me regardé allé dit moi t qui :mdr:chute oui je ss Juliette lol:hug: Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 pas de quoi haya ma belle cv ta3ek stp béch na3rfouk :D je ss fiancée mais pas encore de date je veux commencer le trousseau j'ai déja achete des trucs mais c pas grand chose je sais pas par koi commence et toi tu te marie quand ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 pas de quoi haya ma belle cv ta3ek stp béch na3rfouk :D mina poste nous cette fameuse robe kabyle, je veu la voir stp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ibarek fik i3aychek ma chérie , rabi ihanik toi aussi ou ikamelek pour el baroud je ne sais pas trop le type m'a dit ils vont le faire ou mana3ref hey tu m'as promis d'assister 3andek madjiche mais attention il te fo une permission men 3and la mairie je croi nsaksilék en tt ka khsara 3lik nji bi idhni lah njik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 dahaktini, je m'attendé pas a sa alors et toi t ki wakila t celle de jur dont on a parlé je l'ai vu entrain de me regardé allé dit moi t qui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 QUOTE=Misswissy;2148499]En tt cas t'es très jolie allah ibarek Hey les filles pour celles qui ne connaissent pas Amira, c'est une femme très mignone, simple, classe et très discrète allah ibarek , plastek machi fi sh en tt cas tbani 3roussa jdida mashallah :p vous vous etes renconter??:rolleyes: raconte:o!!! saha fikoum je suis zalouse je savais kelle etait un peu "speciale" oui elle est vraiment et ce genre de fille makanch manhoum bezzaf à la SH Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ta vu lmahboula c une folle croi moi si tu été a ma place télabsiha wéla lala? LES FILLES C UNE QUESTION POUR VS AUSSI en tt cas moi non rassi yabés énif w lakhsara tu c les robe kabyle am yetba3ou ana menek fait plaisire a ton zome zome et achete une et fait toi et fait lui plaisire ;) qs t"en pense deja tu va enervé ta belle soeur vu ke tu va pa porté la robe ke elle a choisi de deux tu va faire plaisire a ton zome et toi tu sera contente et belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ta vu lmahboula c une folle croi moi si tu été a ma place télabsiha wéla lala? LES FILLES C UNE QUESTION POUR VS AUSSI en tt cas moi non rassi yabés énif w lakhsara attends et arrete de faire la dure!! jdapres ce ke je viens de comprendre si c pr tasdira ,ne la mets pas et tu ten fous c ta fete ,labssi li ywatik,madirich tbahdayél lrohék et prends la peine de la mettre fi ftour la3roussa ya loukene pr 5 min et tu te change!!juste pr montrer a ton homme que tu es de bonne foi!! ne te rabaisse pas a certains "betises"!!tu va te perdre!!! conseille d'une "petite"experimentée!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu biwi , on travail ds le meme batiment, elle ma retrouvé et moi je l'ai pas encire trouvé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 felicitation je c pas de koi vous parlé mais alf mabrouk :rolleyes: Merci ma belle B&W on parle de RAHABA, c'est un groupe typiquement chaoui , mina poste lui un lien si tu en as encore pour qu'elle puisse comprendre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr:chute oui je ss Juliette lol:hug: oh alors amira et romeo :D:D vous vous ete vu !!!!!!!!! je te tue amira depuis le temps ke je cherche a te voire !!!walah je te tue !!!! j hate ke mon mariage arrive bech aji et je te voi enfin t'imagine msedra wenhawes 3la amiora loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 vous vous etes renconter??:rolleyes: raconte:o!!! saha fikoum je suis zalouse je savais kelle etait un peu "speciale" oui elle est vraiment et ce genre de fille makanch manhoum bezzaf à la SH c koi SH Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 mais attention il te fo une permission men 3and la mairie je croi nsaksilék en tt ka khsara 3lik nji bi idhni lah njik oui c ce qu'il m'a dit le type qui va les ramener , enfin pour moi le plus important c que irahbouli ds la salle marhba bik , je compte sur toi pour ça , tu va m'honorer de ta présence Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr:chute oui je ss Juliette lol:hug: oui je l'ai su la derniere fois qd tu t attaké lol en tous cas vous etes un jolie couple allah ybarak et surtout yehfadkoum men el aain parsk que les yeux a sh c pas sa ki manque un conseil ne montré pas votre complicité wallah, tu les conné comment ils sont;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ta vu biwi , on travail ds le meme batiment, elle ma retrouvé et moi je l'ai pas encire trouvé:mad: AH OK C BIEN CA :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Merci ma belle B&W on parle de RAHABA, c'est un groupe typiquement chaoui , mina poste lui un lien si tu en as encore pour qu'elle puisse comprendre AH d'accord .:youyou.:youyou.:youyou el baroud et compagni Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je l'ai su la derniere fois qd tu t attaké lol en tous cas vous etes un jolie couple allah ybarak et surtout yehfadkoum men el aain parsk que les yeux a sh c pas sa ki manque un conseil ne montré pas votre complicité wallah, tu les conné comment ils sont;) je susi jaloussssssssssssssse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oh alors amira et romeo :D:D vous vous ete vu !!!!!!!!! je te tue amira depuis le temps ke je cherche a te voire !!!walah je te tue !!!! j hate ke mon mariage arrive bech aji et je te voi enfin t'imagine msedra wenhawes 3la amiora loooooooooooool non au faite on c deviné romeo oui il est pas mal, j'ai peur de le decrir juliette va me flingué:mdr: en tous cas c un tres bo couple on ne vois qu'eux a la cantine:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui elle est vraiment et ce genre de fille makanch manhoum bezzaf à la SH c koi SH biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité d0000 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour a vous les filles ca va auj ? ca parle de koi alors? cc amira toi ki connait les salles la salle des grd vents tu peux me dire koi sur elle positif ou negatif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts