Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les fifilles svp eske vous pouvez me conseiller pour le tbak

on va me donner de l'argent et c a moi de choisir

keske vous avez pris???????????

pour les cosmetiks et les parfums c ici

je veux des truks genre kayen ghir a alger et ki me seront utiles

merciiiiiiiiii vous etes des amours

pour ça 3andek el hak, j'ai orreure qd on met staifi et on dit c chaoui , je n'arrête pas de le dire ça ce n'est pas du chaoui c du staifi , bouzaher choui pas khalas et le coco de hadek salim en plus on l'appelle salim chaoui ya rrrabi ch'7el mna7amlouche c un skikdi et non pas chaoui

ta vu voilaaaaaaaaaa

ma ydirouch la différence entre chaoui é staifi c pas du tt la méme chose

jai la rage de sa wlah alors la salime wéch jab skikda l chaouia rien a voir pfffffffffff niporte quoi

oui bouzahér saha sah chaoui

bein on vit mais sous terre hahahaha il y a tt une ville souterraine mais impossible de sortir dehor long temps pendant 3 mois( decembre, janvier, fevrier) il fait -30 degrés tu sors juste pour aller o metro ou bus mais tu ne te balade pas ( il ya aussi des frapa dingues ki pretike des sports d'hiver ski etc..) lol

mais sinon kan tu veux faire du shopping et tt c dna sles centres commerciaux

pour t'installer vraiment c bien paskil ya plus d'opportunité pas de racisme si kelkun veut evoluer c vraiment ici mais c juste ke moi je viens de la mediterané lol l'hiver me deprime g besoin de ma dose de soleil

oui je sais c pour ca ke ej voulais venir et walah moi c comme toi il me faut ma dose de vitamine D et d uv car vivre en souterain je v etre deprimer tt le tps deja a paris une pluie je suis morose alors la la neige le vent le froidddddd ahhhh yema

bof, la routine

sinon toi tu stresse moins, t relax aujourd'hui?????????

contente que tu aille bien hamd

ouiiiiiii ça va hamd je commence a revenir a ma petite routine g fait kelke petits achats ce week end mais c fini les soldes donc j'attends janvier pour les vetements d'hiver et puis pour le reste j'essaye de relativiser je me dis g le temps donc je me force a ne pas stresser lol

oui je sais c pour ca ke ej voulais venir et walah moi c comme toi il me faut ma dose de vitamine D et d uv car vivre en souterain je v etre deprimer tt le tps deja a paris une pluie je suis morose alors la la neige le vent le froidddddd ahhhh yema

Mdr oui mais on s'y habitu la premiere année c la m*****************:mdr: lol

aprés tu apprends a vivre avec et tu essaye de t'occuper ciné, centre commerciaux etc......... mais le soleil croi moi ke ça manke

pour la vitamine D ils en rajoutent dans tttttttttttttttttttttttttt mdr pour ke la pop n'ait pas de carance :mdr::mdr:

contente que tu aille bien hamd

ouiiiiiii ça va hamd je commence a revenir a ma petite routine g fait kelke petits achats ce week end mais c fini les soldes donc j'attends janvier pour les vetements d'hiver et puis pour le reste j'essaye de relativiser je me dis g le temps donc je me force a ne pas stresser lol

oui ta le temps surtout pour les vetement puisk ta pas encore la date sa risk de ce dmodé , achet plutot des trucs qui ne se démode pas:)