amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres jolie biwiiiiiiiiii, bessahtak, j'adore c bijoux surtout avec une tenue tt noire sa fé classe Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 les fifilles svp eske vous pouvez me conseiller pour le tbak on va me donner de l'argent et c a moi de choisir keske vous avez pris??????????? pour les cosmetiks et les parfums c ici je veux des truks genre kayen ghir a alger et ki me seront utiles merciiiiiiiiii vous etes des amours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui mais dit a la dj de ne pas te maitre le staifi ou un truc débile avec la melhfa ok moi je v lui donné le cd de la rahaba que je ve je ve pas quelle me mait khalas ou je n c pas quoi la rahaba un truc typiquement chaoui ah ok je vais lui acheté un cd de rahaba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 pour ça 3andek el hak, j'ai orreure qd on met staifi et on dit c chaoui , je n'arrête pas de le dire ça ce n'est pas du chaoui c du staifi , bouzaher choui pas khalas et le coco de hadek salim en plus on l'appelle salim chaoui ya rrrabi ch'7el mna7amlouche c un skikdi et non pas chaoui ta vu voilaaaaaaaaaa ma ydirouch la différence entre chaoui é staifi c pas du tt la méme chose jai la rage de sa wlah alors la salime wéch jab skikda l chaouia rien a voir pfffffffffff niporte quoi oui bouzahér saha sah chaoui Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres bo biwiiiiii ebsahtek exacte mira tu as raison surtt avec une tenue noire ça fait vraiment claaaaasseeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bein on vit mais sous terre hahahaha il y a tt une ville souterraine mais impossible de sortir dehor long temps pendant 3 mois( decembre, janvier, fevrier) il fait -30 degrés tu sors juste pour aller o metro ou bus mais tu ne te balade pas ( il ya aussi des frapa dingues ki pretike des sports d'hiver ski etc..) lol mais sinon kan tu veux faire du shopping et tt c dna sles centres commerciaux pour t'installer vraiment c bien paskil ya plus d'opportunité pas de racisme si kelkun veut evoluer c vraiment ici mais c juste ke moi je viens de la mediterané lol l'hiver me deprime g besoin de ma dose de soleil oui je sais c pour ca ke ej voulais venir et walah moi c comme toi il me faut ma dose de vitamine D et d uv car vivre en souterain je v etre deprimer tt le tps deja a paris une pluie je suis morose alors la la neige le vent le froidddddd ahhhh yema Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres jolie biwiiiiiiiiii, bessahtak, j'adore c bijoux surtout avec une tenue tt noire sa fé classe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui trop classe je vais la mettre o mariage de mon cousin la semain prochaine je vais mettre une robe noire la classe non Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah ok je vais lui acheté un cd de rahaba tu devrai , ça fera très chaoui et vrai chaoui elle très belle ta parrure j'aime beaucoup talabsiha be saha ou lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah ok je vais lui acheté un cd de rahaba oui voila mais balaki yéla3bouhalék ymadoulék gasba staifia tansiou ykalkhoulék :D bsahték macha alah tré belle tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bof, la routine sinon toi tu stresse moins, t relax aujourd'hui????????? contente que tu aille bien hamd ouiiiiiii ça va hamd je commence a revenir a ma petite routine g fait kelke petits achats ce week end mais c fini les soldes donc j'attends janvier pour les vetements d'hiver et puis pour le reste j'essaye de relativiser je me dis g le temps donc je me force a ne pas stresser lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres bo biwiiiiii ebsahtek exacte mira tu as raison surtt avec une tenue noire ça fait vraiment claaaaasseeee:crazy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tu devrai , ça fera très chaoui et vrai chaoui elle très belle ta parrure j'aime beaucoup talabsiha be saha ou lahna inchallah oui c se ke je vais faire acheté un cd de rahaba et le donné o dj merci bcp :D:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je sais c pour ca ke ej voulais venir et walah moi c comme toi il me faut ma dose de vitamine D et d uv car vivre en souterain je v etre deprimer tt le tps deja a paris une pluie je suis morose alors la la neige le vent le froidddddd ahhhh yema Mdr oui mais on s'y habitu la premiere année c la m*****************:mdr: lol aprés tu apprends a vivre avec et tu essaye de t'occuper ciné, centre commerciaux etc......... mais le soleil croi moi ke ça manke pour la vitamine D ils en rajoutent dans tttttttttttttttttttttttttt mdr pour ke la pop n'ait pas de carance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui voila mais balaki yéla3bouhalék ymadoulék gasba staifia tansiou ykalkhoulék :D bsahték macha alah tré belle tu la payé combien c ma belle mere ki me la offert f lemhiba de l aid Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres classe j aime bcp moi les filles g recu ma parure berbere en argent et ma parure d or blanc Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui trop classe je vais la mettre o mariage de mon cousin la semain prochaine je vais mettre une robe noire la classe non oui tres classe bessahtak:o:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres classe j aime bcp moi les filles g recu ma parure berbere en argent et ma parure d or blanc bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 moi aussi on a fé el baroud chez mon mari, j'ai aimé cété original:04: Ton mari est chawi mira? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui c se ke je vais faire acheté un cd de rahaba et le donné o dj merci bcp :D:D ta vu on apprend tjr avec ce fofo, moi je connéssé pas dutout rahaba, je l'ai apprit aujourd'hui:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui tres classe bessahtak:o:) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 doucement doucement, maalich c pas un chaoui ne t'enerve pas ok:04: non non je m'énerve pas , c juste que je n'aime pas quand on mélange entre le chaoui et le staifi. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 contente que tu aille bien hamd ouiiiiiii ça va hamd je commence a revenir a ma petite routine g fait kelke petits achats ce week end mais c fini les soldes donc j'attends janvier pour les vetements d'hiver et puis pour le reste j'essaye de relativiser je me dis g le temps donc je me force a ne pas stresser lol oui ta le temps surtout pour les vetement puisk ta pas encore la date sa risk de ce dmodé , achet plutot des trucs qui ne se démode pas:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ta vu on apprend tjr avec ce fofo, moi je connéssé pas dutout rahaba, je l'ai apprit aujourd'hui:04: moi aussi walah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tres classe j aime bcp moi les filles g recu ma parure berbere en argent et ma parure d or blanc ohhhhhhhhhhhh c vrai ebsahtek je veux les voir:o:o si tu permets biensur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ton mari est chawi mira? non non il est kabyle, mais le baroude meme les kabyle le font, disant que c une tradition algerienne et pas régionale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts