Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui biwi c ca les chevaliers on les appelle imnayen en chaoui l fusille el fouchi en chaoui j assisté o mariage de ma cousine o sahara il fon ca aussi c'ete beau ts habillet en blanc bernous et tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je connais et je confirme on le fait bien aussi chez les kabyles en fait ca chez nous sah je suis kabyle mé en le fait plus o centre khlas !!c plus ezerna Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 tu as pris koi comme parure berbere argent blanc neuf ou vieux et t a pris koi comme article et t a commandé a ait yani? pour le fusil oui ca se fait aussi chez nous pour les perles g hesite la a prendre ca ou or jaune oui ma belle je les ia commandé a ait yani et c de l'or vieu elle est complete en fait elle comprend une ceinture afzim( sur la tete) le gros collier 2 broches 2 bracelets 1 khelkhal pour les pieds boucles d'oreilles et 2 bagues voila voila mais ça riske de prendre du temps pfffff:( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 en fait ca chez nous sah je suis kabyle mé en le fait plus o centre khlas !!c plus ezerna vous ne faites meme pas idhebalen??????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bien sur 3andek el hak :mdr: merchiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 en fait ca chez nous sah je suis kabyle mé en le fait plus o centre khlas !!c plus ezerna nous ca se fait encore pas avec le cheval lol mais un mec seul generalment pdt le hénné Citer Link to post Share on other sites
pastel 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut à toutes:) pourriez vous me communiquez des adresses de boutiques de lingeries fine sur Alger, je suis en plein préparatif de mon trousseau de marié et ça serait sympa si l'une de vous peut m'aider à trouver de la lingerie de marque avec des prix aborbale. Merci à vous, @+ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoir les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 j assisté o mariage de ma cousine o sahara il fon ca aussi c'ete beau ts habillet en blanc bernous et tt oui c tré bo ya sa é sa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 vous ne faites meme pas idhebalen??????? j pas compris c koi idhebalen !! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui ma belle je les ia commandé a ait yani et c de l'or vieu elle est complete en fait elle comprend une ceinture afzim( sur la tete) le gros collier 2 broches 2 bracelets 1 khelkhal pour les pieds boucles d'oreilles et 2 bagues voila voila mais ça riske de prendre du temps pfffff:( moi g pris oci la bas c ete assez rapide g pris du vieu argent aussi moi g pris 1 ceinture 1 collier 1truc sur la tete 2 gros bracelet 3broche 1 truc ki va de l epole a l epaule 3 bague 1 main de fatma ki s ouvre et tu peu y mettre des chose ca c pour finir le collier en epice la ki sent bon moi je m y connais pas ds les noms ^^ mais pas khelkhal car c super cher moi deja c cher toi tu la fait pour combien ta parure? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoir les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle mine serieu comment tu fais wallah t a des alertes des ke le mot kabyle est ecrit ca t envoi un texto??? lol ou t a des radars ??? non serieu je veux savoir ca va sinon puce? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 j pas compris c koi idhebalen !! idhebalen c tbabla c comme la zerna mais kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoir les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle ayaaaaaaaahhhhhhh lekbayliya hasset sebhane ellah tu fais comment toi pour venir juste o moment ou on parle de kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 j pas compris c koi idhebalen !! c ca http://www.yennayer.fr/local/cache-vignettes/L400xH311/Idbalen-80c3d.jpg Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 idhebalen c tbabla c comme la zerna mais kabyle lol ah on parle pas de la meme chose alors la moi aussi je c pas c koi la zerna aussi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 moi g pris oci la bas c ete assez rapide g pris du vieu argent aussi moi g pris 1 ceinture 1 collier 1truc sur la tete 2 gros bracelet 3broche 1 truc ki va de l epole a l epaule 3 bague 1 main de fatma ki s ouvre et tu peu y mettre des chose ca c pour finir le collier en epice la ki sent bon moi je m y connais pas ds les noms ^^ mais pas khelkhal car c super cher moi deja c cher toi tu la fait pour combien ta parure? ohhhhhhhhhhh je connais pas tt ça g jamais vu le truk sur l'epaule et la main de fatma ki s'ouvre eske tu as un modele en foto stp ????????? tu as piké ma curiosité pour le prix wellah je c pas c mon papa ki me l'a offerte en cadeau mais je c ke ça tourne dans les 2000 euro Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 nous ca se fait encore pas avec le cheval lol mais un mec seul generalment pdt le hénné ah c bien ca !!! hna a alger centre en fait pas ca si non yjawez el lyla f silouna looooooooooooooool bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui c tré bo ya sa é sa joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoir les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle ma belle tien regarde ne me cite pas berk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 idhebalen c tbabla c comme la zerna mais kabyle lol ah d'accord je voi bezemara hadik et tt ok Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah c bien ca !!! hna a alger centre en fait pas ca si non yjawez el lyla f silouna looooooooooooooool bigmdr bigmdr walah sah mais b l autorisation tu peut Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah d'accord je voi bezemara hadik et tt ok ti sour que ti é kabyle twa :rolleyes: ti couni idhablen lahchouma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bigmdr walah sah mais b l autorisation tu peut bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ti sour que ti é kabyle twa :rolleyes: ti couni idhablen lahchouma:mdr: madirich a3lia je suis 50% kabyl berk :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts