Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu as pris koi comme parure berbere argent blanc neuf ou vieux

et t a pris koi comme article et t a commandé a ait yani?

pour le fusil oui ca se fait aussi chez nous

pour les perles g hesite la a prendre ca ou or jaune

oui ma belle je les ia commandé a ait yani et c de l'or vieu

elle est complete en fait elle comprend une ceinture afzim( sur la tete) le gros collier 2 broches 2 bracelets 1 khelkhal pour les pieds boucles d'oreilles et 2 bagues voila voila mais ça riske de prendre du temps pfffff:(

salut à toutes:)

pourriez vous me communiquez des adresses de boutiques de lingeries fine sur Alger, je suis en plein préparatif de mon trousseau de marié et ça serait sympa si l'une de vous peut m'aider à trouver de la lingerie de marque avec des prix aborbale.

Merci à vous,

@+

oui ma belle je les ia commandé a ait yani et c de l'or vieu

elle est complete en fait elle comprend une ceinture afzim( sur la tete) le gros collier 2 broches 2 bracelets 1 khelkhal pour les pieds boucles d'oreilles et 2 bagues voila voila mais ça riske de prendre du temps pfffff:(

moi g pris oci la bas c ete assez rapide g pris du vieu argent aussi

moi g pris 1 ceinture 1 collier 1truc sur la tete 2 gros bracelet 3broche 1 truc ki va de l epole a l epaule 3 bague 1 main de fatma ki s ouvre et tu peu y mettre des chose ca c pour finir le collier en epice la ki sent bon moi je m y connais pas ds les noms ^^

mais pas khelkhal car c super cher moi deja c cher toi tu la fait pour combien ta parure?

bonsoir les filles

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle

mine serieu comment tu fais wallah t a des alertes des ke le mot kabyle est ecrit ca t envoi un texto??? lol ou t a des radars ???

non serieu je veux savoir

ca va sinon puce?

bonsoir les filles

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiiiiii j ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu la paruuuuuuuuuuuuuure kabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle

ayaaaaaaaahhhhhhh lekbayliya hasset sebhane ellah tu fais comment toi pour venir juste o moment ou on parle de kabyle lol

moi g pris oci la bas c ete assez rapide g pris du vieu argent aussi

moi g pris 1 ceinture 1 collier 1truc sur la tete 2 gros bracelet 3broche 1 truc ki va de l epole a l epaule 3 bague 1 main de fatma ki s ouvre et tu peu y mettre des chose ca c pour finir le collier en epice la ki sent bon moi je m y connais pas ds les noms ^^

mais pas khelkhal car c super cher moi deja c cher toi tu la fait pour combien ta parure?

ohhhhhhhhhhh je connais pas tt ça g jamais vu le truk sur l'epaule et la main de fatma ki s'ouvre eske tu as un modele en foto stp ????????? tu as piké ma curiosité

pour le prix wellah je c pas c mon papa ki me l'a offerte en cadeau mais je c ke ça tourne dans les 2000 euro