Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais qd je dis claquette c des mules en cuir , mais bon je crois que t'as raison qd même , je vais hoisir autre chose

pour le bébé, tu crois que je dois le faire ???

pour le bébé oui, tu peut offrir un cado (zaama tehanileha)

prepare un jolie gato traditionnelle et rajoute un cado

pour les cado perso je prefere les chauffe biberons ou un sterilisateur , un truc utile pour la maman surtout si c son premier bebé

pour le bébé oui, tu peut offrir un cado (zaama tehanileha)

prepare un jolie gato traditionnelle et rajoute un cado

pour les cado perso je prefere les chauffe biberons ou un sterilisateur , un truc utile pour la maman surtout si c son premier bebé

pour lahna hanitallha , mais je parle de mon mariage cad le cadeau ta3 t3arwisse ta3i tu comprends puisque je prends des cadeaux à mes beaux parents et mes belles soeurs donc je vous pose le question si je dois prendre pour le petit et je lui ai donné une somme d'argent et une sorte de gateau qu'elle a servi fe saba3

pour lahna hanitallha , mais je parle de mon mariage cad le cadeau ta3 t3arwisse ta3i tu comprends puisque je prends des cadeaux à mes beaux parents et mes belles soeurs donc je vous pose le question si je dois prendre pour le petit et je lui ai donné une somme d'argent et une sorte de gateau qu'elle a servi fe saba3

ah ok javé pas comprit

non t pas obligé de lui prendre un cado,

j'ai jamé entendu parlé des cado pour les enfants

mais si tu ve tu pe le faire mé t pas obligé:)

nchalah :40::40::40:

imagine zaama ce fofo sa sera une tradition

zaama on aura 50 ans et mazalna dans ce fofo

apres y'aura nos enfants avec des pseudo genre fils1de amira85; fils2 de biwi et ils vont ouvrir un topic nos mamans sont folle , aidez nous!!!!!!!

:mdr::mdr:

imagine zaama ce fofo sa sera une tradition

zaama on aura 50 ans et mazalna dans ce fofo

apres y'aura nos enfants avec des pseudo genre fils1de amira85; fils2 de biwi et ils vont ouvrir un topic nos mamans sont folle , aidez nous!!!!!!!

:mdr::mdr:

mdrrrr , ahhh tu n'en sais rien , il se peut que ça se réalise , à ce rythme là c fort possible

bigmdr

walah je suis fatigué mé je rigole com une malade ca va toi ca ete ta reunion

pffffffffffffffff on a passé tt notre temps a discuter sur facebook avec mes collegues dommage tu n'y es pas sinon si tu voyais mon mur etmouti bedahk ghir enjeyhou lol

déjà haka rani hasla , j'atends les cadeaux mdrrr , je parle de mes frères bien sure , rani natloub :mdr:

oui je te comprend moi aussi les dernieres jours wellite netlob

meme du coté vestimentaire 6 mois avant mon mariage kounte kil kavia,je voulé pas acheté des vetement et les laissé apres et je voulé prendre avec moi des vetements jded, donc je metté ce que javé , ceté la galere

pour la vaisselle et l'electro menagé , ne te casse pas la tete, n'achete rien , tu recevra ts en cado, moi il faut voir la vaisselle que j recu en plus elle est tres belle:04:

oui je te comprend moi aussi les dernieres jours wellite netlob

meme du coté vestimentaire 6 mois avant mon mariage kounte kil kavia,je voulé pas acheté des vetement et les laissé apres et je voulé prendre avec moi des vetements jded, donc je metté ce que javé , ceté la galere

pour la vaisselle et l'electro menagé , ne te casse pas la tete, n'achete rien , tu recevra ts en cado, moi il faut voir la vaisselle que j recu en plus elle est tres belle:04:

l'electroménagers je sais que la plupart des collègues vont ns offrir ça , la vaisselle, je ne vais pas acheter je sais que ijibouli les cadeaux , enfin inchallah