amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors mon probleme c ke mon karakou et fouchia b noir alors il lui fau soi du noir soi du fouchia mais je prefere le noir psk sewal mdawer fouchia ca va cassé chwia le bedroune aubergine b l'argent tu voi sabo scandale je ne c pas comment t'expliqué mais hadouk li yjou fermé m devans pointu scandale noir avec ma robe berbere psk elle noir avce du bleu turquoi c pour ca d'accord donc pour le karakou et la robe berbere achete la meme scandale, et pour le badroune achete une scandale argenté mais tu ma pas repondu ton karakou tu la fé chez qui?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi a ma fete je fais 10 :D chez nous a tlemcen on fait 10 psk la marié ne danse pas vraiment et a la fete du mari je dois diminuer mais j y arrive pas :chut: je te comprend surtout wela les 10tenu son a toi !! moi cel ki son a moi je ne les enleve pas pour rien o monde ca va faire 7 avec la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech kech nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah elle danse mais pas trop elle danse un peu avec chaque tenues mais elle doit s assoir un peu et cette tradition ne me dérange trop , psk je danse a tous les mariages je fais la diference a mon mariage mais apres le mariage normal elle danse comme elle veut! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu c c ce que j'ai fé a ma fete , j'ai pas arreté de dansé, jame de ma vie j'ai dansé autant mais a la fete de mon mari je suis resté zentille, je ne dansé que sur commende lol hahahhahah za3maaaaaaaaaa !!! moi je te jure je v pas arreter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdr lala machy kima nty nty hala khasa mimina :mdr::mdr: :mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 elle danse mais pas trop elle danse un peu avec chaque tenues mais elle doit s assoir un peu et cette tradition ne me dérange trop , psk je danse a tous les mariages je fais la diference a mon mariage mais apres le mariage normal elle danse comme elle veut! moi je danse tjrs quand j ai l opportunité de danser lol j adore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 elle danse mais pas trop elle danse un peu avec chaque tenues mais elle doit s assoir un peu et cette tradition ne me dérange trop , psk je danse a tous les mariages je fais la diference a mon mariage mais apres le mariage normal elle danse comme elle veut! ta trouvé le mai :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui ma belle g ceux du site mais celles en live je les poste demain nchalah ne me citez pas svp trop classe bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 trop classe bsahtek ma belle yesselmek hanouna merciiiiiiiiiiiiiiiiiii t trop gentille:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 yesselmek hanouna merciiiiiiiiiiiiiiiiiii t trop gentille:kissSmiley bsahték jai aimé ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nchallah, amiiiiiineeeeeeeeeee, venez a ma ville,,,, je vs invite 1 jr a manger la PAELLA (plat traditionnel espagnol) a la cote Costa del Sol. No pasa nada. No hay nadie perfecto ! hablas biiiien !!!! Muchas gracias querida! nchalah ah tu le pense je parle bien attend de me voir parlé c bcp mieu psk je ne c pas vraiment ecrire j fait l'espagnol parlé c pour ca :04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hahahhahah za3maaaaaaaaaa !!! moi je te jure je v pas arreter mdr mdr mdr alors chui pas la seule ma mere me dit douk ediri etbahdil hihihihihihhihi ana meli nedkhoul ou ana nechtah je m'en fou endir hala apres fi la fete de mon mari netseder za3ma comme une 3roussa mais a ma fete iiiiiiihhhhhhhhhhooooooooooooooooooo lol g meme acheté un foulard de danse pour chak tenue hhihihihihi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bsahték jai aimé ma belle merciiiiii bella yesselkem mouahhhh Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdr mdr mdr alors chui pas la seule ma mere me dit douk ediri etbahdil hihihihihihhihi ana meli nedkhoul ou ana nechtah je m'en fou endir hala apres fi la fete de mon mari netseder za3ma comme une 3roussa mais a ma fete iiiiiiihhhhhhhhhhooooooooooooooooooo lol g meme acheté un foulard de danse pour chak tenue hhihihihihi hhahahahhahahhahhaahha WALLAH AL3ADIM GHIR WEHDAK Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biwi mais c vrais n'en fé pas trop comme sa tu pe en profité sinon wallah tu passera ton temps a te changé a mon avis enleve la robe soiré, la tenue indou ou la melahfa laisse uniquement 7 c plus gerable sinon wallah tu va pas en profité moi j'avé 7 et je te jure a ma fete j'ai pas profité de la robe kabyle et la guandoura mais chez mon mari j'ai essayé de les mettre plus lg temps sa reste mon avis a toi de voire je respecte ton avis ma cherie je tarderé avec mes tenu et les tenu ke j louer je ne tarde pas avec a mon mariage je profiteré psk je vais commencé a 14h mais a son mariage je laisse celle ke je ne veux pas porté a la fin bech ida makfach el wekt c pas grave maerci pour le conseille ma belle t un amour Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 enfinnnnnnnnnnnnnnn tu mas rependu c la jois chez moi :hug: ecoute ma belle j ai un conseil a vous dire pour le tasdira c lazeme de max un mois avant le mariage atkoune prete a porté et +les vetement que tu va porté aprés le voyage de nonce lazeme ikounou aux minim 8 tenus pour vous serez tjr a3roussa et aprés ne t inquiete pas par ce que tu peux achetter n importe qu elle besoin avec ton marie c sa et etre tjr aux cours de la mode ;) merci ma cherie pour les conseille :D:D vous ete des amourrrrrrrrrrrrrrres Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Muchas gracias querida! nchalah ah tu le pense je parle bien attend de me voir parlé c bcp mieu psk je ne c pas vraiment ecrire j fait l'espagnol parlé c pour ca :04: C PAS GRAVE. alors et moi et mon français ? lol j'ai un accent 100% espagnol surtt quand je parle lol. mm quand j ecris je dis des expression qu on dit en espagnol mais en français lol mais noooooooooooormale ça m'est egal, j ai grandi en espagne et j ai fait mes etudes en espagnol, c pas obligé de parler tt les langues parfaitment, non. deja il y a rien parfait ! lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 d'accord donc pour le karakou et la robe berbere achete la meme scandale, et pour le badroune achete une scandale argenté mais tu ma pas repondu ton karakou tu la fé chez qui?????? ah pardon chez une maison de couture ki s'appel dekis qq chose com ca a alger centre (misonier ) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdr mdr mdr alors chui pas la seule ma mere me dit douk ediri etbahdil hihihihihihhihi ana meli nedkhoul ou ana nechtah je m'en fou endir hala apres fi la fete de mon mari netseder za3ma comme une 3roussa mais a ma fete iiiiiiihhhhhhhhhhooooooooooooooooooo lol g meme acheté un foulard de danse pour chak tenue hhihihihihi c se quelle me dit 3ayatni bhad lhdra lbaréh bérk qaléthali :confused::confused: jaime dansé alah raléb :confused: jaime lambiance nchalah sa se passe comme je ve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr: hayla hadi nty lhayla machy :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ah pardon chez une maison de couture ki s'appel dekis qq chose com ca a alger centre (misonier ) dis moi stp il t a couté combien le karakou et le bedroun stpppppp !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c se quelle me dit 3ayatni bhad lhdra lbaréh bérk qaléthali :confused::confused: jaime dansé alah raléb :confused: jaime lambiance nchalah sa se passe comme je ve nchallahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 yesselmek hanouna merciiiiiiiiiiiiiiiiiii t trop gentille:kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hhahahahhahahhahhaahha WALLAH AL3ADIM GHIR WEHDAK hahahahahahahahaha merci je le prends comme compliment non mais serieux tu te mari kune fois dans ta vie en plus tu depense dem efwadek pour ne pas en profiter wellah ghir endir hala en plus ana avec la robe kabyle enkoun pieds nus ihooooooooooooooooooooooo g meme acheté amendil jdid en plus mon pere m'a promi ijibli idhebalen de kabylie:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nty lhayla machy :04::04: merci ma belle tu é adorable toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts