tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 kabyle arabe francais... moi je parle arabe marocain, arabe algérois, un peu de kabyle, chleuh, francais anglais. si vous avez besoin d'un coupde main!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 kabyle arabe francais... moi je parle arabe marocain, arabe algérois, un peu de kabyle, chleuh, francais anglais. si vous avez besoin d'un coupde main!!!!!!! :D :04: j'adore l'arabe marocain, je l'ai appris avec choumicha :04: On sait à qui s'adresser maintenant pour un service de traduction :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 TOUT :mdr: je n'ai rien préparé du tout :04: A part de la lingerie, j'oubliais :04: J'aime tellement ça que je n'ai pu m'en empêcher :crazy: oh!!!!! ca me rappel notre chère Micha!!!!!! elle n'a fait que ça!! acheter de la lingerie!!!!!!:mdr: mais c'est bien, c'est mignon, ca fait toujours plaisir! mais en même temps, vous pourrez en acheter plus tard! Le stock que vous préparez sera tellement vite utilisé! il en faudra des nouveaux très vite!!!!:04: concentrez vous sur le plus important! celle qui ont du temps, mettez votre argent de coté pour acheter les choses essentielles et chères! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oh!!!!! ca me rappel notre chère Micha!!!!!! elle n'a fait que ça!! acheter de la lingerie!!!!!!:mdr: mais c'est bien, c'est mignon, ca fait toujours plaisir! mais en même temps, vous pourrez en acheter plus tard! Le stock que vous préparez sera tellement vite utilisé! il en faudra des nouveaux très vite!!!!:04: concentrez vous sur le plus important! celle qui ont du temps, mettez votre argent de coté pour acheter les choses essentielles et chères![/QUOTE] Voilà, c'est exactement ce que je fais maintenant :04: Parfois, souvent même, il faut mettre le prix, mais par la suite on ne regrette pas ! Ce sont des choses quo durent !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04: j'adore l'arabe marocain, je l'ai appris avec choumicha :04: On sait à qui s'adresser maintenant pour un service de traduction :04: no soucy! i'm here!:04: l'oncle de mon mari aussi adore l'arabe lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, il m'a demandé de le perler, j'avais trop honte! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 no soucy! i'm here!:04: l'oncle de mon mari aussi adore l'arabe lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, il m'a demandé de le perler, j'avais trop honte! :mdr: finalement il a aimé je suppose :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr: finalement il a aimé je suppose :04: ba oui! mais c'est un homme très ouvert avec un gros coeur!!!! je le ressens ce genre de chose! tout comme je ressens quand les gens ne sont pas gentil au fond... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ba oui! mais c'est un homme très ouvert avec un gros coeur!!!! je le ressens ce genre de chose! tout comme je ressens quand les gens ne sont pas gentil au fond... Oui j'ai lu plutot que tu t'entendais bien avec ta belle-famille et qu'ils ont été très gentils avec toi, ils ont certainement senti que tu as un coeur aussi :o C'est tellement important qu'il y ait une bonne entente avec la famille de chérichou! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04::mdr: finalement il a aimé je suppose :04: LES FILLES QUI CONNAIT UN RESTAURANT JAPONAIS A ALGER ????? :mdr::mdr::mdr: j'aimerais profiter de ma semaine au bled pour faire gouter les sushis à mon fiançé :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 alors algeriania? tu sais déjà ce que tu vas acheter en premier? tu penses aux styles de robes que tu vas acheter?ou faire? tu m'as bien fais rire quand tu as dis que tu avais honte de ton père! tu sais, j'étais comme toi avant! mais il faut te dire qu'il faut profiter et partager les moments important de ta vie avec les gens que tu aimes! parce qu'on ne sait jamais ce que la vie réserve! ( b3id char 3likoum ou 3lina) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui j'ai lu plutot que tu t'entendais bien avec ta belle-famille et qu'ils ont été très gentils avec toi, ils ont certainement senti que tu as un coeur aussi :o C'est tellement important qu'il y ait une bonne entente avec la famille de chérichou! oui c'est clair qu'il n'y a pas eu de moments où le ton est monté ni rien, mais c'était pas non plus la meilleur des ententes. aucune spontanéité. Ya toujours un petit malaise! ( tu n'as pas dû TOUT lire ya un passage où j'ai expliqué certains détails pas très joyeux...) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04: LES FILLES QUI CONNAIT UN RESTAURANT JAPONAIS A ALGER ????? :mdr::mdr::mdr: j'aimerais profiter de ma semaine au bled pour faire gouter les sushis à mon fiançé :04: oh c'est mignon!!!!! je vois que tu as hate de faire découvrir ta vie a ton chéri! désolée je peux pas t'aider pour le resto japonnais. algeriania tu peux l'aider! ou perle si tu passes par là! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04: LES FILLES QUI CONNAIT UN RESTAURANT JAPONAIS A ALGER ????? :mdr::mdr::mdr: j'aimerais profiter de ma semaine au bled pour faire gouter les sushis à mon fiançé :04: Je viens de ramener un magazine DZIRIYAT, il y à la fin, une liste d'adresses, elle est sommaire, je n'ai trouvé que deux restaurants chinois, mais aucun japonais :confused: Et personnellement, je n'en connais pas, je te donne les adresses des restos chinois? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 alors algeriania? tu sais déjà ce que tu vas acheter en premier? tu penses aux styles de robes que tu vas acheter?ou faire? tu m'as bien fais rire quand tu as dis que tu avais honte de ton père! tu sais, j'étais comme toi avant! mais il faut te dire qu'il faut profiter et partager les moments important de ta vie avec les gens que tu aimes! parce qu'on ne sait jamais ce que la vie réserve! ( b3id char 3likoum ou 3lina) Pour la tasdira, je ne sais pas par quoi je vais commencer, en tout cas, ce que je veux porter : karakou, robe kabyle, robe berbère moderne (qui fera office de robe de soirée) caftan, djeba fergani. Pour ces tenues, j'y tiens... En parlant de mon papounet, il vient de m'appeller, soit disant pour tester son nouveau numéro, et il m'a dit, sinon pour vendredi c'est d'accord alors? Tu as bien fait le tour de la question, t'as bien réfléchi ? :o Il m'a fait rire :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Pour la tasdira, je ne sais pas par quoi je vais commencer, en tout cas, ce que je veux porter : karakou, robe kabyle, robe berbère moderne (qui fera office de robe de soirée) caftan, djeba fergani. Pour ces tenues, j'y tiens... En parlant de mon papounet, il vient de m'appeller, soit disant pour tester son nouveau numéro, et il m'a dit, sinon pour vendredi c'est d'accord alors? Tu as bien fait le tour de la question, t'as bien réfléchi ? :o Il m'a fait rire :04: eh oui!!!! j'y avais droit tout le temps!!! t'es sure de toi? réfléchis bien! a croire qu'ils ne savent pas qu'on connait les gens depuis longtemps qu'on a eu le temps de la réflexion...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 commencons par le commencement! tu comptes mettre quoi pour vendredi prochain????? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 commencons par le commencement! tu comptes mettre quoi pour vendredi prochain????? je ne compte pas être présente avec eux, en tout cas je ne veux pas :rolleyes: mon chéri sera seul, j'espère que mon père ne me forcera pas à rester avec eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Le 31 octobre sera un grand jour ici, el batoul fera sa fatha et freeza viendra en Algérie, y'aura de la joie :60: :throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :confused: c'est quoi tt ce cirque, wallah yjiwni des mariées fi 3arsi comme ça ma yafa8mou walou, ghir les coup de tete, nkoun bien blindée ce jour la :mad: Sbah el khir les filles. EN fait ce que vous voyez sur la photos ma cirque ma walou, cest juste parceque vous n'êtes pas habituée À cette tradition. Pour nous cest un honneur yjiw l3rayess yediwek bel chedda. En plus on reconnait les filles mariées a la tenue. Je vais avoir du mal à vous expliquer. Alors y a ce qu'on appele el Fouta cest un morceau de tissu (menssouj tissu doré) de la même couleur que la robe (Blousa) qui se porte sous le Caftan. Les filles non mariées, enfin la 3roussa, ne porte pas ca. une chedda sans fouta: Et là avec fouta et Hzam, donc c une femme mariée. sur la photo de Mismis on voit les filles avec el hzam et fouta donc on reconnait la mariée, et puis la mariée metergousch bechedda 3ayb ca c le caftan: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je ne compte pas être présente avec eux, en tout cas je ne veux pas :rolleyes: mon chéri sera seul, j'espère que mon père ne me forcera pas à rester avec eux :confused: quoi!!!!!!??? tu oserais le laisser seul face a ton père!!!!!!!!!!!! miskine!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Sbah el khir les filles. EN fait ce que vous voyez sur la photos ma cirque ma walou, cest juste parceque vous n'êtes pas habituée À cette tradition. Pour nous cest un honneur yjiw l3rayess yediwek bel chedda. En plus on reconnait les filles mariées a la tenue. Je vais avoir du mal à vous expliquer. Alors y a ce qu'on appele el Fouta cest un morceau de tissu (menssouj tissu doré) de la même couleur que la robe (Blousa) qui se porte sous le Caftan. Les filles non mariées, enfin la 3roussa, ne porte pas ca. une chedda sans fouta: Et là avec fouta et Hzam, donc c une femme mariée. sur la photo de Mismis on voit les filles avec el hzam et fouta donc on reconnait la mariée, et puis la mariée metergousch bechedda 3ayb ca c le caftan: bonjour moniette! j'espère que tu te sens mieux! on ne voit pas la deuxième photo??? c'est que moi où...???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Sbah el khir les filles. EN fait ce que vous voyez sur la photos ma cirque ma walou, cest juste parceque vous n'êtes pas habituée À cette tradition. Pour nous cest un honneur yjiw l3rayess yediwek bel chedda. En plus on reconnait les filles mariées a la tenue. Je vais avoir du mal à vous expliquer. Alors y a ce qu'on appele el Fouta cest un morceau de tissu (menssouj tissu doré) de la même couleur que la robe (Blousa) qui se porte sous le Caftan. Les filles non mariées, enfin la 3roussa, ne porte pas ca. une chedda sans fouta: Et là avec fouta et Hzam, donc c une femme mariée. sur la photo de Mismis on voit les filles avec el hzam et fouta donc on reconnait la mariée, et puis la mariée metergousch bechedda 3ayb ca c le caftan: coucou moniette, je suis d accord avc toi sur ce cote, pske j ai deja assister a un mariage a telemcen et j ai trouver que c est une tres belle tradition! mais a condition que ca se limite a echedda pske c la tradition, mais ke les mariees portent toutes leurs tenues de tessdira en meme temps que moi! non la c est hors de question, ma cousine dont j ai deja parler D a essayer de se changer en meme temps que moi, mais a voir ses tenues et les miennes, mabanouch meme pas des tenues d une 3roussa, en plus elle avais pas de fergani, donc a ce moment elle a pas trouver quoi metre :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Sbah el khir les filles. EN fait ce que vous voyez sur la photos ma cirque ma walou, cest juste parceque vous n'êtes pas habituée À cette tradition. Pour nous cest un honneur yjiw l3rayess yediwek bel chedda. :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait pensé aux mariées qui disent a la nouvelle mariée en venant la chercher, toute habillée " pareil": allez, viens, tu fais partie de notre clan maintenant!!!!!! mais c'est vrai que dans la symbolique, c'est très beau!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Plus que deux pages les filles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oh!!!!! ca me rappel notre chère Micha!!!!!! elle n'a fait que ça!! acheter de la lingerie!!!!!!:mdr: mais c'est bien, c'est mignon, ca fait toujours plaisir! mais en même temps, vous pourrez en acheter plus tard! Le stock que vous préparez sera tellement vite utilisé! il en faudra des nouveaux très vite!!!!:04: concentrez vous sur le plus important! celle qui ont du temps, mettez votre argent de coté pour acheter les choses essentielles et chères! moi j en ai tellement acheter, qu il me reste encore des choses ke j ai pas encore mis apres 10mois de mariage :confused: faut dire que 50% de mon budget etait pr la lingerie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts