miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir les filles, inchallah vous allez bien et vos prépas avancent bien. j'ai cru apercevoir des messages ou des filles parlaient d'acheter la robe blanche sur le net, voici mon expérience si ca peut vous aider, j'ai acheter la mienne sur le net a prix tres raisonnable, sincerement j'ai eu la robe de mes reves, j'etait la princesse d'un jour, si vous etes interessées je peut vous donner par MP plus de détails et des photos aussi salut elegance comment ça va? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux tt savoir stp g acheté des accesoires sur light in the box je veux acheté ma robe mais j'hesite 1000000000 merci Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vous êtes des amours ! J'habite en France et me marie en Algérie alors ce sera d'autant plus difficile pour moi de tout bien préparer... Alors, je vous explique, au début je ne voulais pas faire la tasdera car durant toutes les fêtes auxquelles j'ai assistées en Kabylie, les mariées restaient juste le temps de quelques photos avec la tenue, du coup je trouvais que ça servait à rien et je pensais juste me changer une fois. Le problème est que ma belle famille souhaite organiser une de fête atypique à notre région, une sorte de soirée avec chanteurs etc (et non un après midi avec CDs)...donc je me retrouve obligée de me changer plusieurs fois...pour l'instant, j'ai commandé à une couturière, une robe berbère avec burnous (pour sortir de chez mes parents), une robe kabyle brodée à la main, une tenue chaoui et une tenue berbère modernisée (je sais pas comment l'expliquer autrement lol)...je porterai tout ça avec des bijoux berbères en argent. Ma mère me dit que je suis obligée de contrebalancer ça avec des tenues à porter avec de l'or..mais je sais pas du tout ce qu'une mariée est censée porter (je connais pas les tenues algériennes à part fergani, karakou..) sachant que la tenue indienne et le caftan pourraient être une solution mais je tiens vraiment à privilégier mes racines. Aussi, après le mariage, je suis censée porter quoi chez mes beaux parents ?? Chez nous il y a une tradition (perdue maintenant) qui veut que la mariée remette ses robes de tasdera jusqu'au 8e jour après le mariage...mais cette idée ne me plaît pas trop... Sinon, je voudrais mettre le henné, donc ça fait deux soirées où il me faudra des tenues particulières, pour l'une d'entre elles ma mère veut me faire faire une robe purement kabyle (celles de tizi ouzou) mais pour l'autre, j'aimerais changer (parce que là ça fait beaucoup) de style, qu'est ce que je peux porter ? Et les jours d'avant le mariage ?? je mets quoi ? les robes que je porte habituellement à la maison ? (pour info on ne fait pas la fête dans une salle, donc il y aura du monde chez moi plusieurs jours avant le mariage...) Je vous bombarde de questions...je suis désolée lol salem w nchaleh les filles y3Awnouki Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moony , bienvenue t'es kabyle d'ou? et ton mari ? :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 salut elegance comment ça va? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux tt savoir stp g acheté des accesoires sur light in the box je veux acheté ma robe mais j'hesite 1000000000 merci Bonjour Miss25, ravie de te connaitre, mes félicitations pour ton mariage je vais essayer de t'envoyer la photo de la robe que j'ai envoyer a mon couturier (en chine) et une photo de moi avec ma robe (mais pas ce soir, j'ai pas mes photos avec moi je suis en déplacement) au début j'avais peur, je commander une robe de soirée avant pour voir, c'etait parfait, je me suis lancée alors et c'etait LA ROBE, je ne regrette jamais, tissu, finitions le tout en faite, tout le monde etait sous le charme, je te dis pas le regard de mon mari quand il ma vue avec:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :D oooooooooooooooooooooooo c belllle Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :D oooooooooooooooooooooooo c belllle bonsoir Lina, merci, ravie que ma robe te plait;) Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir Lina, merci, ravie que ma robe te plait;) tres tres jolie elegance d 'ou tu l 'as commandé ...,,,??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tres tres jolie elegance d 'ou tu l 'as commandé ...,,,??? merciiiiiiiii sur ebay chez un couturier en chine Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir les filles!! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 fi amani llah ya hebibati Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pourquoi mes messages ne passent pas?!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonjour et djoumou3a moubaraka inchallah Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 oui elle est très jolie ta robe élégance!! Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 saha mine cava Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 salut les filles salam cc la vague, tu va bien ??? bienvenue parmis nous bibisme :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 mina ma chere ca fais longtemps qu'on c pa croisé tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cava merry et toi Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 lbenat kamel rakom dayerine la sieste walla roheto tessaliw ljomo3a Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonjour les fifilles comemnt allez vous aujourd'hui??????6 merinette wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Bonjour Miss25, ravie de te connaitre, mes félicitations pour ton mariage je vais essayer de t'envoyer la photo de la robe que j'ai envoyer a mon couturier (en chine) et une photo de moi avec ma robe (mais pas ce soir, j'ai pas mes photos avec moi je suis en déplacement) au début j'avais peur, je commander une robe de soirée avant pour voir, c'etait parfait, je me suis lancée alors et c'etait LA ROBE, je ne regrette jamais, tissu, finitions le tout en faite, tout le monde etait sous le charme, je te dis pas le regard de mon mari quand il ma vue avec:o Le plaisir est partagé yesselmek hanouna merci beaucoup rebi ihanik nnchalah merci beaucoup pour les photos je ne dirais pas non paske j'hesite vraiment à m'acheter une robe de soirée elle est sublime cette robe c une vraie robe de princesse mais si je comprends bien tu as envoyé le tissu sur ebay a un couturier en chine et lui te l'as faite??????? pkoi tu ne l'as pas achteé directement sur le site???? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 les filles , ya des magasins a visiter a bouira et boumerdess ou ya rien d interessant labas? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bonsoir les filles ca va bien? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cc les filles, missousa et carri comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts