tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 moi j en ai tellement acheter, qu il me reste encore des choses ke j ai pas encore mis apres 10mois de mariage :confused: faut dire que 50% de mon budget etait pr la lingerie :D 50%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek: ha oui je comprends que tu n'aies pas encore tout utilisé! :mdr::mdr::mdr::mdr: ce que je veux dire, c'est qu'au niveau de la lingerie, on trouve souvent de belles choses! c'est pas compliqué! on a toujours envie d'en acheter! alors autant se concentré sur les autres choses plus complexes! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 quoi!!!!!!??? tu oserais le laisser seul face a ton père!!!!!!!!!!!! miskine!!!!! oui oui oui :04: ils resteront entre hommes :04: de toute façon, je pense qu'il sera plus à l'aise sans moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait pensé aux mariées qui disent a la nouvelle mariée en venant la chercher, toute habillée " pareil": allez, viens, tu fais partie de notre clan maintenant!!!!!! mais c'est vrai que dans la symbolique, c'est très beau!! Cest exactement ca ;) désolée les filles et SIr jai passée une demie journée à lire les posts que jai raté Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Sbah el khir les filles. EN fait ce que vous voyez sur la photos ma cirque ma walou, cest juste parceque vous n'êtes pas habituée À cette tradition. Pour nous cest un honneur yjiw l3rayess yediwek bel chedda. En plus on reconnait les filles mariées a la tenue. Je vais avoir du mal à vous expliquer. Alors y a ce qu'on appele el Fouta cest un morceau de tissu (menssouj tissu doré) de la même couleur que la robe (Blousa) qui se porte sous le Caftan. Les filles non mariées, enfin la 3roussa, ne porte pas ca. une chedda sans fouta: Et là avec fouta et Hzam, donc c une femme mariée. sur la photo de Mismis on voit les filles avec el hzam et fouta donc on reconnait la mariée, et puis la mariée metergousch bechedda 3ayb ca c le caftan: coucou moniette!!! merci pr les infos :crazy: Moi je la vois la 2eme photo:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Plus que deux pages les filles ce sont des encouragements là? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ha quand même!!!!!!!!!! vous etes revenues!!!! j'allais partir, je commençais a m'ennuyer! heureusement que perla est passée!!!! et Monsieur Sir!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour moniette! j'espère que tu te sens mieux! on ne voit pas la deuxième photo??? c'est que moi où...???? coucou Tamimte voiölà lchedda belhzam et Fouta cest pour les femmes déjà mariées: Caftan cest ca: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ha quand même!!!!!!!!!! vous etes revenues!!!! j'allais partir, je commençais a m'ennuyer! heureusement que perla est passée!!!! et Monsieur Sir!!!! Il nous suit bien lui :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui, la symbolique de la ceinture se retrouve un peu partout! mais c'est beau! j'aurais dû me marier avec un oranais!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Il nous suit bien lui :04: oui il fait attention a nous!!!! t'as vu!!! c'est notre cher gardien Sirghaz! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou Tamimte voiölà lchedda belhzam et Fouta cest pour les femmes déjà mariées: Caftan cest ca: Je ne veux en aucun cas froisser la susceptibilité de qui que cela soit mais je trouve cela d'une mocheté incroyable, on dirait des tenues de cirque. Ce n'est que mon avis les filles. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je ne veux en aucun cas froisser la susceptibilité de qui que cela soit mais je trouve cela d'une mocheté incroyable, on dirait de tenus de cirque. Ce n'est que mon avis les filles. merci SIR... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou Tamimte voiölà lchedda belhzam et Fouta cest pour les femmes déjà mariées: Caftan cest ca: j'aime beaucoup la 1ere a gauche! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je ne veux en aucun cas froisser la susceptibilité de qui que cela soit mais je trouve cela d'une mocheté incroyable, on dirait des tenues de cirque. Ce n'est que mon avis les filles. Et bien chacun ses goûts:04:t Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'aime beaucoup la 1ere a gauche! :crazy: oui moi aussi! je la trouve plus moderne, et plus harmonieuse... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 merci SIR... De rien "miel" ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je ne veux en aucun cas froisser la susceptibilité de qui que cela soit mais je trouve cela d'une mocheté incroyable, on dirait des tenues de cirque. Ce n'est que mon avis les filles. tu es toujours le bienvenu Sir et ton avis de même. Merci de nous rendre visite de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je ne veux en aucun cas froisser la susceptibilité de qui que cela soit mais je trouve cela d'une mocheté incroyable, on dirait des tenues de cirque. Ce n'est que mon avis les filles. Je pense que par ce que ça ne fait pas de ta culture personnel, moi non plus je n’aime pas, par ce que j’ai découvert cette tenue tard, je n’avais jamais vu, ça ne symbolise rien subjectivement pour moi, tout ça pour dire, qu’en plus des goûts, qui ne se discutent pas, il y’a aussi la culture qui rentre en jeux. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tu es toujours le bienvenu Sir et ton avis de même. Merci de nous rendre visite de temps à autre Moniette tu es la première sur la page n° 2000, tu as gagné le droit de me demander ce que tu veux.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Moniette tu es la première sur la page n° 2000, tu as gagné le droit de me demander ce que tu veux.:mdr::mdr::mdr: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest pour quand ton mariage? est ce qu'on est invité? toutes? est ce que jai le droit de porter ma cheda? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Moniette tu es la première sur la page n° 2000, tu as gagné le droit de me demander ce que tu veux.:mdr::mdr::mdr: waaaaaaaou!!! quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!! vas-y moniette!!!!! réfléchis bien!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je pense que par ce que ça ne fait pas de ta culture personnel, moi non plus je n’aime pas, par ce que j’ai découvert cette tenue tard, je n’avais jamais vu, ça ne symbolise rien subjectivement pour moi, tout ça pour dire, qu’en plus des goûts, qui ne se discutent pas, il y’a aussi la culture qui rentre en jeux. Cela n'a rien de culturel quand on n'aime pas quelque chose et la réciproque est vrai. J'adore les escargots, pourtant ce n'est pas dans ma culture d'en manger.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest pour quand ton mariage? est ce qu'on est invité? toutes? est ce que jai le droit de porter ma cheda? Tu y seras la bienvenue Moniette et tu peux venir habillée comme bon te semblera à condition que tu sois accompagnée de "miel" ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Cela n'a rien de culturel quand on n'aime pas quelque chose et la réciproque est vrai. J'adore les escargots, pourtant ce n'est pas dans ma culture d'en manger.:mdr::mdr: ah bon vous ne mangez pas d'escargots, donc t'es de l'Est ou bien est ce qu'on est les seuls à en manger en Algérie???????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Cela n'a rien de culturel quand on n'aime pas quelque chose et la réciproque est vrai. J'adore les escargots, pourtant ce n'est pas dans ma culture d'en manger.:mdr::mdr: Ce que je veux dire c’est que si ça fais partie de notre culture et que si on beigne dedans depuis la naissance peut être qu’on aimera vu qu’on ne sera plus objectif. It’s just a point of view. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts