Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma belle ca va !!!

non non je travaille le dimanche juste ke j pris la journée pour faire les achats du tbak alors je te raconte pas l'enfaire ke j passé hier enfin si non toi ca va

twahechtouny chwia hietr ou walou :rolleyes:

coucou biwi, ta fé les achats du tbak

alors raconte kesk ta acheté?????????????

bonjour ma belle ca va !!!

non non je travaille le dimanche juste ke j pris la journée pour faire les achats du tbak alors je te raconte pas l'enfaire ke j passé hier enfin si non toi ca va

twahechtouny chwia hietr ou walou :rolleyes:

twahachnek bezzaf, je te comprends , moi aussi je ss sorti samedi , a3yiiiite grave

sava ,dans la nuit j'ai u une peur bleu, des douleurs dans le sein gauche m'ont reveillé, j'ai fé la palpation y avé rien , sa ma vraiment inquieté

matatkalkiche , c rien , tu sais c l'effet de la pillule, je te conseille d'aller voir ton gynéco et surtt d'aller consulter l'endocrino

mais c rien, tu n'as pas à t'inquiéter

j'ai vu amira , je lui ai parlé , je lui ai fait la bise , elle est adorable ,

chah chah je l'ai rencontré avant toi nanananananèèèèèèreee:04:

oui c vrais, on c vu hier, elle est tres gentille, le pb c que je conné pas ton vrais non, imagine a la sh je t'apelle ya misswissy, les gens vont me prendre pour une folle:crazy:

nchallah, wallah j'ai eu une boule d"angoisse

non ne te laisse pas aller par ce stresse car tu vas te rendre malade , je ss déjà passer par là , il faut te dire que tu n'as rien et que c juste l'effet de la pillule hada makan

pour éliminer le doute passe voir ton médecin , juste pour te rassurer

coucou biwi, ta fé les achats du tbak

alors raconte kesk ta acheté?????????????

Un déshabillait aubergine trop la classe long avec une fonte hata les cuisses en soi avec une belle robe de chambre long aussi

Un déshabillait court marron chocolat do nu en soi aussi et ca robe de chambre courte

Un pyjama rouge en soi aussi pantalon et le pull a bretelle ta3ou et bien sur la robe de chambre

Un sortie de bain avec série de serviette blanc mebrody avec du rose claire fih des rose mbektine chbab enfin je trouve con j'aurais du temps je vous montre ;)

Pour hier c’ete ke ca

oui c vrais, on c vu hier, elle est tres gentille, le pb c que je conné pas ton vrais non, imagine a la sh je t'apelle ya misswissy, les gens vont me prendre pour une folle:crazy:

mdrrr tu me fais rire, même Romeo s'est mis à m'appeler comme ça

et moi aussi je ne connais pas le tien

alors pour moi tu enlève le ... et tu rajoute ..à la fin , par contre à la SH on me connais sous le prénom de .....

ne me cite pas je vais supprimer

Un déshabillait aubergine trop la classe long avec une fonte hata les cuisses en soi avec une belle robe de chambre long aussi

Un déshabillait court marron chocolat do nu en soi aussi et ca robe de chambre courte

Un pyjama rouge en soi aussi pantalon et le pull a bretelle ta3ou et bien sur la robe de chambre

Un sortie de bain avec série de serviette blanc mebrody avec du rose claire fih des rose mbektine chbab enfin je trouve con j'aurais du temps je vous montre ;)

Pour hier c’ete ke ca

be sahtek ma belle , be sah ou lahna , le déshabiller aubergine a l'air joli , où est ce que tu l'as acheté ??