Black and White 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tu les a acheté ou biwiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????? dis moi puisk tu achete tous sa donc ils vont pas te donné de l'argent, c sa ton djihaz j ete partou mais je acheté a el bier les desabillait et a alger le sortie de bain pour ta question ca c le tbak sdaky c autre chose !!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bsahtek black and white les filles j'ai fait un chale top mais je veux faire el ftoule t3arfou une sur alger Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 heyyyyyyyyy carri bella comment vas tu? oui exacte la semaine commence grrrrrrrrr:crazy::ablow::ablow: pkoi on a pas 3 jours pour le weekend???????? 3semaines de wk end lol meme wallah hier je disais g tellement attendu mon wk ke g rien fait vivement le prochain lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 y'avais un blem j passé un salle apres midi a cause de ca j pas pu me conecté le forum avais un un blem :( oui puce y avait un soucis en fait ton ensemble bain tu l a payé combien si c pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 selem les filles bonjour habiba ca va? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bsahtek black and white les filles j'ai fait un chale top mais je veux faire el ftoule t3arfou une sur alger merci ;:::: dsl moi je ne connais pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonjour habiba ca va? sa va hamdoulilahe et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 oui puce y avait un soucis en fait ton ensemble bain tu l a payé combien si c pas indiscret? non non c pas un probleme je lé payé a 7500 da mé il fesais 7800 da za3ma sa3edny mdr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 sa va hamdoulilahe et toi ca va moi aussi je connais pour ta question je suis pas d alger Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 non non c pas un probleme je lé payé a 7500 da mé il fesais 7800 da za3ma sa3edny mdr zarma il a deja fait une belle marge je trouve ca cher les sortie de bain t a acheté le tien ou celui de monsieur aussi? moi j'ai acheter tout a apart pdt les soldes et je vais assemblé ca avec du ruban en satin et c tout surtout ke moi je me marie et 10jrs apres on part avec mon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ca va moi aussi je connais pour ta question je suis pas d alger ok pas grave merci comme meme surtout qu'il est beau meme tres beau donc je veux faire les ftoule pour donne plus de valeir pour le chale tu sais pas les prix il sont a combien Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 y'avais un blem j passé un salle apres midi a cause de ca j pas pu me conecté le forum avais un un blem :( sALUT BIWI COMMENT ÇA VA? OUI EFFECTIVEMENT IL Y A EU UN BEUG GRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 non non c pas un probleme je lé payé a 7500 da mé il fesais 7800 da za3ma sa3edny mdr bssahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j ete partou mais je acheté a el bier les desabillait et a alger le sortie de bain pour ta question ca c le tbak sdaky c autre chose !!!! ebsahtek ma belle mais dis moi 7500 c pas trop cher??????????? je croyais ke c t moins:( Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ok pas grave merci comme meme surtout qu'il est beau meme tres beau donc je veux faire les ftoule pour donne plus de valeir pour le chale tu sais pas les prix il sont a combien pas du tout a paris g vu ca a 90€ mais ca semble cher demande plutot a amira elle s y connait en presk tout Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 3semaines de wk end lol meme wallah hier je disais g tellement attendu mon wk ke g rien fait vivement le prochain lol oui serieux ça passe tellement vite en plus kan tu as des achats a faire pfffffffff tu sens meme pas le temps passer Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ebsahtek ma belle mais dis moi 7500 c pas trop cher??????????? je croyais ke c t moins:( c'est environ les prix puce a alger au marché de dubai j'ai vu a 6800 en negociant mais ca reste cher et en france c 'est bien pire c pour ca ke moi je fais des associations avec plusieur model et un peignoir uni et ca passe pour moi et mon mari Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pas du tout a paris g vu ca a 90€ mais ca semble cher demande plutot a amira elle s y connait en presk tout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp mais pas de koi puce g rien fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Azuuuuuulllll atha3zizth meme nekini chedh haghkem wellah yerna atas atas chui partie voir une couturiere marocaine pour les caftans chui tombée amoureuse d'une takchita 4 pieces haute couture 2011 je pense ke celui la que je vais coudre en plus ça va etre du sur mesure re azullllllllllll bsahték ma belle ravie pour toi hanouna sinon apar ca quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bon je rentre chez moi on se capte ce soir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est environ les prix puce a alger au marché de dubai j'ai vu a 6800 en negociant mais ca reste cher et en france c 'est bien pire c pour ca ke moi je fais des associations avec plusieur model et un peignoir uni et ca passe pour moi et mon mari oui je c ici aussi ça coute les yeux de la tete mais je pensais que ça tournait o tour de 5000Da merci pour les infos bella petite question les filles svp 800$ pour une tekchita haute couture c trop???? c l'equivalent de 8 millions a alger c koi les prix labas pour un bo caftan? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 re azullllllllllll bsahték ma belle ravie pour toi hanouna sinon apar ca quoi d neuf merchiiiiiiiiiiiiii ma cherie bein apart ke g acheté un nouvo couvre lit rose foncé hihihihhi g acheté tt les couleurs sauf le blanc pour mariées hahahahaha et kelkes petits truks rien de spé et toi ma belle keske tu me raconte de bo? hier tu es sorti? ça va friti chghalatek? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 oui je c ici aussi ça coute les yeux de la tete mais je pensais que ça tournait o tour de 5000Da merci pour les infos bella petite question les filles svp 800$ pour une tekchita haute couture c trop???? c l'equivalent de 8 millions a alger c koi les prix labas pour un bo caftan? moi g fait le mien a 75000 soit 650€ mon caftan amira m a di c cher deja mais c aussi haute couture avec des pierre et travaillé comme le Karakou et de la broderie dc ca depen je pense mais moi je trouve ca raisonnable car j'ai tout fait en haute couture moi mes tenues vont me couter environ 2500€ sans robe blanche mais pas decu un instant Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 moi g fait le mien a 75000 soit 650€ mon caftan amira m a di c cher deja mais c aussi haute couture avec des pierre et travaillé comme le Karakou et de la broderie dc ca depen je pense mais moi je trouve ca raisonnable car j'ai tout fait en haute couture moi mes tenues vont me couter environ 2500€ sans robe blanche mais pas decu un instant ok merci ma belle ebsahtek telebsihoum besaha ou lahna bein c ça, ce couturier aussi en plus serieux il fait de l'excellent travail le model je l'ai choisi sur un catalogue mais bon chui pas encore decidé g eu un coup de coeur mais kan je reflechi o prix ça me freine un peu c vrai que c de la soie et que c travaillé finement et tt en plus c un model unike genre pentalon dedans en plus du caftan par dessu et une veste en velour avec une ceinture en haut donc assez sofistiké mais bn je vais aller voir tt ça demain pour confirmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts