Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non non c pas un probleme je lé payé a 7500 da mé il fesais 7800 da za3ma sa3edny mdr

zarma il a deja fait une belle marge je trouve ca cher les sortie de bain t a acheté le tien ou celui de monsieur aussi?

moi j'ai acheter tout a apart pdt les soldes et je vais assemblé ca avec du ruban en satin et c tout surtout ke moi je me marie et 10jrs apres on part avec mon mari :mdr:

ok pas grave merci comme meme

surtout qu'il est beau meme tres beau donc je veux faire les ftoule pour donne plus de valeir pour le chale

tu sais pas les prix il sont a combien

pas du tout a paris g vu ca a 90€ mais ca semble cher demande plutot a amira elle s y connait en presk tout

ebsahtek ma belle mais dis moi 7500 c pas trop cher???????????

je croyais ke c t moins:(

c'est environ les prix puce a alger au marché de dubai j'ai vu a 6800 en negociant mais ca reste cher et en france c 'est bien pire c pour ca ke moi je fais des associations avec plusieur model et un peignoir uni et ca passe pour moi et mon mari

Azuuuuuulllll atha3zizth meme nekini chedh haghkem wellah yerna atas atas

chui partie voir une couturiere marocaine pour les caftans

chui tombée amoureuse d'une takchita 4 pieces haute couture 2011 je pense ke celui la que je vais coudre en plus ça va etre du sur mesure

re azullllllllllll

bsahték ma belle ravie pour toi hanouna sinon apar ca quoi d neuf

c'est environ les prix puce a alger au marché de dubai j'ai vu a 6800 en negociant mais ca reste cher et en france c 'est bien pire c pour ca ke moi je fais des associations avec plusieur model et un peignoir uni et ca passe pour moi et mon mari

oui je c ici aussi ça coute les yeux de la tete mais je pensais que ça tournait o tour de 5000Da

merci pour les infos bella

petite question les filles svp 800$ pour une tekchita haute couture c trop????

c l'equivalent de 8 millions a alger

c koi les prix labas pour un bo caftan?

re azullllllllllll

bsahték ma belle ravie pour toi hanouna sinon apar ca quoi d neuf

merchiiiiiiiiiiiiii ma cherie

bein apart ke g acheté un nouvo couvre lit rose foncé hihihihhi g acheté tt les couleurs sauf le blanc pour mariées hahahahaha

et kelkes petits truks rien de spé

et toi ma belle keske tu me raconte de bo?

hier tu es sorti? ça va friti chghalatek?

oui je c ici aussi ça coute les yeux de la tete mais je pensais que ça tournait o tour de 5000Da

merci pour les infos bella

petite question les filles svp 800$ pour une tekchita haute couture c trop????

c l'equivalent de 8 millions a alger

c koi les prix labas pour un bo caftan?

moi g fait le mien a 75000 soit 650€ mon caftan amira m a di c cher deja mais c aussi haute couture avec des pierre et travaillé comme le Karakou et de la broderie dc ca depen je pense mais moi je trouve ca raisonnable car j'ai tout fait en haute couture moi mes tenues vont me couter environ 2500€ sans robe blanche

mais pas decu un instant

moi g fait le mien a 75000 soit 650€ mon caftan amira m a di c cher deja mais c aussi haute couture avec des pierre et travaillé comme le Karakou et de la broderie dc ca depen je pense mais moi je trouve ca raisonnable car j'ai tout fait en haute couture moi mes tenues vont me couter environ 2500€ sans robe blanche

mais pas decu un instant

ok merci ma belle ebsahtek telebsihoum besaha ou lahna

bein c ça, ce couturier aussi en plus serieux il fait de l'excellent travail

le model je l'ai choisi sur un catalogue mais bon chui pas encore decidé g eu un coup de coeur mais kan je reflechi o prix ça me freine un peu c vrai que c de la soie et que c travaillé finement et tt en plus c un model unike genre pentalon dedans en plus du caftan par dessu et une veste en velour avec une ceinture en haut donc assez sofistiké mais bn je vais aller voir tt ça demain pour confirmer