mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merchiiiiiiiiiiiiii ma cherie bein apart ke g acheté un nouvo couvre lit rose foncé hihihihhi g acheté tt les couleurs sauf le blanc pour mariées hahahahaha et kelkes petits truks rien de spé et toi ma belle keske tu me raconte de bo? hier tu es sorti? ça va friti chghalatek? bsahték moi je n pas pri un en blanc jaime pas trop ouiiiiiiiiiii frit chralati jai vu ma mismis chérie é jai vu aussi papillon bleu Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ok merci ma belle ebsahtek telebsihoum besaha ou lahna bein c ça, ce couturier aussi en plus serieux il fait de l'excellent travail le model je l'ai choisi sur un catalogue mais bon chui pas encore decidé g eu un coup de coeur mais kan je reflechi o prix ça me freine un peu c vrai que c de la soie et que c travaillé finement et tt en plus c un model unike genre pentalon dedans en plus du caftan par dessu et une veste en velour avec une ceinture en haut donc assez sofistiké mais bn je vais aller voir tt ça demain pour confirmer a combien tes couvre lit puce moi j ai pris ke 2 c'est tout pas besoin de mille Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bsahték moi je n pas pri un en blanc jaime pas trop ouiiiiiiiiiii frit chralati jai vu ma mismis chérie é jai vu aussi papillon bleu merci ma cheri yesselmek ohhhhhhhhhhhhh ebsahtek ma belle comment va mismoussa passe lui le bjr de ma part cool tu me rassure alors chui pas la seule lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 a combien tes couvre lit puce moi j ai pris ke 2 c'est tout pas besoin de mille j'en ai acheté 2 moi aussi sans plus le plus cher je l'ai payé 150$ mais il est vraiment bo marron avec du doré styl arabeske 9 pieces et celui d'hier je l'ai payé en soldes 60$ il est bo mais plus simple 7 pieces Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merci ma cheri yesselmek ohhhhhhhhhhhhh ebsahtek ma belle comment va mismoussa passe lui le bjr de ma part cool tu me rassure alors chui pas la seule lol ki nétlakaw ana w mismis ghir dahk w tmahbile :mdr: elle va bien lhmd NON machi wahdhem netc thani jaime pas les couvre lits amellel :dots: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'en ai acheté 2 moi aussi sans plus le plus cher je l'ai payé 150$ mais il est vraiment bo marron avec du doré styl arabeske 9 pieces et celui d'hier je l'ai payé en soldes 60$ il est bo mais plus simple 7 pieces bsajték ma belle cc carri Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ki nétlakaw ana w mismis ghir dahk w tmahbile :mdr: elle va bien lhmd NON machi wahdhem netc thani jaime pas les couvre lits amellel :dots: lol allé tres bien machi wahdi ya3tikem essaha athassekourth et dis moi tu en as pris combien? et les draps aussi t'en as combien? dhila3nayam ahebou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 lol allé tres bien machi wahdi ya3tikem essaha athassekourth et dis moi tu en as pris combien? et les draps aussi t'en as combien? dhila3nayam ahebou ulac felles alors les couvre lit jai 3 un tré bo un ma tante jabéthouli cado é lautre c moi qui la achté les draps imprimé jai 9 les draps traditionnelle jai 2 un en broderie richelieu blanc temps sur temps é un en crochet violet travaillé avec du balnc Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ulac felles alors les couvre lit jai 3 un tré bo un ma tante jabéthouli cado é lautre c moi qui la achté les draps imprimé jai 9 les draps traditionnelle jai 2 un en broderie richelieu blanc temps sur temps é un en crochet violet travaillé avec du balnc ya3tikem essaha a thassekourth ebsahtek nchalah tu vas en profiter o maaaaaxxxxx hihihihihihihi:p c bien wellah c genial ellah ibarek moi g pas encore fait de draps traditionnels je c pas si je vais en faire ou pas? je c meme pas si ça s'achete prets ou je dois les faire chez kelkun Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ya3tikem essaha a thassekourth ebsahtek nchalah tu vas en profiter o maaaaaxxxxx hihihihihihihi:p c bien wellah c genial ellah ibarek moi g pas encore fait de draps traditionnels je c pas si je vais en faire ou pas? je c meme pas si ça s'achete prets ou je dois les faire chez kelkun ulac felles a wetma alah ysélmék ma belle bin ya loukéne wahéd fel 3id wéla ki téwéldi nchalah tfarchih alah alah yétba3ou wajdine kayén 3la rashoum Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ulac felles a wetma alah ysélmék ma belle bin ya loukéne wahéd fel 3id wéla ki téwéldi nchalah tfarchih alah alah yétba3ou wajdine kayén 3la rashoum nchalaaaaaaaahhh ya rebi merci hanouna je c c une tres bonne idée moi je les adore mais vu aue yetba3ou partt je vais en acheter ki enji nchalah je peux les trouver a el jorf? c koi la meilleure marque? et comment ils doivent etre?lol ne te fous pas de ma gueule chui nule lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 minoucha je re je vais aller manger a tt ma cherie et merci pour tt kisss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 nchalaaaaaaaahhh ya rebi merci hanouna je c c une tres bonne idée moi je les adore mais vu aue yetba3ou partt je vais en acheter ki enji nchalah je peux les trouver a el jorf? c koi la meilleure marque? et comment ils doivent etre?lol ne te fous pas de ma gueule chui nule lol pas de quoi a thapoupit apré je te montre les miens comme sa tu oras une tit idée ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 minoucha je re je vais aller manger a tt ma cherie et merci pour tt kisss bonne app ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 miss je n c pas si mon mp lhaklék wéla lala dit moi psk jai un problème avec ma boite Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'en ai acheté 2 moi aussi sans plus le plus cher je l'ai payé 150$ mais il est vraiment bo marron avec du doré styl arabeske 9 pieces et celui d'hier je l'ai payé en soldes 60$ il est bo mais plus simple 7 pieces 9 pieces ? moi j'ai pris 2 simples a 30€ c tt je vais pas vivre la bas c pour ca Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ulac felles alors les couvre lit jai 3 un tré bo un ma tante jabéthouli cado é lautre c moi qui la achté les draps imprimé jai 9 les draps traditionnelle jai 2 un en broderie richelieu blanc temps sur temps é un en crochet violet travaillé avec du balnc slt mina ca va? c koi les drap traditionnelle on les fait ca en kabylie? moi j ai jamais vu t a pas des foto? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 y a eu encore des soucis ce soir , y a qq1 ici? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 slt mina ca va? c koi les drap traditionnelle on les fait ca en kabylie? moi j ai jamais vu t a pas des foto? cc ma belle mais c quoi sa se bloque trop aujrd enfin bréf c des draps en broderie en croché en chbika je te cherche les photos Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 cc ma belle mais c quoi sa se bloque trop aujrd enfin bréf c des draps en broderie en croché en chbika je te cherche les photos oui ca bug le serveur doit etre saturé merci pour les foto Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 oui ca bug le serveur doit etre saturé merci pour les foto pas de quoi ma belle voila en broderie richelieu c tt se que jai trouvé sur le net ya plus bo psk hada c pas fameux http://passion-de-blanc.fr/im/articles/DRAPS,%20TAIES/C23/linge%20ancien42.jpg Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 9 pieces ? moi j'ai pris 2 simples a 30€ c tt je vais pas vivre la bas c pour ca oui ça bloke ce fofo me rend dingue pour les 9 pieces ça veut dire kil ya tt le kite les draps 4 taies d'oreillé 2 coussins decorateur et le couvre lit mais yen a les simple 3 pieces en soldes a 40$ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 hada messloul Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pas de quoi ma belle voila en broderie richelieu c tt se que jai trouvé sur le net ya plus bo psk hada c pas fameux http://passion-de-blanc.fr/im/articles/DRAPS,%20TAIES/C23/linge%20ancien42.jpg merci mais je vois tjr po ce ke c et le cote traditionnel Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 hada en crochet il é moche mais bon juste pour te faire comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts