moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04:Tu y seras la bienvenue Moniette et tu peux venir habillée comme bon te semblera à condition que tu sois accompagnée de "miel" ;) merci :mdr::mdr::mdr::mdr: LOL Miel sera de la partie t'inquiètes :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04:Tu y seras la bienvenue Moniette et tu peux venir habillée comme bon te semblera à condition que tu sois accompagnée de "miel" ;) merci :mdr::mdr::mdr::mdr: LOL Miel sera de la partie t'inquiètes :04: megoutlich winta? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui moi aussi! je la trouve plus moderne, et plus harmonieuse... harmonieuse c'est le terme exact :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04: merci :mdr::mdr::mdr::mdr: LOL Miel sera de la partie t'inquiètes :04: megoutlich winta? Il faut d'abord que je trouve une princesse qui veuille bien de moi. Vous pouvez peut-être m'aider les filles. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 harmonieuse c'est le terme exact :crazy: vous savez les filles, cest pas évident de trouver de belles photos sur le net. Ces Chedda là ne sont pas les plus jolies non plus. Cest vraiment médiocre je trouve ce qu'on a sur le net Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Il faut d'abord que je trouve une princesse qui veuille bien de moi. Vous pouvez peut-être m'aider les filles. Ta maman chérie pourra surement te trouver la perle rare :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Il faut d'abord que je trouve une princesse qui veuille bien de moi. Vous pouvez peut-être m'aider les filles. :rolleyes: je vais le dire :D:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :04: merci :mdr::mdr::mdr::mdr: LOL Miel sera de la partie t'inquiètes :04: T'inquiètes!!!!! Miel sera là!!!!!!!!!!!!! c'est très gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 allez les filles et Sir j'y vais a ce soir balak Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :rolleyes: je vais le dire :D:04: chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut......................:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Ta maman chérie pourra surement te trouver la perle rare :D :58::58::58:je suis deja casee ma cherie :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut......................:04: :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Ta maman chérie pourra surement te trouver la perle rare :D Aucune femme ne me mérite selon ma mère.:mdr::mdr: Il y a une perle rare sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 allez les filles et Sir j'y vais a ce soir balak salut moniette!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Ciao Monique euhhh je veux dire Moniette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 re coucou les fifilles:!!!!!!!!vous etes la? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Elles sont toutes parties, reste plus que moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Elles sont toutes parties, reste plus que moi. :mdr: a la bonheur:crazy: un homme pour moi toute seule je vais e régaler mmmm:mdr: alors!!! par ou commencer:mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 a la bonheur:crazy: un homme pour moi toute seule je vais e régaler mmmm:mdr: alors!!! par ou commencer:mdr::mdr::mdr:;) Par où tu veux Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Par où tu veux pas ce ke tu crois!ha!!dis jarrive pas a mettre des foto sur le forum!!stp tu peux maider!!aya juste pour la seule fille ki é connécté actuellement!!et biensur pour avoir lidée d'un GRAND HOMME:MR SIR;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Par où tu veux je tai perdu cher ami!!!ta eu peur de moi c sa!!!:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou je suis la moi ohh merci ma belle!!jai bcp lu sur toi ghir lkhir tkt;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou je suis la moi ohh merci ma belle!!marhba marhba !!jai bcp lu sur toi ghir lkhir tkt;) dis tu sais cmt poster des foto!jy arrive pas!!merci je voudrai partager qlq models avc vous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ohh merci ma belle!!marhba marhba !!jai bcp lu sur toi ghir lkhir tkt;) dis tu sais cmt poster des foto!jy arrive pas!!merci je voudrai partager qlq models avc vous coucou ma belle, je ne sais pas si tu as droit d en poster vu ke t encore nouvelle mais je vais t expliquer si c est des photo sur le net, tu clic droit sur la photo tu fais copier l adresse de l image apres tu reviens au forum dans poster un message, normalement tu as en haut une petit caree jaune ou il ya dessiner comme des petites montagne tu clic dessus et tu colle l adresse de l image et apres tu poste ton message maintenant si tes photos sont sur le pc, tu dois d abord les heberger dans un site hebergeur d image, et apres tu fais la meme operation ke la 1 ere j espere que j ai ete assez claire!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts