Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

trééééés tu ma soulager mérçi

espérant que hayet accepte d'arriver chez elle a 10 ou 11h psk le vol c soit 7H15 soit 9H , je m'inquiéte gravement

cc misswissy

coucou mery

bein il faut lui demander c tt, ana je compte me coiffer chez et je n'ai pas envie qu'elle me donne rendez vous à 5 h du mat , je veux y aller à 7h ou 7h30 sinon je vais être crever après

coucou mery

bein il faut lui demander c tt, ana je compte me coiffer chez et je n'ai pas envie qu'elle me donne rendez vous à 5 h du mat , je veux y aller à 7h ou 7h30 sinon je vais être crever après

ouii c ça mais ana khayfa tawal et je termine en retard méme entre nous ki thab takhdam une demi heure tkamal c pas la mére a boire

oui parsk la je commance a grossir

sinon toi quoi de neufs

c pour quand ta rencontre avec mina ?????????????

elle t'en a parlé !!!! purée rien ne t'échappe toi :confused:, je ne sais pas je vais éssailler de passer chez elle après le boulot peut être demain inchallah et je te ramènerai ta carte

elle t'en a parlé !!!! purée rien ne t'échappe toi :confused:, je ne sais pas je vais éssailler de passer chez elle après le boulot peut être demain inchallah et je te ramènerai ta carte

eh oui kesk tu crois je suis sur tous les front:mdr:

non je croyé que vous alliez faire une sortie pour les bijoux chawi:04:j'avé mal comprit

ouii c ça mais ana khayfa tawal et je termine en retard méme entre nous ki thab takhdam une demi heure tkamal c pas la mére a boire

oui tu sé dans ton cas c delicat

sinon il ya une autre solution

va chez ta coiffeuse tres tot le matin (a annaba)

tu te coiffe laba et apres tu va directement a la salle

un conseil essai de prendre le vol de 7h15, tu va evité les retard

parsk je pense pas que t'aura le temps de te coiffé ici

wallah rani nkhamam fi had la solution

sinn le prend le vol de 9h psk impossible de trouver une coiffeuse pour me coifffer a 6h du matin

mais za3ma tchedli la coiffure et le maquillage ????

sinn le prend le vol de 9h psk impossible de trouver une coiffeuse pour me coifffer a 6h du matin

mais za3ma tchedli la coiffure et le maquillage ????

oui je pense que c mieu

arrange toi avec la coiffeuse pour etre prete a 6:30

ensuite direction l'aeroport

il faut commancé des maintenant a voir les coiffeuses

bonjour les princesses comment ça va???????????

vous m'avez manqué hier yavait un prob avec le fofo

coucou miss

oui hier y avé un pb avec la connexion

enfin bref

je voulé te repondre pour la takchita

je crois que c encore tot ^pour faire une, tu sé chaque année il y a une nouvelle mode, si tu l'achete mainetenat tu en aura marre, tu verra d'autre et tu voudra les acheté, crois moi c ce qui met arrivé

attent j'usqu'a au moin une année avant ton mariage et commande une:)

coucou miss

oui hier y avé un pb avec la connexion

enfin bref

je voulé te repondre pour la takchita

je crois que c encore tot ^pour faire une, tu sé chaque année il y a une nouvelle mode, si tu l'achete mainetenat tu en aura marre, tu verra d'autre et tu voudra les acheté, crois moi c ce qui met arrivé

attent j'usqu'a au moin une année avant ton mariage et commande une:)

Bonjour miraaaaaaaa

moi ça va hamd, pour la takchita tu as raison en plus je trouve ka 8 millions je prefere attendre un peu et voir une plus belle bein en faite la deja je suis en train de choisir encore des modeles sur internet et tt paske je dois aller voir le couturier ce soir pour voir avec lui mais je pense ke je vais attendre encore un peu c vrai que c t un coup de foudre mais si tu voyais son travail waaaaaaaaaaaaaaawwwwww wahed les finitions c un orfevre les marocains sont forts pour la caftans il y avait une takchita robe blanche vraiment magnifike avec la traine et tt mais ski est sur c ke je vais faire chez lui j'adore son travail et ses models c des pieces unike et si tu les trouve ailleurs il t'offre un caftan hihihihihihihihi

Bonjour miraaaaaaaa

moi ça va hamd, pour la takchita tu as raison en plus je trouve ka 8 millions je prefere attendre un peu et voir une plus belle bein en faite la deja je suis en train de choisir encore des modeles sur internet et tt paske je dois aller voir le couturier ce soir pour voir avec lui mais je pense ke je vais attendre encore un peu c vrai que c t un coup de foudre mais si tu voyais son travail waaaaaaaaaaaaaaawwwwww wahed les finitions c un orfevre les marocains sont forts pour la caftans il y avait une takchita robe blanche vraiment magnifike avec la traine et tt mais ski est sur c ke je vais faire chez lui j'adore son travail et ses models c des pieces unike et si tu les trouve ailleurs il t'offre un caftan hihihihihihihihi

pour le prix hadak houwa 8 millions pour un caftan haute couture c correcte

ici a 5 millions tu a un caftan mettalasse

sinon attend un peu l'année prochaine et tu passe commande:)

pour le prix hadak houwa 8 millions pour un caftan haute couture c correcte

ici a 5 millions tu a un caftan mettalasse

sinon attend un peu l'année prochaine et tu passe commande:)

NCHALAH MERCIIIIIII MIRA TU ME RASSURE

c ske ma mere m'a dit, il parrait ke 5 millions ke c le model standard

cool en fait un conseil stp????:o

eske tu pense que je dois rester dans le caftan traditionel ou bien ça se fait genre une mariée tetseder avec un model de defilé haute couture genre vraiment original( 4 pieces avec serouel et veste en haut)

alooooooooooooooooooo les filles

vous etes ou???????????????

je suis la moi

amira stp ta porter une robe princesse a ton mariage car moi je vais pas faire de fillancaille directe l3ars o fih yjibou tbak o nfateh je veux porter une robe princesse( reves de petite fille) en plus je peut pad la porter en autres occasion mais ma mere et ma soeur dise que c demoder et pas la peine et autre qustion j ete fillance avant cela et jai une tres belle robe soiree avec tous ses accessoires ma mere veut que je la porte mais mon presnt fillance ne veut pas que je porte une robe que jai porter avc un homme avant lui je fait quoi moi maintent j achete une autre apres je fais quoi avec deux robes????