Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben moi,la lingerie je l'ai pas envoyé avec les affaires du taalak, je l'ai envoyé 2 jours apres, donc jété trankil

sinon pour les autres affaires sa ne ma pas derangé du moment ou tt été decoré avec des rubans , ils pouvé pas defaires les rubans donc ils peuvent pas regardé les details:04:

tu as bien fait tres bonne idée

mais si je comprends bien ta famille n'a pas defait les rubans?????

ils ne t'ont pas installé tes vetements et tt ?????

tu as bien fait tres bonne idée

mais si je comprends bien ta famille n'a pas defait les rubans?????

ils ne t'ont pas installé tes vetements et tt ?????

ben si ils mont installé mes affaires dans l'armoires mais ils ont gardé les rubans donc c moi qui a defait les rubans qd j'ai rearrangé mon armoire:04:

ben si ils mont installé mes affaires dans l'armoires mais ils ont gardé les rubans donc c moi qui a defait les rubans qd j'ai rearrangé mon armoire:04:

ok ok ebsahtek ma belle rebi ihanik

pour ça moi g pas de prob comme je te l'ai expliqué la derniere fois ya personne bach iker3edj lol

mais dis moi stp eske tu as des fotos de comment tu as arrangé avec les rubans et tt

et keske tu as mis za3ma dans chake valise? et comment tu as pris les couettes etc.....lol

dsl habeltek

ok ok ebsahtek ma belle rebi ihanik

pour ça moi g pas de prob comme je te l'ai expliqué la derniere fois ya personne bach iker3edj lol

mais dis moi stp eske tu as des fotos de comment tu as arrangé avec les rubans et tt

et keske tu as mis za3ma dans chake valise? et comment tu as pris les couettes etc.....lol

dsl habeltek

miss demain je te repond

la je dois sortir

rapele moi si j'oublie

bisous:p

merciiiiiiiiiii cari t gentille amis c koi tt pa en plus serieux la ou il ya les 3 valises je ne comprends pas keskelle a mis dans les truks a etagere??????????

bah ecoute la fille a du prendre ca je c pas pour sa coiffeuse ou makillage ou otre je c pas moi g trouvé je t ai montre c tt lol

bah ecoute la fille a du prendre ca je c pas pour sa coiffeuse ou makillage ou otre je c pas moi g trouvé je t ai montre c tt lol

oui je c merci bella c juste genre de l'humour sarcastik si tu permets mdr c juste ke je trouve que c trop deja juste de rentrer avec 26000 valises je trouve ke c waou en plus des tapis etccc alors si tu rajoute des boites et des je ne c koi on va louer un fourgon :crazy:

salut les filles comment allez-vous??je sais sa fait tres lontemps ke je ne ss ps venue vous parler

lah ghaleb g pls 2 temps comme avant la je ss une femme mariée loool

bsr titibella, on se connait pas je suis nouvelle, mais je crois que les filles parlait de toi en début d'aprem, tu leur manque je crois , lol

salut enchanté,oui srmnt prck sa fait tres lontemps k je ne ss ps venue sr le forum et avant j'etais tt le temps fel forum lool

c'est logique qu'une fois marié vu que c un sujet sur les préparatifs de mariage, les filles ne reviennent plus mais y en a qui reviennent, lol, vous pouvez nous aider , vous êtes expertes désormais, lol