Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est logique qu'une fois marié vu que c un sujet sur les préparatifs de mariage, les filles ne reviennent plus mais y en a qui reviennent, lol, vous pouvez nous aider , vous êtes expertes désormais, lol[/Q

sa me fais plaisir de vous aider,et avant mn mariage g eu bp d aide de la part des filles mariées des forums mm eli kanou rayhine yetzewjou comme moi lool

oui je c merci bella c juste genre de l'humour sarcastik si tu permets mdr c juste ke je trouve que c trop deja juste de rentrer avec 26000 valises je trouve ke c waou en plus des tapis etccc alors si tu rajoute des boites et des je ne c koi on va louer un fourgon :crazy:

heu tu rigole mais moi je suis pas loin et pourtt g tt limité mais un coffre de voiture ca va pas suffire g deja prix x cabas d ici avec moi plus truc de la voiture plus les truc acheter la bas ca va vraiment etre tendu

mon mari me di arrete ma chambre est petite vis a vis de ton bordel lol

non je suis sur place!

ca va aller alors car moi j ete obligé des k il m a demandé de me lever et tt faire

toi si tu te maries en meme tps regarde deja les salles et les couturiers apres entre tps commence le trousso mariage civil si c pas fait et apres coiffure dj ou artiste gato dragee .....

et tjr le trousso un peu tt les jr comme on dit et surtt dire au couturier c pour fin mai

dc mnt il faut aller les voir et les relancer regulierement

heu tu rigole mais moi je suis pas loin et pourtt g tt limité mais un coffre de voiture ca va pas suffire g deja prix x cabas d ici avec moi plus truc de la voiture plus les truc acheter la bas ca va vraiment etre tendu

salut,je comprend k tu n habite ps en algerie et tu fais etechwar pareil!tu vas vivre en algerie ou non? moi personnellement j habite au canada et je me ss mariée en algerie alrs g ps fais techwar c ma belle mere ki a preparé la chambre ana edit mes vetements berk et kelke draps et serviettes

lol je c tnkt on est dans la meme melasse pour ne dire que ça lol

moi g encore le temps et chui deja a 5 valises sans conter les truks que g pas encore rangé j'imagine meme pas ske ça va etre d'ici la serieux

salut,je comprend k tu n habite ps en algerie et tu fais etechwar pareil!tu vas vivre en algerie ou non? moi personnellement j habite au canada et je me ss mariée en algerie alrs g ps fais techwar c ma belle mere ki a preparé la chambre ana edit mes vetements berk et kelke draps et serviettes

moi je v me marier la bas et je vis en france mais ma mere ne veut pas elle di elle a une fille et elle sortira comme il fo avec ce k elle peu dc le minimum et je laisse une partie la bas et l otre (les + bo ) ca revient avec moi

moi je v me marier la bas et je vis en france mais ma mere ne veut pas elle di elle a une fille et elle sortira comme il fo avec ce k elle peu dc le minimum et je laisse une partie la bas et l otre (les + bo ) ca revient avec moi

prck wellah tu les laisses f la chambre c ta belle-mere ki va les utiliser ,tu pense k il vont pas utiliser la chambre!ana g laissé labas une seule pair de drap ou ki nrouh en vacances nedi les serviettes avc moi

salut titi

pas pour le moment oui mais je vais rester kan meme un peu o debut donc ........et puis les traditions lazem pour faire plaisir o proches

mais g pas tro acheté de truks de literie et tt c plus des vetements et des truks pour moi donc je pourrais les utiliser ici

ihee voila ana les vetements ,les nuisettes et les truk de maison j en ai pris avc moi mais je parlais des couettes mtrah literies et tt c pas la peine

Azuuuuuul !! Comment vous allez les filles ??

Je crois avoir trouvé les tenues qui me manquent pour ma tesdira...je suis happy lol Je pense m'attaquer aux bijoux après ça, ça va faire mal au portefeuille xDD Je dois acheter quoi ?

Sinon, pour le tbak, mon mari doit m'acheter une parure et pis d'autres choses, mais comme j'aurai pas le temps de choisir tout ça je pense que ma belle famille va me donner de l'argent. La démarche me plait pas trop, vous pensez que ça se fait ?

prck wellah tu les laisses f la chambre c ta belle-mere ki va les utiliser ,tu pense k il vont pas utiliser la chambre!ana g laissé labas une seule pair de drap ou ki nrouh en vacances nedi les serviettes avc moi

non serieu moi je c ke personne ne touche deja l otre belle soeur personne ne rentre sans autorisation et mes belle soeur (les soeur de mon mari) sont tte mariée et ne touche pas elle ont le respect des choses comme moi avec leur affaire

Azuuuuuul !! Comment vous allez les filles ??

Je crois avoir trouvé les tenues qui me manquent pour ma tesdira...je suis happy lol Je pense m'attaquer aux bijoux après ça, ça va faire mal au portefeuille xDD Je dois acheter quoi ?

Sinon, pour le tbak, mon mari doit m'acheter une parure et pis d'autres choses, mais comme j'aurai pas le temps de choisir tout ça je pense que ma belle famille va me donner de l'argent. La démarche me plait pas trop, vous pensez que ça se fait ?

slt

ca se fait mais j aime pas aussi la demarche mais moi c'est pire ils donnent rien ni argents ni les courses

slt

ca se fait mais j aime pas aussi la demarche mais moi c'est pire ils donnent rien ni argents ni les courses

bn moi ils m ont ramené tbek avc la parure et l argent de mn diner (au lieu k il me ramene un mouton) et pr l argent du sdar hatou drahem fouk la table le jrs de elfateha et mn pere erfed 3a elfal prck nous les kabyles netelbou lahna et voila