mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou ma belle, je ne sais pas si tu as droit d en poster vu ke t encore nouvelle mais je vais t expliquer si c est des photo sur le net, tu clic droit sur la photo tu fais copier l adresse de l image apres tu reviens au forum dans poster un message, normalement tu as en haut une petit caree jaune ou il ya dessiner comme des petites montagne tu clic dessus et tu colle l adresse de l image et apres tu poste ton message maintenant si tes photos sont sur le pc, tu dois d abord les heberger dans un site hebergeur d image, et apres tu fais la meme operation ke la 1 ere j espere que j ai ete assez claire!! merci ma chere!!je vais essayer!jespere seulement ke je ne vais pas faire ma BLONDE!!!;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'adore ce model!!!!!! mais malheureusement je ne suis pas assez fine des hanches pour mettre un seroual chelqa! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 merci ma chere!!je vais essayer!jespere seulement ke je ne vais pas faire ma BLONDE!!!;):crazy: je viens de le faire ca fonctionne! avant j'utilisais une autre technique! plus longue!!!! j'aurais du demandé a ma chère perla depuis longtemps!!!!!! Gros bisous ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 jy arrive pas!!alors je suis sur le site dhebergement jai copié revenu sur la case des montagnes!!!lol et la il est ecrit entrer ladresse erl!!!jespere ke je tembete pas avc sa!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je viens de le faire ca fonctionne! avant j'utilisais une autre technique! plus longue!!!! j'aurais du demandé a ma chère perla depuis longtemps!!!!!! Gros bisous ma chérie! :D:D:D:D c etait quelle methode? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'adore ce model!!!!!! mais malheureusement je ne suis pas assez fine des hanches pour mettre un seroual chelqa! magnifique jadore!! comment qu'on appelle le foulard kon met sur la tete?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 jy arrive pas!!alors je suis sur le site dhebergement jai copié revenu sur la case des montagnes!!!lol et la il est ecrit entrer ladresse erl!!!jespere ke je tembete pas avc sa!!! quant tu heberge ton image, tu attend k on te donne les liens pr la metre dans un forum tu copie ce lien et tu le met sur la case de l image et non tu ne m embete pas du tout Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 jy arrive pas!!alors je suis sur le site dhebergement jai copié revenu sur la case des montagnes!!!lol et la il est ecrit entrer ladresse erl!!!jespere ke je tembete pas avc sa!!! Non en fait tu n'as pas besoin du site d'hébergement si c'est une photo que tu trouve sur internet. par contre, si c'est une photo que tu as déjà dans ton pc oui. tu vas sur un site d'hébergement, moi j'utilise celui là: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages ensuite tu clik sur parcourir, tu choisis ta photo, tu clik sur valider ensuite tu vas avoir une liste de plusieurs adresses, tu fais " copier" sur l'adresse que tu choisis et la colle sur ton message. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 magnifique jadore!! comment qu'on appelle le foulard kon met sur la tete?? mahhermet leftoul tu es d ou mimi? Citer Link to post Share on other sites
samousse 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonsoir je m'appelle Samira et je vis en France. Je vais partir en novembre me marier en algérie (Alger) uniquement à la mairie et faire une petite aprés midi en famille pour la fatiha. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je pourrais mettre le jour de la mairie en sachant que c'est trés rapide? Merci de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :D:D:D:D c etait quelle methode? au risque de passer pour la dernière des imbéciles, en fait, toutes les photos que je trouvais sur internet, je les enregistrais dans mon pc, et je les hébergeais. ridicule......................:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 sa marche?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mahhermet leftoul tu es d ou mimi? de bejaia!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 au risque de passer pour la dernière des imbéciles, en fait, toutes les photos que je trouvais sur internet, je les enregistrais dans mon pc, et je les hébergeais. ridicule......................:confused: desolee ma cherie, mais wallah j ai explosee de rire :mdr: pas grave :D en fait tu es un peu blonde quelque part dans ta tete :D :10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 sa marche?? euh... je ne vois rien! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 de bejaia!!! khyar ennass, et tu va te marier labas aussi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 desolee ma cherie, mais wallah j ai explosee de rire :mdr: pas grave :D en fait tu es un peu blonde quelque part dans ta tete :D :10: me non, c'est parce qu'on ne m'avait jamais vraiment expliqué, je me suis débrouillée toute seule...:ermm::ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
samousse 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonsoir je m'appelle Samira et je vis en France. Je vais partir en novembre me marier en algérie (Alger) uniquement à la mairie et faire une petite aprés midi en famille pour la fatiha. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je pourrais mettre le jour de la mairie en sachant que c'est trés rapide? Merci de vos conseils Je le suis peut etre trompé de forum:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je suis la chapionne!!!!yes yes!!je suis contente Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 khyar ennass, et tu va te marier labas aussi? merci ma belle jai reussi!!!oui je me marie a bejaia!!!mais ma belle famille est algeroise!!c pr sa ke je me renseigne!!!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 felecitaions mimi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Non en fait tu n'as pas besoin du site d'hébergement si c'est une photo que tu trouve sur internet. par contre, si c'est une photo que tu as déjà dans ton pc oui. tu vas sur un site d'hébergement, moi j'utilise celui là: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages ensuite tu clik sur parcourir, tu choisis ta photo, tu clik sur valider ensuite tu vas avoir une liste de plusieurs adresses, tu fais " copier" sur l'adresse que tu choisis et la colle sur ton message. merci a toi oci tamimte Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles desolee, je dois quiter, mon mari est bientot la, je vais aller metre la table a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 jai pensé faire un truc dans le genre!!!pour des petites receptions!jai repéré le meme tissu avc la meme couleur,il fait 750da/m::vous en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts