Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c sa grande mére maskina dieus lui aide anchaleh pour passer cette difficile periode

toutes mes condoléances pour elle ke dieu le tout puissant protege tous ceux qu'il rapelle et nous ici bas

je l ai vecu aussi deux fois et la derniere y a qqmois c pas facile mais il faut aussi se dire que c'est la volonté de Dieu meme si j'ai perdu la premiere y a 9ans g tjr aussi de mal surtt k elle ete encore jeune

bonjour tout le monde

vraiment je suis choqué par ce qui vient d'arrivé a mina si je me trompe pas ce matin elle avait poster pour dire que sa grand mère était entrain de ui préparer baghrir pour le pliage de son trousseau et la , elle les a quitté c'est horrible ça

3adama elah ejrouhoum rabi yatihoum sbar inchallah

ayaya meskina la grand mère elle était bien , ça me choque! rabi esabarhom inchalah

bjr linna, allah la yghaybek, toi aussi tu m'a manqué, je te lis de temps en temps

oui mina est ds un état :chut: rabi ykoun m3aha..

anchaleh rabi isabarha et tu doit reste aux courant avec lui Et ne laisse pas la souffrance s'accabler walah rabi ikawiha

bonjour tout le monde

vraiment je suis choqué par ce qui vient d'arrivé a mina si je me trompe pas ce matin elle avait poster pour dire que sa grand mère était entrain de ui préparer baghrir pour le pliage de son trousseau et la , elle les a quitté c'est horrible ça

ma belle non c pas cella ki est mort ca grand mere paternelleheya li matet allah yerhamha :(:(

bonjour tout le monde

coucou reglouuuu:o ,et oui ina lilah wa ina ilayhi radji3oun:(

toi ca vas??? ton petit bout de chewing-gum dans le ventre :04: ?????:wub:

ma belle non c pas cella ki est mort ca ca grand mere paternelle :(:(

ah ok parce que vraiement khla3t ,je me suis dis c'est pas possible ce matin elle allait bien

rabi ychadhalhoum inchallah

et ellah yarhamha sa grand mere j'imagien que mina est dans un état meskina , wallah rabi m3aha

bonjour tout le monde

bonjour ma belle sava toi

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

coucou reglouuuu:o ,et oui ina lilah wa ina ilayhi radji3oun:(

toi ca vas??? ton petit bout de chewing-gum dans le ventre :04: ?????:wub:

coucou fifita

ça va merci , a ce stade ce'st plus un bout de chewing gum c'ets carement une grosse boule chewing gum lol

et toi cemment vas tu??

ah ok parce que vraiement khla3t ,je me suis dis c'est pas possible ce matin elle allait bien

rabi ychadhalhoum inchallah

et ellah yarhamha sa grand mere j'imagien que mina est dans un état meskina , wallah rabi m3aha

je lé appelé elle ete en pleur walah je ne c meme pas ks ke je lui est dit j'ete moi meme choqué reby m3aha

toutes mes condoléances pour elle ke dieu le tout puissant protege tous ceux qu'il rapelle et nous ici bas

je l ai vecu aussi deux fois et la derniere y a qqmois c pas facile mais il faut aussi se dire que c'est la volonté de Dieu meme si j'ai perdu la premiere y a 9ans g tjr aussi de mal surtt k elle ete encore jeune

oui oui c pas facil a passé rabi yarhamhoum ajma3ine