Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

toutes mes condoleance chere mina!!

3adama allah adjrakom

je ss triste kell a reporté encore sa fete !!!!!!!!!!!!!!!!

la hawla oila kouwata ila bi allah

je suis triste pour elle elle a reporté pour son grand pere et la ca grand mere walah c trop ana a ca place je le fait mon mariage je ne fait pas de music par respect je comprendré ke mes tante ne vien pas c leur maman mé manzidch n3atel c trop ca jou sur le moral met toi a ca place ya yema j'imagine meme pas le stresse j'imagine meme pas wech rahou ydour fi rasha

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis triste pour elle elle a reporté pour son grand pere et la ca grand mere walah c trop ana a ca place je le fait mon mariage je ne fait pas de music par respect je comprendré ke mes tante ne vien pas c leur maman mé manzidch n3atel c trop ca jou sur le moral met toi a ca place ya yema j'imagine meme pas le stresse j'imagine meme pas wech rahou ydour fi rasha

rabi m3aha nchlah!!

pr kelle le fasse hakda ala va vite oilah c pas juste:(

on ne se marie qu'une seule fois dans la vie et surtt entourée de tte sa famille c tres important!et certainement elle aimerai etre le plus bo jour de savie!!alors kelle laisse qlq semaine passé et celebre sa fete nchlh

rabi ydjib lkheir je ss choquée et tres emue:(

ça arrive ce genre de choses c'est tout à fait normal mais avec un peu de communication tout va rentrer dans l'ordre. on ne comprend jamais un homme il tient jamais sa promesse , et il est très influencé pas les autres.

je suis d accord avec toi ke ca arrive mais il faut tenir tete pas accepter car il te soumet a sa volonté toi ke t es parent on eduqué instruite t es reduite a faire la cendrillon moi sur 25 ans de la vie j' ai fait 22 entre la maternelle a mon bac +5 pour finir en cuisine non c non c pas pour aller gagner des sous pour ma gueule seulment mais pour nous deux pour mon foyer et g besoin de sortir voir du monde pas etre enfermé c'est impossible ca pour moi

NE ME CITEZ PAS SVP

sbiwi tu las appelé kiffhe kanet je vais lappeler mais pas mtn ,je suppose ke c ajd la djanaza wallah wallah rani vraiment peiné pr elle hadjet rabi mais c dur elle a tous préparé ,dis moi elle va encore retardé keskelle ta dit?

:eek:

alors la comme sa ya de koi tu va stressé!!

sincerement ne te laisse pas faire!!

il ta connu khadama et tu le restera nchlh!!!

parle lui:)

merci ma belle c tes gentil de m avoir lu

il fait la tete et maintenant c le choix entre lui et al khadma :(

oh mon dieuuuuuuuuuu c koi sa ,yakhahhhhhhhh mais je lui ai parlé lundi soir tous allé pr le mieux franchement rani choqué rabi maaha masskinaaa je suis tres triste pr elle c vraiment affreux rabi yarham sa grand mére et issabarhoum

ta vu la pauvre j'arrive tjr pas a i croire j parlé avec elle hakak walou je suis choqué

merci ma belle c tes gentil de m avoir lu

il fait la tete et maintenant c le choix entre lui et al khadma :(

HANOUNA c pas pr te monter contre lui ùais je dis juste quil te met la préssion pr ceder!!

il ta connu khadama,et il né jamais contre,pr le boulot!!

c pas MR RKOD NAdh et a révé puis venu le matin te dire :"arrete ton boulot"

c pas des choses qu'on prend a la legere!!sil avait une bonnr raison et meme je dirais TRES TRES BONNE la;il vient discuter en parler pour enfin prendre une decision ENSEMBLE §§§§§

MAIS lapprendre a ta place!!je ne partage pas sa:mad:

de rien ma cherie en la pour ca en se soutien f les moment bien et pas bien aussi nchalah tefra ya reby

merci bcp hanounti anchaleh men fomek a rabi walah je suis sous le stresse depuid un moment c trop walah en principe c mon temps de vivre les meilleures mom de ma vie et voila apres 3 mois ........................

ne me citez pas

sbiwi tu las appelé kiffhe kanet je vais lappeler mais pas mtn ,je suppose ke c ajd la djanaza wallah wallah rani vraiment peiné pr elle hadjet rabi mais c dur elle a tous préparé ,dis moi elle va encore retardé keskelle ta dit?

je lé appelé elle ete en pleurs walah j pleuré tellement radetny elle est choqué elle arrive pas a i croire tt ete bien elle ma dit 5mn tt a changer moi je lui est dit el ferh ijouz kbel el kerh elle ma dit je le c je lui est dit a chaque foi tu report c pas bien elle ma dit j attendu long temps mon mariage et la tt ca m'arrive c trop et elle a raison c trop pour elle walah radetny je lui est dit limite enleve le dj et fait ka3da atsedry et pars chez toi c trop had el ta3tal trouh terky kolchy belmektoub mais meskina 3yat

carrrrrrrrriii

non wallah c abusé est ce ke c parceke je vis en france ke je me dis c pas des rois c homme la . c pas parceke sa mere l a elevé comme ca k on doit continué et faire pareil avec nos enfants. moi je suis pas et je serai jamais sa mere l education ke g eu je ne la jette pas pour lui je renie pas ma famille et le travail k il ont fait c 25années passées sur moi

je lé appelé elle ete en pleurs walah j pleuré tellement radetny elle est choqué elle arrive pas a i croire tt ete bien elle ma dit 5mn tt a changer moi je lui est dit el ferh ijouz kbel el kerh elle ma dit je le c je lui est dit a chaque foi tu report c pas bien elle ma dit j attendu long temps mon mariage et la tt ca m'arrive c trop et elle a raison c trop pour elle walah radetny je lui est dit limite enleve le dj et fait ka3da atsedry et pars chez toi c trop had el ta3tal trouh terky kolchy belmektoub mais meskina 3yat

je suis entierement d accord avec toi biwi

mais vraiment c un choque pour lui rabi ikoune am3aha anchaleh we saber sa famille

non wallah c abusé est ce ke c parceke je vis en france ke je me dis c pas des rois c homme la . c pas parceke sa mere l a elevé comme ca k on doit continué et faire pareil avec nos enfants. moi je suis pas et je serai jamais sa mere l education ke g eu je ne la jette pas pour lui je renie pas ma famille et le travail k il ont fait c 25années passées sur moi

pfffffffffff:eek:

franchement jen ai marre de cette movaise aducation!!

ta raison la mere algerienne a tendance a chuchotéé trooooooop voir exagéré son fils surtt kan il se mari !!

zaama enfin je narrive pas cerner ce fonctionnement!!!

tt a fait dacc ma3k

rabi m3aha nchlah!!

pr kelle le fasse hakda ala va vite oilah c pas juste:(

on ne se marie qu'une seule fois dans la vie et surtt entourée de tte sa famille c tres important!et certainement elle aimerai etre le plus bo jour de savie!!alors kelle laisse qlq semaine passé et celebre sa fete nchlh

rabi ydjib lkheir je ss choquée et tres emue:(

il fau se mettre a ca place walah c dure

salam les fillles

je ss choqué mina meskina a perdu sa grand mére , wallah malkitch wch nahdar rabi ykoun m3aha c tré dure rabi yaatihom asbar inchallah, je ss trés triste pour elle

lina cc ma chérie hadi ghiba, wach raki ???

bonjour Mme mery tu te fait rare tu va bien