Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je pense qu'on peut imaginer beaucoup de couleur

pour le beige, j'aurai fais la couleur de la ceinture marron chocolat.

on peut faire aussi la robe grise avec la ceinture violette ou l'inverse.

en fait, ça dépend pour quel genre d'occasion elle va porter la robe.

toutes les couleurs ne se mettent pas partout.

jai opté pr cette couleur!marcke me mere minterdit le beige,le marron et le noir,tt ce ke jai é pratikmnt de ces couleurs la !!c pr sa!!sinon peut etre ke je changerai d'avis:crazy:

jai opté pr cette couleur!marcke me mere minterdit le beige,le marron et le noir,tt ce ke jai é pratikmnt de ces couleurs la !!c pr sa!!sinon peut etre ke je changerai d'avis:crazy:

ha oui.

mais bon, il faut penser aussi au fait que tu puisse la remettre plus tard,

a voir si le rose t'intéresse toujours autant a ce moment là.

Enfin, c'est toi qui voit, de toute facon, c'est joli aussi comme ça!!!!

ha oui.

mais bon, il faut penser aussi au fait que tu puisse la remettre plus tard,

a voir si le rose t'intéresse toujours autant a ce moment là.

Enfin, c'est toi qui voit, de toute facon, c'est joli aussi comme ça!!!!

ahh oui sur ce point tas raison!!jai y pas pensé!!:confused:

Slt les filles, ça va

moniette, j'ai pas voulu t'enfoncer wella, désolée. Mais ça m'aurai dérangé qu'on met des chedda avec moi, une seule je la tolere bien, et c comme ça que ça se passe, quand il ya une jeune mariée dans la famille c'est elle qui fait une kharaja, elle met chedda ou bien jbine pour parraitre jeune mariée, puis elle se change comme el veut ça me dérange pas, de tt façon tt le monde le moment où la mariée va sortir avec sa nouvelle tenue, à cette instant je serai la seule vedette, sinon je serai tt le temps dans ma chambre entrain de me changre.

algeriania et malanina contente de vous faire autant rire

mimi ana t8alit, j'ai du enlever lu luster de ma chambre et te l'offrir en chaussure et toi t'as trouvé que ça à m'offrir, 9aloule9 je vais faire mon mariage sous l'eau, la plongée sous marine n'est pas mon fort :crazy: (je me suis eclatée de rire, t'es trop forte)

La-Rare-183032_L.jpg

voilà pour toi blue!!!!!!!

:omerci, ça me plait énormement en plus. J'aime bien.

Slt les filles, ça va

moniette, j'ai pas voulu t'enfoncer wella, désolée. Mais ça m'aurai dérangé qu'on met des chedda avec moi, une seule je la tolere bien, et c comme ça que ça se passe, quand il ya une jeune mariée dans la famille c'est elle qui fait une kharaja, elle met chedda ou bien jbine pour parraitre jeune mariée, puis elle se change comme el veut ça me dérange pas, de tt façon tt le monde le moment où la mariée va sortir avec sa nouvelle tenue, à cette instant je serai la seule vedette, sinon je serai tt le temps dans ma chambre entrain de me changre.

algeriania et malanina contente de vous faire autant rire

mimi ana t8alit, j'ai du enlever lu luster de ma chambre et te l'offrir en chaussure et toi t'as trouvé que ça à m'offrir, 9aloule9 je vais faire mon mariage sous l'eau, la plongée sous marine n'est pas mon fort :crazy: (je me suis eclatée de rire, t'es trop forte)

:omerci, ça me plait énormement en plus. J'aime bien.

non ma cherie ne le prends pas mal,jai pensé a toi ki trohi voyage de noce,grece wala tunisie,tu pourra les mettre avc ton bo bikini bleu ciel!!:mdr::mdr:pour faire ta star sur la plage!bou alik je tai offerts katoi berk!!!:crazy::mdr::mdr:

p.s asslama pupuce tawahachnèk

non ma cherie ne le prends pas mal,jai pensé a toi ki trohi voyage de noce,grece wala tunisie,tu pourra les mettre avc ton bo bikini bleu ciel!!:mdr::mdr:pour faire ta star sur la plage!bou alik je tai offerts katoi berk!!!:crazy::mdr::mdr:

p.s asslama pupuce tawahachnèk

:mdr: la d'accord, je le prend alors. Twa7achtek aussi, toutes les filles aussi twa7achtkom

ah avant que j'oublie, je crois trouver la potion magique contre les poils, je suis votre cobay, quand je reussi, je vous le dirai. ;)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

7awlouni 7awlouni bech n9olalkom :04:

raté, je vais pas le dire

non non, 9albi 7nine, c'est l'huile de souchet, quand vous le mettez vous allez vous sentir comme un marabout africain, ça sent trés fort. Vous le mettez juste aprés l'épilation et de preference la nuit sur la zone concernée, le lendemain je prends directement ma douche et je lave tt, le pyjama et les draps (ma mere me dit, ouf c'est la chambre de mrabta 7amra ça). Je suis à ma troisieme appliacation je vois la différence. Y a qui disent faut tt les jours jusqu'à la disparition finale des poils, moi je me limite à l'aprés épilation c tt. J'ai lu que les poils poussent sous la peau, ça m'est arrivé, mais le poil est si fin (il s'enroule sur lui meme) qu'avec un pince à epiler il sort de la peau sans peine. J'ai esayé sur les jambes d'abord, je commence à etre satisfaite, d'ailleurs j'ai du attendre un p'ti moment pour que je le retrouve sur le marché, tte les filles l'ont essayé et sont satisfaite.

Je suis pas ou vous etes parties soudainement :33: :28: . Bonne nuit