mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c la veriteeeeeeeeee ma belle merchiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiii!!! de bejaia ville ;) et toi ou exactement pres de sidi aich??:D Khyar nass ! Moi je suis de chemini =) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Khyar nass ! Moi je suis de chemini =) khiar ness:o du village tarwa lkadi!!?? jadore cet endroit franchement!! je lai decouvert lannée passée et jetais :crazy: avc ces"quartiers tres etroits"waww c purement kabyle!!allah ibarek;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Inchallah !! Moi je vais peut etre y aller cet hiver pour les bijoux berbères et pour faire le point sur les robes que j'ai laissées aux couturières.. Ben pour le trousseau, pour l'instant j'ai juste les couettes mdr ma mère les avait préparées depuis longtemps..j'ai commencé le linge de lit/serviettes mais je vais pas trop en acheter car on vivra en France inchallah...les cosmétiques/maquillage/parfum j'ai...faut surtout que je me concentre sur ce que je vais porter. Ca le fera pas trop si j'me ramène en jean/tee shirt après le mariage mdr ! :clown: hahahah on est pareil alors ta raison fo prendre ke lessentiel pr la chambre sauf si t va vivre seul la c otre chose et ta tesdira c tt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mimi06 : No un petit peu avant =) T'as vu c'est hallucinant, à chaque fois que j'y vais j'y découvre une nouvelle boutique.. Tu vis en Algérie ? Tu te maries bientot ? :p Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 alors les fille a treeeeeeeeeeeees bientot grand biz mimi tu me manquera bayyyyyyyyyyyyyyyyye Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 alors les fille a treeeeeeeeeeeees bientot grand biz mimi tu me manquera bayyyyyyyyyyyyyyyyye bye linna biz Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hahahah on est pareil alors ta raison fo prendre ke lessentiel pr la chambre sauf si t va vivre seul la c otre chose et ta tesdira c tt Ouiiiii mdr ! C'est certain..en plus mon fiancé veut qu'on aille faire un petit tour de l'Algérie durant le mois qui suivra notre mariage, je resterai donc maxi une semaine chez ses parents..je prendrai juste ce qui me servira pour cette période, après je complèterai mdr à moins que j'achète des trucs là bas mais perso j'aime pas trop =( j'arrive jamais à trouver mon bonheur faudrait que j'aille à la capitale mais je sais pas si j'aurai le temps xD Pour la tesdira je voulais pas la faire au début (j'suis une mariée rebelle moi :crazy: ) mais bon ma belle famille veut faire une fete avec chanteurs etc c'est un peu nul que la mariée reste avec la même tenue.. C'est pour quand ton mariage inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 alors les fille a treeeeeeeeeeeees bientot grand biz mimi tu me manquera bayyyyyyyyyyyyyyyyye allez :orentre bien!! tiens bon;) tu me manquera a moua oci!! bisoues ma cherie!! a demain !nchlh:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ouiiiii mdr ! C'est certain..en plus mon fiancé veut qu'on aille faire un petit tour de l'Algérie durant le mois qui suivra notre mariage, je resterai donc maxi une semaine chez ses parents..je prendrai juste ce qui me servira pour cette période, après je complèterai mdr à moins que j'achète des trucs là bas mais perso j'aime pas trop =( j'arrive jamais à trouver mon bonheur faudrait que j'aille à la capitale mais je sais pas si j'aurai le temps xD Pour la tesdira je voulais pas la faire au début (j'suis une mariée rebelle moi :crazy: ) mais bon ma belle famille veut faire une fete avec chanteurs etc c'est un peu nul que la mariée reste avec la même tenue.. C'est pour quand ton mariage inchallah ? je trouve que ta belle famille a raison ya pas mieu que suivre les tradition sino met pas tro c tt moi perso jve faire 5 deu que jachete deu que je loue et une tenue ke la belle famille me ramene moi ete 2012 fiancaille et si g un appart c juste apre sino pr 2013 le mariage normalement moi g rien fe rien Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je trouve que ta belle famille a raison ya pas mieu que suivre les tradition sino met pas tro c tt moi perso jve faire 5 deu que jachete deu que je loue et une tenue ke la belle famille me ramene moi ete 2012 fiancaille et si g un appart c juste apre sino pr 2013 le mariage normalement moi g rien fe rien Oui je vais pas me changer trop de fois puis surtout je vais pas le faire à vitesse grand V comme dans la plupart des mariages actuels (en 30 min la mariée finit sa tesdira) ça fait vraiment "show off"..pour l'instant je réfléchis encore à ce que je porterai, je suis juste fixée sur ma robe berbère (celle avec laquelle je sortirai de chez mes parents) et ma robe kabyle (que j'aime d'amour <3).. Tu as l'intention de faire quoi comme tenues pour ta tesdira toi ? Inchallah tout se passera comme tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moony toi c cet anne c sa Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moony toi c cet anne c sa Ma mère n'a pas encore vraiment donné son accord mais elle veut qu'on fasse les préparatifs comme si c'était pour l'année prochaine :crazy: cet hiver inchallah elle fixera la date avec mes beaux parents..je pense que pour l'instant elle veut pas m'avouer qu'elle accepte pour l'été 2012 car elle veut que je me concentre sur mes études Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oui je vais pas me changer trop de fois puis surtout je vais pas le faire à vitesse grand V comme dans la plupart des mariages actuels (en 30 min la mariée finit sa tesdira) ça fait vraiment "show off"..pour l'instant je réfléchis encore à ce que je porterai, je suis juste fixée sur ma robe berbère (celle avec laquelle je sortirai de chez mes parents) et ma robe kabyle (que j'aime d'amour <3).. Tu as l'intention de faire quoi comme tenues pour ta tesdira toi ? Inchallah tout se passera comme tu veux ! inchalah et pr toi oci moi robe blanche karakou eu le ramene mais je sens que je vais le porter que jr j c du gachi roba kabyl moderne caftan cheda je loue je ne la voulais pas mais vu qu ' elle a louer pk pas voila e toi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ma mère n'a pas encore vraiment donné son accord mais elle veut qu'on fasse les préparatifs comme si c'était pour l'année prochaine :crazy: cet hiver inchallah elle fixera la date avec mes beaux parents..je pense que pour l'instant elle veut pas m'avouer qu'elle accepte pour l'été 2012 car elle veut que je me concentre sur mes études ahh we we walah les etudes avt tt di moi t as quel age dc t taf pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles ca va je ss de retour alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 inchalah et pr toi oci moi robe blanche karakou eu le ramene mais je sens que je vais le porter que jr j c du gachi roba kabyl moderne caftan cheda je loue je ne la voulais pas mais vu qu ' elle a louer pk pas voila e toi Amiiiine ! Alors : tenue berbère (robe + brunous) robe kabyle (avec broderies) karakou (peut etre) caftan ou tenue indienne ptèt une robe style oranaise (j'en ai vu une pas mal chez fab creations) ou chaoui..aucune idée pis j'ai toujours révé d'une robe blanche occidentale alors je la porterai surement tout à la fin avant de partir pour notre voyage de noce avec mon mari inchallah..faut que je réfléchisse à tout ça Puis ma mère veut que je fasse le henné..il me faut une robe kabyle aussi, j'en veux une traditionnelle (iwadhiyene) pour le 2e jour je sais pas quoi porter.. La cheda c'est quoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahh we we walah les etudes avt tt di moi t as quel age dc t taf pas C'est clair et net..les études c'est primordial, il n'est pas question que je dépende de qui que ce soit ! J'ai 22 ans..(j'suis jeune pour me marier m'enfin..) no je travaille pas encore, je finis ma license cette année inchallah puis je fais un master en alternance. Ma mère veut pas me laisser travailler là, elle me dit que si je goûte au salaire c'est fini j'irai plus à la fac mdr ! T'as quel âge toi ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles ca va je ss de retour alors ca parle de quoi Coucouuuuu =) On parle de tesdira surtout mdr moi j'suis perdue :boat: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Coucouuuuu =) On parle de tesdira surtout mdr moi j'suis perdue :boat: slt moony doucement ma belle tu va te retrouvé petit a petit ne stresse surtt pas Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 slt moony doucement ma belle tu va te retrouvé petit a petit ne stresse surtt pas Merci Mina..c'est gentil ! Tu te maries bientot toi ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Amiiiine ! Alors : tenue berbère (robe + brunous) robe kabyle (avec broderies) karakou (peut etre) caftan ou tenue indienne ptèt une robe style oranaise (j'en ai vu une pas mal chez fab creations) ou chaoui..aucune idée pis j'ai toujours révé d'une robe blanche occidentale alors je la porterai surement tout à la fin avant de partir pour notre voyage de noce avec mon mari inchallah..faut que je réfléchisse à tout ça Puis ma mère veut que je fasse le henné..il me faut une robe kabyle aussi, j'en veux une traditionnelle (iwadhiyene) pour le 2e jour je sais pas quoi porter.. La cheda c'est quoi ? lol la cheda c sa je la voule pa mais vu que je suis de louest je suis oblige bref c ce qu on ma di robe berbere et kabyl pr moi c pareil g cru k ct la mem chose ahh pr hene t ve une robe kabyl moi pr henne g deja un caftan e pui jve une robe de soire Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles ca va je ss de retour alors ca parle de quoi cc mina sa va je suis perdu q t change tn avatar lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Merci Mina..c'est gentil ! Tu te maries bientot toi ? pas de quoi ma belle ouiiiiiiiii c dans 10 JOURS c tt :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 cc mina sa va je suis perdu q t change tn avatar lol kikou ma belle :mdr::mdr: telafthalék wakila hhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts