Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Khyar nass ! Moi je suis de chemini =)

khiar ness:o

du village tarwa lkadi!!??

jadore cet endroit franchement!!

je lai decouvert lannée passée et jetais :crazy: avc ces"quartiers tres etroits"waww c purement kabyle!!allah ibarek;)

Inchallah !! Moi je vais peut etre y aller cet hiver pour les bijoux berbères et pour faire le point sur les robes que j'ai laissées aux couturières..

Ben pour le trousseau, pour l'instant j'ai juste les couettes mdr ma mère les avait préparées depuis longtemps..j'ai commencé le linge de lit/serviettes mais je vais pas trop en acheter car on vivra en France inchallah...les cosmétiques/maquillage/parfum j'ai...faut surtout que je me concentre sur ce que je vais porter. Ca le fera pas trop si j'me ramène en jean/tee shirt après le mariage mdr ! :clown:

hahahah on est pareil alors

ta raison fo prendre ke lessentiel pr la chambre sauf si t va vivre seul la c otre chose

et ta tesdira c tt

hahahah on est pareil alors

ta raison fo prendre ke lessentiel pr la chambre sauf si t va vivre seul la c otre chose

et ta tesdira c tt

Ouiiiii mdr !

C'est certain..en plus mon fiancé veut qu'on aille faire un petit tour de l'Algérie durant le mois qui suivra notre mariage, je resterai donc maxi une semaine chez ses parents..je prendrai juste ce qui me servira pour cette période, après je complèterai mdr à moins que j'achète des trucs là bas mais perso j'aime pas trop =( j'arrive jamais à trouver mon bonheur faudrait que j'aille à la capitale mais je sais pas si j'aurai le temps xD

Pour la tesdira je voulais pas la faire au début (j'suis une mariée rebelle moi :crazy: ) mais bon ma belle famille veut faire une fete avec chanteurs etc c'est un peu nul que la mariée reste avec la même tenue..

C'est pour quand ton mariage inchallah ?

Ouiiiii mdr !

C'est certain..en plus mon fiancé veut qu'on aille faire un petit tour de l'Algérie durant le mois qui suivra notre mariage, je resterai donc maxi une semaine chez ses parents..je prendrai juste ce qui me servira pour cette période, après je complèterai mdr à moins que j'achète des trucs là bas mais perso j'aime pas trop =( j'arrive jamais à trouver mon bonheur faudrait que j'aille à la capitale mais je sais pas si j'aurai le temps xD

Pour la tesdira je voulais pas la faire au début (j'suis une mariée rebelle moi :crazy: ) mais bon ma belle famille veut faire une fete avec chanteurs etc c'est un peu nul que la mariée reste avec la même tenue..

C'est pour quand ton mariage inchallah ?

je trouve que ta belle famille a raison ya pas mieu que suivre les tradition

sino met pas tro c tt moi perso jve faire 5 deu que jachete deu que je loue et une tenue ke la belle famille me ramene

moi ete 2012 fiancaille

et si g un appart c juste apre sino pr 2013 le mariage normalement moi g rien fe rien

je trouve que ta belle famille a raison ya pas mieu que suivre les tradition

sino met pas tro c tt moi perso jve faire 5 deu que jachete deu que je loue et une tenue ke la belle famille me ramene

moi ete 2012 fiancaille

et si g un appart c juste apre sino pr 2013 le mariage normalement moi g rien fe rien

Oui je vais pas me changer trop de fois puis surtout je vais pas le faire à vitesse grand V comme dans la plupart des mariages actuels (en 30 min la mariée finit sa tesdira) ça fait vraiment "show off"..pour l'instant je réfléchis encore à ce que je porterai, je suis juste fixée sur ma robe berbère (celle avec laquelle je sortirai de chez mes parents) et ma robe kabyle (que j'aime d'amour <3)..

Tu as l'intention de faire quoi comme tenues pour ta tesdira toi ?

Inchallah tout se passera comme tu veux !

moony toi c cet anne c sa

Ma mère n'a pas encore vraiment donné son accord mais elle veut qu'on fasse les préparatifs comme si c'était pour l'année prochaine :crazy: cet hiver inchallah elle fixera la date avec mes beaux parents..je pense que pour l'instant elle veut pas m'avouer qu'elle accepte pour l'été 2012 car elle veut que je me concentre sur mes études

Oui je vais pas me changer trop de fois puis surtout je vais pas le faire à vitesse grand V comme dans la plupart des mariages actuels (en 30 min la mariée finit sa tesdira) ça fait vraiment "show off"..pour l'instant je réfléchis encore à ce que je porterai, je suis juste fixée sur ma robe berbère (celle avec laquelle je sortirai de chez mes parents) et ma robe kabyle (que j'aime d'amour <3)..

Tu as l'intention de faire quoi comme tenues pour ta tesdira toi ?

Inchallah tout se passera comme tu veux !

inchalah et pr toi oci

moi robe blanche

karakou eu le ramene mais je sens que je vais le porter que jr j c du gachi

roba kabyl moderne

caftan

cheda je loue je ne la voulais pas mais vu qu ' elle a louer pk pas

voila e toi

Ma mère n'a pas encore vraiment donné son accord mais elle veut qu'on fasse les préparatifs comme si c'était pour l'année prochaine :crazy: cet hiver inchallah elle fixera la date avec mes beaux parents..je pense que pour l'instant elle veut pas m'avouer qu'elle accepte pour l'été 2012 car elle veut que je me concentre sur mes études

ahh we we walah les etudes avt tt

di moi t as quel age

dc t taf pas

inchalah et pr toi oci

moi robe blanche

karakou eu le ramene mais je sens que je vais le porter que jr j c du gachi

roba kabyl moderne

caftan

cheda je loue je ne la voulais pas mais vu qu ' elle a louer pk pas

voila e toi

Amiiiine !

Alors : tenue berbère (robe + brunous)

robe kabyle (avec broderies)

karakou (peut etre)

caftan ou tenue indienne

ptèt une robe style oranaise (j'en ai vu une pas mal chez fab creations) ou chaoui..aucune idée

pis j'ai toujours révé d'une robe blanche occidentale alors je la porterai surement tout à la fin avant de partir pour notre voyage de noce avec mon mari inchallah..faut que je réfléchisse à tout ça

Puis ma mère veut que je fasse le henné..il me faut une robe kabyle aussi, j'en veux une traditionnelle (iwadhiyene) pour le 2e jour je sais pas quoi porter..

La cheda c'est quoi ? lol

ahh we we walah les etudes avt tt

di moi t as quel age

dc t taf pas

C'est clair et net..les études c'est primordial, il n'est pas question que je dépende de qui que ce soit !

J'ai 22 ans..(j'suis jeune pour me marier m'enfin..) no je travaille pas encore, je finis ma license cette année inchallah puis je fais un master en alternance. Ma mère veut pas me laisser travailler là, elle me dit que si je goûte au salaire c'est fini j'irai plus à la fac mdr ! T'as quel âge toi ?

Amiiiine !

Alors : tenue berbère (robe + brunous)

robe kabyle (avec broderies)

karakou (peut etre)

caftan ou tenue indienne

ptèt une robe style oranaise (j'en ai vu une pas mal chez fab creations) ou chaoui..aucune idée

pis j'ai toujours révé d'une robe blanche occidentale alors je la porterai surement tout à la fin avant de partir pour notre voyage de noce avec mon mari inchallah..faut que je réfléchisse à tout ça

Puis ma mère veut que je fasse le henné..il me faut une robe kabyle aussi, j'en veux une traditionnelle (iwadhiyene) pour le 2e jour je sais pas quoi porter..

La cheda c'est quoi ? lol

la cheda c sa

mini_111002052629146346.jpg

je la voule pa mais vu que je suis de louest je suis oblige bref c ce qu on ma di

robe berbere et kabyl pr moi c pareil g cru k ct la mem chose

ahh pr hene t ve une robe kabyl moi pr henne g deja un caftan e pui jve une robe de soire