metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 kikou ma belle :mdr::mdr: telafthalék wakila hhhhhhhhh walah a chaque foi je suis perdu hanouna ya oci mina06 mzia kayen les chifr ohhh c pr biento jr j alr kech stresse Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 la cheda c sa je la voule pa mais vu que je suis de louest je suis oblige bref c ce qu on ma di robe berbere et kabyl pr moi c pareil g cru k ct la mem chose ahh pr hene t ve une robe kabyl moi pr henne g deja un caftan e pui jve une robe de soire Ah c super joliiii ! J'aime beaucoup ça fait princesse ! Hihi, ça c'est la robe berbere : http://admins.20at.com/aly/photo-salimariage%204.jpg Oui je suis kabyle et chez nous c'est ce qu'on porte...mais bon pour le 2e jour jpréfèrerais mettre autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pas de quoi ma belle ouiiiiiiiii c dans 10 JOURS c tt :p Inchallah tout se passe bien ! Pas trop hâte ? =P Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ah c super joliiii ! J'aime beaucoup ça fait princesse ! Hihi, ça c'est la robe berbere : http://admins.20at.com/aly/photo-salimariage%204.jpg Oui je suis kabyle et chez nous c'est ce qu'on porte...mais bon pour le 2e jour jpréfèrerais mettre autre chose.. ahh ok c jolie oci la robe berbere t va la fer ici ou o bled sino ta fe un tour a berbes Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahh ok c jolie oci la robe berbere t va la fer ici ou o bled sino ta fe un tour a berbes Je vais la faire au bled, la couturière va la broder à la main..et elle va la customiser lol yavait certains trucs que j'aimais pas elle va les changer etc Nooo j'y suis pas encore allée, la semaine pro inchallah j'irai voir déjà si ya des tissus pour le karakou que j'imagine lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je vais la faire au bled, la couturière va la broder à la main..et elle va la customiser lol yavait certains trucs que j'aimais pas elle va les changer etc Nooo j'y suis pas encore allée, la semaine pro inchallah j'irai voir déjà si ya des tissus pour le karakou que j'imagine lol we fait un pti tour mais les robes traditionel je les trouve asse cher a barbes mais sa fe lgtsp je suis pas ale pa le tps Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 walah a chaque foi je suis perdu hanouna ya oci mina06 mzia kayen les chifr ohhh c pr biento jr j alr kech stresse heureusement ya les chiffres non pas trop de stresse mais la fatigue oui:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 heureusement ya les chiffres non pas trop de stresse mais la fatigue oui:crazy::crazy: jr j t vera ki twali diri hihihi ma nkhawfekch tt se passera com t voudra inchalah et reviendra ns montre d foto inchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Inchallah tout se passe bien ! Pas trop hâte ? =P nchalah merciiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 we fait un pti tour mais les robes traditionel je les trouve asse cher a barbes mais sa fe lgtsp je suis pas ale pa le tps On m'a dit que c cher pour les robes mais que pour les bijoux ça va..faut vraiment que j'y aille lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 jr j t vera ki twali diri hihihi ma nkhawfekch tt se passera com t voudra inchalah et reviendra ns montre d foto inchalah nchalah tt se passera bien oui dé que je peut je vien vs lé montré é les filles du topic qui von venir yahkiwélkoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moony ma cherie pr toi oci inchalah tt se passera bien c vre c dur de tt prepare de loin mais bn moi je stresse pr la tesdira mais pas autan que lapprt je suis encore etudiante com toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchalah merciiiiiii ma belle Amiiiine ! Alors hâte que le jour j arrive ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Amiiiine ! Alors hâte que le jour j arrive ? ouiiiiiii :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 On m'a dit que c cher pour les robes mais que pour les bijoux ça va..faut vraiment que j'y aille lol les bijoux c vrai c pas cher oft ds certain magasin qd tachete la tenue bah ta les chaussur ofert en plus super jolie gt choque Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchalah tt se passera bien oui dé que je peut je vien vs lé montré é les filles du topic qui von venir yahkiwélkoum nchalah ahhh we dc 3radtihom et ns jinek b3ad on va debarke t va rien comprendre lol inchalah ils ns raconte tt avc detail Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ouiiiiiii :p:p:p Hihihi bientot inchallah...tu es dans la dernière ligne droite :p tu reviendras nous montrer des photos hein ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahhh we dc 3radtihom et ns jinek b3ad on va debarke t va rien comprendre lol inchalah ils ns raconte tt avc detail :eek::chut:ya yéma tékhal3ou lol :mdr:walah dommage jitou b3ad sinon je serai tré contente de vs voir a mon mariage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Hihihi bientot inchallah...tu es dans la dernière ligne droite :p tu reviendras nous montrer des photos hein ? nchalah les filles walah qnd je peut je vien vs les montré promi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moony ma cherie pr toi oci inchalah tt se passera bien c vre c dur de tt prepare de loin mais bn moi je stresse pr la tesdira mais pas autan que lapprt je suis encore etudiante com toi Amiiiiiine ! Moi je stresse sur comment ça va se passer une fois qu'il sera ici l'appart ma mère m'a dit de prendre le sien vu qu'une fois mariée elle ira vivre au bled... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :eek::chut:ya yéma tékhal3ou lol :mdr:walah dommage jitou b3ad sinon je serai tré contente de vs voir a mon mariage ma3liche lessentiel tt se passera pr toi on sera contente pr toi comme si on ete laba ya yemma 10 jr ma bakiche g hate k moi oci jvs dire c bn il me reste 10j mais sa passe pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Amiiiiiine ! Moi je stresse sur comment ça va se passer une fois qu'il sera ici l'appart ma mère m'a dit de prendre le sien vu qu'une fois mariée elle ira vivre au bled... mais noo stresse pas pr sa c sur o debu sa sera dure pr lui mais apre il s'habitue inchalah aya mzia andek lappart dc tt va bien Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 nchalah les filles walah qnd je peut je vien vs les montré promi Inchallah ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bn les fille je vous laisse prenez soin de vs mina je vais essaye de passer avt le mariage inchalah gros biz a vs deux les filles vs ete tres sympas mouaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais noo stresse pas pr sa c sur o debu sa sera dure pr lui mais apre il s'habitue inchalah aya mzia andek lappart dc tt va bien Merci sweetyyyyy ! Bonne fine de journée à très bientot inchallah !! Bisouuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts