Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou bibisme ,,, je vais très bien meciiii et toaaaa :04:;)

je vois que les filles ici ne répondent pas aux nouvelles ,, et pourtant je me suis bien présentée avec un topic et tout et tout lol

allé on laisse tranquilos les habituées

ciao

coucou clyona, je vais bien aussi, oui moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi du mal à m'intégrer mais c'est normal les habitués se connaissent depuis un moment !!! alors cly, c'est ta soeur qui se marie bientôt je crois pas toi non?

coucou angelina stp l se trouve ou se magazin zamene ou je ne c quoi et est ce que chez azzi tu peux toruver un karakou avec cha3ra en ruban ??

coucou alissa zamane c just au dessus du siége du rcd a didouche mourad c lancien magasin ki vendait du tissus dameublement

pour azzi yavait des karakou en chaara mais jai pas vu au fil jen ai vu ch3aara + perlage (cocktail)

coucou alissa zamane c just au dessus du siége du rcd a didouche mourad c lancien magasin ki vendait du tissus dameublement

pour azzi yavait des karakou en chaara mais jai pas vu au fil jen ai vu ch3aara + perlage (cocktail)

merciii bcpppp t un amour

quelle ets la difference entre le fil et char a+ perlage g pas saisi

slt ca va merci et toi ????dsl je ne me souvient pas bcp des filles sof les plus ancienne peut tu stp me faire un ptit rappel biensur si ça ne te derange pas !!!!!

ahhh c pas graveee je comprend

ben g 23 ans j habite à oran d origine tlemcenienne ....zidi qsq tu veux savoir de plus

bonsoir pyn comment cava alors ta vie de femme marrié comment sa se passe ? tu tes habitué un peu jspére , dis tu te connectes plus le matin pk?:ablow:

oullllalalalalal ou z3af ou3lah !!!loooool:mdr:

merci de ne pas me citez svp les filles !!

ahhh c pas graveee je comprend

ben g 23 ans j habite à oran d origine tlemcenienne ....zidi qsq tu veux savoir de plus

khiar ennas !!!ben ecoute c'est un fof tres speciale donc la premiere kestion a poser c'est kan ton mariage !!!!:crazy::mdr::mdr:

ma chaouiaaaaaaaaa raki ici dis moi tu seras libre mercredi aprém ou bien demain aprém dis moi c ki tarrange le mieux ?

ça serait bien si tu passes demain chez mina , enfin si ça l'arrange bien sure comme a nous NOUS RECONTRERONS labàs , alors qu'est ce t'en penses ??

twahachnak jépsére le taura bientot la conenxion at home ,nous tj la meme chose avec léquipe du jour kd jarrive a me connecter du taf je discute un peu sinon le soir a la maiso nje suis plus a laise ,mais tj la meme ambiance le matin avec mira,biwi mina,lina meme des nouvelles ki sont tres sympa ,annabella ne vient pas boco dailleur elle aussi twahachnaha

ça serait bien si tu passes demain chez mina , enfin si ça l'arrange bien sure comme a nous NOUS RECONTRERONS labàs , alors qu'est ce t'en penses ??

slt wissy je lui ai parlé elle a des achats a faire elle mappelra si elle finira tot ;) oh jai hate de vous voir les filles du fa avec grand plaisir

slt wissy je lui ai parlé elle a des achats a faire elle mappelra si elle finira tot ;)

ok si elle termine avant 16h je passerai à cette heure ci la vor car moi assi j'ai des achats demain sinon si je termine tôt je fais un saut , et toi c quoi ton programme ??