Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour mimi ca va tu va bie moi lhamdouléh je coure deriérre les finistion déja je n c pas pour quoi on les appele finition sa n se fini jaimais bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 azul a tcawith inu ca va lhamdouléh walah ana tani twahéchték wetma ya 3mira , alors racontes moi tes news , selon Angy tu ne vas pas être à la maison ce soir ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 boooooooooooonjour l'equipe du matin!!!!!! bonjour kel bonjour avec une joli image merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les filles j'ai raté pynou hier dommage Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour mimi ca va tu va bie moi lhamdouléh je coure deriérre les finistion déja je n c pas pour quoi on les appele finition sa n se fini jaimais HMD!!et courage surtt!! 3labalek :meme le jour de ta fete y aura des finitions:mdr: tt sa se terminera le soir nchalah !!!:rolleyes: de tte facon koulchi ydjouz blkheir ou lahna nchlh!!! beziane sa3d!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 azuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll ma belllllllllllllllllle twaechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk atas atas walah vraiment tu ma manqué ma belle azuuuuuuuulllllllllllllllll ma belle diqqar fellam moi aussi :pca va ma belle ya 3mira , alors racontes moi tes news , selon Angy tu ne vas pas être à la maison ce soir ??? je v passé apré a saht chouhada mais la3chiya kamél nkoun f dar si tu ve passé bonjour mirati ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour kel bonjour avec une joli image merciiiiiiii biiiiiiiiwwwwwwwwiii !!! vous le meritez oillah!!! une adorable famille "virtuelle":03: ki sabahti ya lalla?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les filles j'ai raté pynou hier dommage bonjour amiratiiiiiiii cava???????:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 azuuuuuuuulllllllllllllllll ma belle diqqar fellam moi aussi :pca va ma belle je v passé apré a saht chouhada mais la3chiya kamél nkoun f dar si tu ve passé bonjour mirati ca va ma belle bonjour mina comment sava??????????? alors ta recuperé ts t affaires de chez la couturiere????,, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour amiratiiiiiiii cava???????:p bonjour mimi comment sava aujourd'hui :04::D:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour mimi comment sava aujourd'hui :04::D:p hmd !!mais pas trooop la forme!!jai hate detre a jeudi:confused: tiens same rapell qlq1 ;) jai envies d'un WE qlq part !!mais mon mari tarde a donner sa reponse et sa :mad: sinon labess!!HMD Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 hmd !!mais pas trooop la forme!!jai hate detre a jeudi:confused: tiens same rapell qlq1 ;) jai envies d'un WE qlq part !!mais mon mari tarde a donner sa reponse et sa :mad: sinon labess!!HMD moi aussi wallah j'ai hate que le week end arrive je vé le passé chez mes parent je suis tres contente je vé me reposé chwia:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi aussi wallah j'ai hate que le week end arrive je vé le passé chez mes parent je suis tres contente je vé me reposé chwia:) :mdr::mdr: yakhi hala:crazy: bsahtek le WE chez mama!!ohh c super:rolleyes: sa me donne enviiiiiiiie:down: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je sais que ce né pas le bon moment mais sa me travaille depuis que jai ouvert les yeux ce matin!!:confused: the dinner!!!!!!:p dites moi les filles ce ke vs avez préparez ou du moins manger hier soir !!pr vous piquer vos idées!! parcke je ss a cours d'idées:34: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je sais que ce né pas le bon moment mais sa me travaille depuis que jai ouvert les yeux ce matin!!:confused: the dinner!!!!!!:p dites moi les filles ce ke vs avez préparez ou du moins manger hier soir !!pr vous piquer vos idées!! parcke je ss a cours d'idées:34: wallah je suis comme toi, des que j'ai ouvert les yeux j'ai pensé au dinner pour moi hier cété kabda mecharmela et frittes peut etre aujourd'hui sa sera spaghetti sauce bolo ou bien poulet maringo je sé pas encore et toi kesk ta fé hier?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je v passé apré a saht chouhada mais la3chiya kamél nkoun f dar si tu ve passé Ok je t'appellerai Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 wallah je suis comme toi, des que j'ai ouvert les yeux j'ai pensé au dinner pour moi hier cété kabda mecharmela et frittes peut etre aujourd'hui sa sera spaghetti sauce bolo ou bien poulet maringo je sé pas encore et toi kesk ta fé hier?????????????? :chut: hier c t couscous!!il en reste tjr!!je sais pas ila nafatrou bih,ou bien belle mere va preparer qlq chooz:rolleyes: si c pa le cas le soir je vais preparer batata fel four avec sauce rouge et boules de VH felfel et salade:) voilaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :chut: hier c t couscous!!il en reste tjr!!je sais pas ila nafatrou bih,ou bien belle mere va preparer qlq chooz:rolleyes: si c pa le cas le soir je vais preparer batata fel four avec sauce rouge et boules de VH felfel et salade:) voilaaaaaaaa bessahatkoum, wallah hasla hada le dinner tiens je vé pe etre faire du couscous, bonne idée merci;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bessahatkoum, wallah hasla hada le dinner tiens je vé pe etre faire du couscous, bonne idée merci;) ;) bessahatkom:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 azuuuuuuuulllllllllllllllll ma belle diqqar fellam moi aussi :pca va ma belle je v passé apré a saht chouhada mais la3chiya kamél nkoun f dar si tu ve passé bonjour mirati ca va ma belle ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :60::60::60: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :60::60::60: coucou biwi t laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 BONJOUR LES FILLES CA VA AUJ???? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les belles et futures mariées !!;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 BONJOUR LES FILLES CA VA AUJ???? :kissSmiley bonjour carri comment sava????????????? le fofo est vide aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les belles et futures mariées !!;) coucou rihem comment sava???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts