Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou wissy t pas venu a la cantine, j'ai vu romeo ts seul oui je ss déscendu mais yavait une chaine terrible , donc romeo est dredéscendu avec une collègue qu'est que tu as mangé?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cava? ca va ma cherieeeeeeeeee j bcp de taf se ki fait je tarde pour repandre desolé mé belle mais ce soir normalement nkamel bisousssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui je ss déscendu mais yavait une chaine terrible , donc romeo est dredéscendu avec une collègue qu'est que tu as mangé?? soupe+pizza+frittes+viande haché(ou poulet)+banane+yaourt Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 soupe+pizza+frittes+viande haché(ou poulet)+banane+yaourt BE SAHTEK ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 re les filles bsahatkom!!!!!!! moi je suis rentré comme une folle,mon cheri est venu en SOS me chercher!!!!!! zaama je croyais en avoir finis avc cette sourie ki me honte finalement,elle survi tjr dans mon buro,apres avoir apelé le platrier pr me boucher le trou derriere le frigo G t happy :rolleyes: mais nn!!!! C T de courte durée!! en decendant recuperer un fax ,je la vois sortir de sa cachette,je huuuuuuuuuurle,et je fais demi tour,et comma par hasard mon phone et mon sac rester a létage,jappelle mon mari ki vient me chercher en :mdr::mdr: de ma gueule et moi ki étais hors de moi:realmad: et mnt je ss revenu avc un frotoir comme arme de combat,on sait jamais!!! rabi m3aya!!si elle veut rester la sa ne me derange pas mais kelle ne fasse pas du bruit ou bien ke je ne la vois pas ci tttttttttt:gun_sniper:[/[/i]B][/b] Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 BE SAHTEK ma belle yassalmak:04::D les filles qui a la recette de la mousse au citron??????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 re les filles bsahatkom!!!!!!! moi je suis rentré comme une folle,mon cheri est venu en SOS me chercher!!!!!! zaama je croyais en avoir finis avc cette sourie ki me honte finalement,elle survi tjr dans mon buro,apres avoir apelé le platrier pr me boucher le trou derriere le frigo G t happy :rolleyes: mais nn!!!! C T de courte durée!! en decendant recuperer un fax ,je la vois sortir de sa cachette,je huuuuuuuuuurle,et je fais demi tour,et comma par hasard mon phone et mon sac rester a létage,jappelle mon mari ki vient me chercher en :mdr::mdr: de ma gueule et moi ki étais hors de moi:realmad: et mnt je ss revenu avc un frotoir comme arme de combat,on sait jamais!!! rabi m3aya!!si elle veut rester la sa ne me derange pas mais kelle ne fasse pas du bruit ou bien ke je ne la vois pas ci tttttttttt:gun_sniper:[/[/i]B][/b] coucou mimi, j'ai pas comprit ta une sourit ds ton buro rabbi maak hanouna Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 coucou mimi, j'ai pas comprit ta une sourit ds ton buro rabbi maak hanouna c sa :(:17: rien qua lidée de repenser ala scene d ett a lheure jai la chere de poule:confused: ou zaama c une boite de renomée,buro chic,bsaha o fond c du khoroto,avc un trou a souri,le comble c kelle est touuute petite:realmad: et quelle me fait peur:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 o fait amira jai mangé coucous qui sest transformé l mesfouf avc lben!!! ce soir c juste fritte serdine salade felfel!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c sa :(:17: rien qua lidée de repenser ala scene d ett a lheure jai la chere de poule:confused: ou zaama c une boite de renomée,buro chic,bsaha o fond c du khoroto,avc un trou a souri,le comble c kelle est touuute petite:realmad: et quelle me fait peur:( qui c au buro maalich, attention alle se fofile ds t affaires et tu la prend avec toi a la maison , elle va te faire une cata la bas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 o fait amira jai mangé coucous qui sest transformé l mesfouf avc lben!!! ce soir c juste fritte serdine salade felfel!!! bessahtak el massfouf , je l'adore moi j'ai changé d'avis, je fé spaghetti sauce rouge avec oeufs dure rappée et frommage rappé j'ai un pe de fritte d'hier je lui fé une sauce rouge (batata derssa) et je fé une mousse au citron voila Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 qui c au buro maalich, attention alle se fofile ds t affaires et tu la prend avec toi a la maison , elle va te faire une cata la bas kamli 3lia tan!!!:mad: :gun_sniper: mon sac est a coté de moi FERME!!!!!!crois moi je lai verifié tt alheure en pensant a la meme choz ke toi :mdr::mdr: on sait jamais!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 waw vous trouvez facilement quoi faire à manger !! moi c'est super dure !! je sais plus quoi cuisiner !! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bessahtak el massfouf , je l'adore moi j'ai changé d'avis, je fé spaghetti sauce rouge avec oeufs dure rappée et frommage rappé j'ai un pe de fritte d'hier je lui fé une sauce rouge (batata derssa) et je fé une mousse au citron voila bsahatkoum :hungry: bonne idée les pates!!! jadore quand c des pates facile a preparer et surtt qui prend pas bcp de temps genial :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 waw vous trouvez facilement quoi faire à manger !! moi c'est super dure !! je sais plus quoi cuisiner !! paaaaaaaaas dutt!!!!!!! de bon matin je me plaignais a amira de ne pas savoir koi faire pr le dinner!!!!!:mdr: mais des que je ss rentré ldar ,bo papa a donné le menu et jai dis HOP c genial!!puisque c eux propose je ne me casse pa la tete:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 waw vous trouvez facilement quoi faire à manger !! moi c'est super dure !! je sais plus quoi cuisiner !! moi c la premiere chose a lakel je pense en me reveillant: je fé koi a dinner je passe la journée a reflichir, et hop, je trouvé le plat du jour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bsahatkoum :hungry: bonne idée les pates!!! jadore quand c des pates facile a preparer et surtt qui prend pas bcp de temps genial :crazy: oui c sa, zaama je preparé des plats sofistiqué, mon mari ne les mangé pas, ils prefere les frittes , omlettes, escalope, donc sa ma demotivé, je cuisine normal, je vé plus me cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pour vous dire je déteste les pâtes!!!! hier j'ai mangé avant hier aussi , .... tout les jours , y'a pas plus facile que faire bouillir de l'eau :mdr: mais à un moment donné je peux plus les voir !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pour vous dire je déteste les pâtes!!!! hier j'ai mangé avant hier aussi , .... tout les jours , y'a pas plus facile que faire bouillir de l'eau mais à un moment donné je peux plus les voir !!!! ben il faut innové, zaama un jour tu fé pate au beurre, le lendemain sauce bolo, le surlendemain gration de pate:mdr::mdr::mdr: non serieusement, c pas un truc que tu pe mangé ts les jours, mais une fois de temps en temps c pas mal, en tous cas moi je les adore Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour les fillessssssss comment ça va aujourd'hui jspr que vous avez passé un bon weekend Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui c sa, zaama je preparé des plats sofistiqué, mon mari ne les mangé pas, ils prefere les frittes , omlettes, escalope, donc sa ma demotivé, je cuisine normal, je vé plus me cassé la tete saha fik!!!! moi comme je suis acv les bo parents,c bcp plus compliqué!! ils sont pas trooooooop sa!!normal!!avc leurs age aussi!!! *jai une recette tres facile: *oignon coupe petit noix de beurre sur feu doux bien yat9ala *ajouter 5 a 6 courgette en des bien mijoter *puis 2 myenne tomate en des bien mijoter *a chak foi poivre noir+sel ghir chwia *laisse cuire bien le tt *ajoute VH *ajoute une boite de vreme fraiche laisse mijoter 5 min *et hop o four avec fromage rapé c delicieux!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ben il faut innové, zaama un jour tu fé pate au beurre, le lendemain sauce bolo, le surlendemain gration de pate:mdr::mdr::mdr: non serieusement, c pas un truc que tu pe mangé ts les jours, mais une fois de temps en temps c pas mal, en tous cas moi je les adore moua oci:p gratin avc VH O milieu et sauce bechamel!!c un régal!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ben il faut innové, zaama un jour tu fé pate au beurre, le lendemain sauce bolo, le surlendemain gration de pate:mdr::mdr::mdr: non serieusement, c pas un truc que tu pe mangé ts les jours, mais une fois de temps en temps c pas mal, en tous cas moi je les adore oui c'est vrai tu as raison mais des fois je fais un paquet complet donc imagine , à deux on mange pas beaucoup et ça traine 4jours :mdr: mon mari ne mange pas de fritte ni omelette il dit : je mange ça tout les jours à midi!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merci rihem , stp édite l'image j tt raté moiiiiiiiiiiiiiii :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 re les filles bsahatkom!!!!!!! moi je suis rentré comme une folle,mon cheri est venu en SOS me chercher!!!!!! zaama je croyais en avoir finis avc cette sourie ki me honte finalement,elle survi tjr dans mon buro,apres avoir apelé le platrier pr me boucher le trou derriere le frigo G t happy :rolleyes: mais nn!!!! C T de courte durée!! en decendant recuperer un fax ,je la vois sortir de sa cachette,je huuuuuuuuuurle,et je fais demi tour,et comma par hasard mon phone et mon sac rester a létage,jappelle mon mari ki vient me chercher en :mdr::mdr: de ma gueule et moi ki étais hors de moi et mnt je ss revenu avc un frotoir comme arme de combat,on sait jamais!!! rabi m3aya!!si elle veut rester la sa ne me derange pas mais kelle ne fasse pas du bruit ou bien ke je ne la vois pas ci tttttttttt:gun_sniper:[/[/i]B][/b] bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts