Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ce bonjour est destiné à minoucha et biwi seulement , wech mimi chwi transparente ou quoi ???:28:

moi je te dis Bonjour quand même:starwars::mdr:

ohhhhh hanouna!!

kan jai posté le Msg je nai vu ke biwi et mina c tt

tiens rien que pr toi

111004104543334257.gif

bonjour regloi

j'espere que tu va bien; sa fé lg tps qu'on ta pas croisé, ghir el kheir::)

coucou amira comment as tu ma belle??

wallah rien de spécial je vous lis tout le temps mais c'est juste que j'ai pas trop le moral pour vous rependre

sinon ça va hamdoulleh, je commence a ressentir sérieusement la fatigue wakil je vais prendre un congé maladie

et toi quoi de 9???

wallah rien de spécial je vous lis tout le temps mais c'est juste que j'ai pas trop le moral pour vous rependre

sinon ça va hamdoulleh, je commence a ressentir sérieusement la fatigue wakil je vais prendre un congé maladie

et toi quoi de 9???

reglouuuuuuuuuuu:hug:

ma belle??ghir lkheir??

bla3kal 3la sahték,si il fo ki tu prennes congé ,fais le!pense a toi dabors!!ne te laisse pas deborder par ton job!!!:mad:

thalay hanouna!!!!

tu ma manquéééééééééé:o

et toi quoi de 9???

moi sa va, la routine

sinon pour le congé maladie renseigne toi bien , je crois qu'apres

le 7eme mois , on l'enleve de la maternité ,

reglouuuuuuuuuuu:hug:

ma belle??ghir lkheir??

bla3kal 3la sahték,si il fo ki tu prennes congé ,fais le!pense a toi dabors!!ne te laisse pas deborder par ton job!!!:mad:

thalay hanouna!!!!

tu ma manquéééééééééé:o

mimi wach raki

j'ai lu que t'es toujours en collocation avec ton amie la souri lollllll

mon blem c'ets le sommeil je dors tres mal la nuit et je dois me lever tot pour aller bosser du coup j'arrive plus a récupérer

et puis j'en ai un peu mare du boulot , ne pas voir leur figourette quelque jour ça peut que me faire du bien lol

moi sa va, la routine

sinon pour le congé maladie renseigne toi bien , je crois qu'apres

le 7eme mois , on l'enleve de la maternité ,

j'ai pas encore fermé le 7eme mois je suis a 6 mois et 1 semaine donc normalement ça c compte pas

c'est vraiment bête ça et a la fin qu'on a besoin de se reposer et qu'on ce sentent plus fatigué déjà il donne que 3 mois ou yhabou yzidou ynahoulna menhoum yakhi jyaha yakhi

j'ai pas encore fermé le 7eme mois je suis a 6 mois et 1 semaine donc normalement ça c compte pas

c'est vraiment bête ça et a la fin qu'on a besoin de se reposer et qu'on ce sentent plus fatigué déjà il donne que 3 mois ou yhabou yzidou ynahoulna menhoum yakhi jyaha yakhi

kesk tu ve c comme sa, laisse ton congé annuel et prend le les derniers jours

j'ai une collegue qui va accouché d'un moments a un autres , elle est a terme, et ben meskina elle continue a travaillé, elle veut pas touché a sa maternité , wallah elle me fé de la peine la pauvre

non je ne lé pas appelé psk je ne vais pas faire de photographe f les fiancaille j changer d'avis :05: mais y'aura mes soeurs ki von faire les photographes looool

mais j'envisage de l'appelé pour mon mariage nchalah

nchallah, koulchi mabrouk:)

bonjour mes belle vous m avez trooooop manquee

ma belle biwita merci bcp pour votre msg c bien reçu wache raki am3a les prep de votre fiancll rabi ihanik c sur que tu sera comme une poupéé

salut amira tu va bien ma belle qoi d9 ;)

bonjourrrr mimi hanouna wacheraki sava j espere bien

alors a3rousatna misswy sava ma belle le temps va vite vite mais il faut pas t inquieté:58: ok

coucou reglis haboubti et ton boubou rahou sur ita3eb fik rabi ya3tik wakfa ashiha anchaleh

et mes meilleures salut pour minatiiiiiiiiiiiiiiiiiii wane rohtou rana atwahachenek grand bisou pour toi

ma belle biwita merci bcp pour votre msg c bien reçu wache raki am3a les prep de votre fiancll rabi ihanik c sur que tu sera comme une poupéé

alors a3rousatna misswy sava ma belle le temps va vite vite mais il faut pas t inquieté:58: ok

coucou reglis haboubti et ton boubou rahou sur ita3eb fik rabi ya3tik wakfa ashiha anchaleh

et mes meilleures salut pour minatiiiiiiiiiiiiiiiiiii wane rohtou rana atwahachenek grand bisou pour toi

coucou linna

comment sava aujourd'hui

ben moi sava la routine koi

Bonjour linna comment vas tu ya zina ?? je fais la corse contre la montre et c surtt mes poches qui sont vidées mais je me dis j'ai encore deux mois , nzawdjou mina ou nat'hanaw 3liha puis ça sera mon tour