Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana pour l instant rahi bahretli pour le karakou... cha3ra ? fetla ? majboud .. ma tete va exploser be tekhmemmmm

le mien c en cha3ra et je ss satisfaite hamd mais en fetla aussi c beau besah le travail en cha3ra c raffiné chebab just en mejboud j'aime pas trop pour un karakou :58:

moi j aime bien mais porter je deteste qd il est rigide comme ça j aime pas... tu l 'a fait ou ton karakou est ce que tu vous bien cha3ra ou bien bcop de ruban et d'applique

c régide mai c pas lourd du tt just chad roho wakef et c just du cha3ra m3mar 3dess we kentill

je l acheter içi a annaba mais c'était sur commande il est venu d'alger donc travaillé a alger et le prix c 38000 DA

ne me cite pas stp

oui je voi j'ai déja vu un modél dans le magasin ou j commander mon karakou qui resemble a celui là mais hada m3amar bezaf, jabaouh un foi mais apré tba3 c'était en violet si je me souvien bien et son prix ila makadebnich rabbi 45000 DA

voila

si il est comme le tien alors le tien doit être magnifique j 'adore g deja vu ce modele et g croyais que c t en majdoub ça ressemble bcp mais dommage je ne peux pas venir à annaba je peux partir que sur alger :( tristounette

oui il resemble trp au mejboud et le mien c le méme a 100 % sauf une différence dans la couleur bark et je ss satisfaite hmd

domage matakadrich tji mais inchallah tu trouvera le karakou de tes réves :canadian:

qsk tu compte faire aussi pour tassdira ??? et c pr qd ton grand jour inchallah ???

dsl je te connais pas trp rani nkar3aj lol:gun_sniper:

oui il resemble trp au mejboud et le mien c le méme a 100 % sauf une différence dans la couleur bark et je ss satisfaite hmd

domage matakadrich tji mais inchallah tu trouvera le karakou de tes réves :canadian:

qsk tu compte faire aussi pour tassdira ??? et c pr qd ton grand jour inchallah ???

dsl je te connais pas trp rani nkar3aj lol:gun_sniper:

ouiii inchallah merci bcppp

nonn bien au contraire tu me derranges pas du tt en posant ce genre de question le jour J normalmeent ça sera pour juin c t prevu sep mais il a trouvé ça trop llent loll brefff donc je me prepare y3achi il me dit pour mars il est imrévisible bref hamdoulilahh por ma tasdira je compte profter d emon mariage inchallah alorsje pense chedda tlemcenienne apres blousa apres karakou apres soit caftan orné doré ou bien takchita et pour finir la robe d emarié enfin je dit ça mais rien est pres encore

ouiii inchallah merci bcppp

nonn bien au contraire tu me derranges pas du tt en posant ce genre de question le jour J normalmeent ça sera pour juin c t prevu sep mais il a trouvé ça trop llent loll brefff donc je me prepare y

rabbi ysahelek inchallah

sara du mabrouk aliki w rabi yhaniki way sahaleki w yastrak

w yarazkak adariya salha l kamla goulo amin

amine ya rabbi, elle est mérié sara du 31 ????

les filles je vous laisse , ravie de vous connaitre, a la prochaine inchallah

gros bisou

bonne nuit