Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amine ya rabbi, elle est mérié sara du 31 ????

les filles je vous laisse , ravie de vous connaitre, a la prochaine inchallah

gros bisou

bonne nuit

:eek:normallement c houjourdhuit leur mariage

nchalleh radi ya3tiha ma tatmana ya rabe way haniha goulo amin

bonjour les filles

nchalah vous allez bien , moi rani najri najri ,et m3a le stresse je vous dit pas il me reste que demain , sa passe si vite

hada rir dfou3 wsrali haka , j'imagine wach yasrali f le mariage ?????

bonjour et bon courage je te comprend walah mais il fo juste ke tu soi organisé ana c dans 24jours et je suis en panique mdr

il me fau 5 canapé . 2 tables gigone et 4 grande table pour le diner a louer et il me faut 2autre table basse et autressssssssssssssssssss

je te comprend son parlé les achats du tbak et il me reste lles chaussures ke je vais mettre avec la robe soirée et le kaftan et une pochaite doré aussi et une belle parure pour la robe soirée et la meskia pour le kaftan ect ect desolé je te soul ma cherie jity techky sra3tek :crazy::crazy:

c le cas de toutes les futures mariées , mais il ne faut pas trop stresser tt ira bien inchallah et il faut aussi penser à te reposer

tu te marie qd??

normalement c entre mai et juin , mais notre kti3 chart- enfin c un dfou3 turké sera nchalah après demain le vendredi donc c pour sa rani trop stressée malgré que tou est près pour ce jour la mais Allah ghaléb hadi hya

normalement c entre mai et juin , mais notre kti3 chart- enfin c un dfou3 turké sera nchalah après demain le vendredi donc c pour sa rani trop stressée malgré que tou est près pour ce jour la mais Allah ghaléb hadi hya

bel baraka 3lik ma chérie, rabi ikamelek

mabrouk a3lik tt va bien se passé nchalah ya reby :04: calme toi haka tu n'aura pas l'aire stressé hadak el nhar :o