Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

raté, je vais pas le dire

non non, 9albi 7nine, c'est l'huile de souchet, quand vous le mettez vous allez vous sentir comme un marabout africain, ça sent trés fort. Vous le mettez juste aprés l'épilation et de preference la nuit sur la zone concernée, le lendemain je prends directement ma douche et je lave tt, le pyjama et les draps (ma mere me dit, ouf c'est la chambre de mrabta 7amra ça). Je suis à ma troisieme appliacation je vois la différence. Y a qui disent faut tt les jours jusqu'à la disparition finale des poils, moi je me limite à l'aprés épilation c tt. J'ai lu que les poils poussent sous la peau, ça m'est arrivé, mais le poil est si fin (il s'enroule sur lui meme) qu'avec un pince à epiler il sort de la peau sans peine. J'ai esayé sur les jambes d'abord, je commence à etre satisfaite, d'ailleurs j'ai du attendre un p'ti moment pour que je le retrouve sur le marché, tte les filles l'ont essayé et sont satisfaite.

Je suis pas ou vous etes parties soudainement :33: :28: . Bonne nuit

Coucou les filles !

DIs moi ton huile de souchet ça marche vraiment ???? moi aussi je fais la guerre aux poils, et si je pouvais m'en débarasser ce serait super !

Raconte moi tout , où l'achetes-tu ???? je vais essayer de m'en dénicher en venant au bled, et est ce que ça marche vraiment ??? les poils repoussent moins c'est ça ??? Je suis intriguée là ! :crazy:

Bonjour les filles, bonjour Sirghaz,

J’ai trouvé ma bague :ouiiii:ouiiii

Coucou les filles !

Mismis merci pour tes conseils, je serais ravie que tu me donnes les bonnes adresses sur alger

El Batoul, FELICITATIONS pour ta bague c'est génial !!!!! alors raconte nous comment elle est !!!! combien elle coute ?

bonjour les fifilles!et MR sirbiensur[/color]

el batoul tres contente ke ta ou trouver ta bague!!

freezatkt on attends ttes les explication de blue,elle a jeté comme sa et s'est sauver!!lol

Salut MIMI,

c'est clair ça m'a intrigué son huile de souchet, ce serait tellement miraculeux si on pouvait se débarasser de tous ces poils pour de bon !!!!! surtout avant de se marier :mdr::mdr::mdr:

vous vous demandez jamais les filles comment vous allez gérer la repousse des poils quand vous aurez chéri dans votre lit tous les soirs ???? je veux dire, y'a bien un moment où ça doit repousser un peu pour qu'on puisse épiler à nouveau...moi ça m'embete qu'il ai l'impression de dormir avec un hérisson :mdr::mdr::mdr: j'ai pas envie qu'il voit mes poils au quotidien, je trouve que c'est un tue l'amour, j'ai envie de rester désirable à ses yeux, dommage l'épilation définitive est hors de prix, il nous reste L HUILE MIRACULEUSE DE BLUE :crazy:

Slt les filles, ça va

moniette, j'ai pas voulu t'enfoncer wella, désolée. Mais ça m'aurai dérangé qu'on met des chedda avec moi, une seule je la tolere bien, et c comme ça que ça se passe, quand il ya une jeune mariée dans la famille c'est elle qui fait une kharaja, elle met chedda ou bien jbine pour parraitre jeune mariée, puis elle se change comme el veut ça me dérange pas, de tt façon tt le monde le moment où la mariée va sortir avec sa nouvelle tenue, à cette instant je serai la seule vedette, sinon je serai tt le temps dans ma chambre entrain de me changre. .

:mdr::mdr::mdr: j'ai du vraiment mal m'exprimer, mez3aftch pas du tout, j'ai juste voulu vous expliquez la différence entre la chedda d'une femme mariée et de la mariée du jour. Je comprends que cela puisse paraitre bizzare quand on ne connais pas, c'est normal :) et puis je concoit qu'on ne trouve pas ca beau cest tout a fait normal :)

Je ne fâche jamais au fait, je sui strés calme comme personne et il en faut pour me mettre en boule. Et puis la nez3af menkoum hanounati alors öla je ne mérite même pas d'être m3akoum. Même ma Mismis fehmetni faux hessbetni

z3aft :(

Bon Apperement Mismis tani mefehmetch la différence alors je vous trouve 2 photos avec et sans hzem:

la mariée du jour porte ca:

lkvsljw1.jpg

vous remarquerez qu'il n'y a pas de Hzem ni de fouta, juste la blousa sous le Caftan (c'est la veste rouge)

et la y a le Hzem et fouta (on ne la voit pas bien je vais chercher une 2eme photo)

2346445323_small_1.jpg

la on voit mieux la fouta (cette mariée par exemple ou sa neggafa, n'a pas appliqué la tradition, beaucoup l'ignore d'ailleurs)

19558422getattachment-jpgt-jpgt-jpg.jpg

Bizou

Coucou les filles !

Mismis merci pour tes conseils, je serais ravie que tu me donnes les bonnes adresses sur alger

El Batoul, FELICITATIONS pour ta bague c'est génial !!!!! alors raconte nous comment elle est !!!! combien elle coute ?

Et bien elle est belle ! lol

Avec une pierre au centre en diamant et une petite branche de chaque côté en diamant aussi. N’imagines pas un truc énorme, elle est toute en finesse.

Ça change des solitaires que je trouve trop courants.

Et bien elle est belle ! lol

Avec une pierre au centre en diamant et une petite branche de chaque côté en diamant aussi. N’imagines pas un truc énorme, elle est toute en finesse.

Ça change des solitaires que je trouve trop courants.

et elle coute combien ??? si c'est pas trop indiscret biensur .... :04:

OUPS PARDON g oublié. :crazy:

Elle été à 55 000 DA il nous l’a laisser à 50 000 DA

ça va alors elle doit pas être trop petite au niveau des diamants...c'est vrai que c'est très cher, ma belle soeur a eu un solitaire de son fiancé, il coutait 400 euros, elle s'attendait à un gros truc, elle a été déçue le diamant etait tout petit, c'est très cher...dis moi le diamant est plus cher en Algerie ou moins cher selon toi ???

ça va alors elle doit pas être trop petite au niveau des diamants...c'est vrai que c'est très cher, ma belle soeur a eu un solitaire de son fiancé, il coutait 400 euros, elle s'attendait à un gros truc, elle a été déçue le diamant etait tout petit, c'est très cher...dis moi le diamant est plus cher en Algerie ou moins cher selon toi ???

Franchement je ne sais pas ou c’est le plus cher, le prix dépend de la taille de la pierre et de sa qualité sans oublier le poids de l’or (l’épaisseur de l’anneau)

Mais comme le monde du luxe en France, souffre bcp de la crise, je crois qu’ils sont entrain de baisser considérablement les prix, tu peux avoir une bague de fiançailles Mauboussin à 500 euro.

OUPS PARDON g oublié. :crazy:

Elle été à 55 000 DA il nous l’a laisser à 50 000 DA

ouuuuula:crazy:un peu cher!!l'essentiel lahna berk

mabrouk alik hanouna!!lakouba lhadja oukhra!!!

moi la mienne je lai eu a 35000 da!!!ma mere darét fia hala!!!ce ke jai aimé cé ke c la collection 2010!!

encore une fois bsahték betoul;)

ouuuuula:crazy:un peu cher!!l'essentiel lahna berk

mabrouk alik hanouna!!lakouba lhadja oukhra!!!

moi la mienne je lai eu a 35000 da!!!ma mere darét fia hala!!!ce ke jai aimé cé ke c la collection 2010!!

encore une fois bsahték betoul;)

Isselmek.

oui moi aussi je trouvé que ça dépassé un peut le budget mais mon chéri m’a dis, puisqu’elle te plait alors on l’achète. MA n’khilahalekche fi Kalbek.

Sbah el khir les filles, Bonjour Sir:

Freeza heureuse que tu puisse enfin retrouver ton chéri. Jarrive pas a t'envoyer de MP

Kmissa, heureuse de te relire

Mimi, ca va t'es en forme en ce moment

Malanina: hamdoullah 3la slamtek, j'espère que bechwiya bechwiya tu vas mieux

Algeriania: Aprés el ghiba te revoilà

Batoul: heureuse que tu ai trouvé ta bague, bssahtek, Alors raconte a quoi elle ressemble?

Yasmine: jespère te lire aujourd'hui. Au fait menssitekch, je te poste la photo de ma ferme de Face book

Tania: si tu viens en Janvier ce serait bien si les filles qui sont sur paris pouvaient se voir ce serait génial non un ptit café ou un ptit shooping :)

Tamimte: ne t'en fais pas pour le boulot tu trouveras soubri

Manel: merci pour l'huile je vais essayer aussi. Moi ma hantise cest le maillot. Sur les jambes jai presque rien :(

Mismis: haka yak hssebtini z3aft :17::17:

Perlita: bizou

Houyem: merci de passer de temps à autre :)

Samousse: Mrhba. POur le mairie, je suis d'accord avec Freeza un tailleurs blanc cassé ou crème ce serait pas mal je trouve.

Kali hanouna: je vais poster un poste spécial Kali. 3roussetna c normal ndiroulha post :)

chkoun khass ya rabi

bonjour_007.jpg

:mdr::mdr::mdr: j'ai du vraiment mal m'exprimer, mez3aftch pas du tout, j'ai juste voulu vous expliquez la différence entre la chedda d'une femme mariée et de la mariée du jour. Je comprends que cela puisse paraitre bizzare quand on ne connais pas, c'est normal :) et puis je concoit qu'on ne trouve pas ca beau cest tout a fait normal :)

Je ne fâche jamais au fait, je sui strés calme comme personne et il en faut pour me mettre en boule. Et puis la nez3af menkoum hanounati alors öla je ne mérite même pas d'être m3akoum. Même ma Mismis fehmetni faux hessbetni

z3aft :(

Bon Apperement Mismis tani mefehmetch la différence alors je vous trouve 2 photos avec et sans hzem:

la mariée du jour porte ca:

229839_876380561_fiddah2_H170400_L.jpg

vous remarquerez qu'il n'y a pas de Hzem ni de fouta, juste la blousa sous le Caftan (c'est la veste rouge)

et la y a le Hzem et fouta (on ne la voit pas bien je vais chercher une 2eme photo)

2346445323_small_1.jpg

la on voit mieux la fouta (cette mariée par exemple ou sa neggafa, n'a pas appliqué la tradition, beaucoup l'ignore d'ailleurs)

19558422getattachment-jpgt-jpgt-jpg.jpg

Bizou

Elle pèse combien cette "robe"? 20kg?

Sbah el khir les filles, Bonjour Sir:

Freeza heureuse que tu puisse enfin retrouver ton chéri. Jarrive pas a t'envoyer de MP

Kmissa, heureuse de te relire

Mimi, ca va t'es en forme en ce moment

Malanina: hamdoullah 3la slamtek, j'espère que bechwiya bechwiya tu vas mieux

Algeriania: Aprés el ghiba te revoilà

Batoul: heureuse que tu ai trouvé ta bague, bssahtek, Alors raconte a quoi elle ressemble?

Yasmine: jespère te lire aujourd'hui. Au fait menssitekch, je te poste la photo de ma ferme de Face book

Tania: si tu viens en Janvier ce serait bien si les filles qui sont sur paris pouvaient se voir ce serait génial non un ptit café ou un ptit shooping :)

Tamimte: ne t'en fais pas pour le boulot tu trouveras soubri

Manel: merci pour l'huile je vais essayer aussi. Moi ma hantise cest le maillot. Sur les jambes jai presque rien :(

Mismis: haka yak hssebtini z3aft :17::17:

Perlita: bizou

Samousse: Mrhba. POur le mairie, je suis d'accord avec Freeza un tailleurs blanc cassé ou crème ce serait pas mal je trouve.

Kali hanouna: je vais poster un poste spécial Kali. 3oussetna c normal ndiroulha post :)

chkoun khass ya rabi

bonjour_007.jpg

merci atoi!!!rabi yastrék;) bonne journée atoi ma belle

un peu plus malheureusement, j'avais des petites blessures sur le front quand on me l'a enlevée :04:, je ne l'ai remarqué que le lendemain :)

mais bon comme je suis maso :crazy:

C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :mdr: