Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour et bon courage je te comprend walah mais il fo juste ke tu soi organisé ana c dans 24jours et je suis en panique mdr

il me fau 5 canapé . 2 tables gigone et 4 grande table pour le diner a louer et il me faut 2autre table basse et autressssssssssssssssssss

je te comprend son parlé les achats du tbak et il me reste lles chaussures ke je vais mettre avec la robe soirée et le kaftan et une pochaite doré aussi et une belle parure pour la robe soirée et la meskia pour le kaftan ect ect desolé je te soul ma cherie jity techky sra3tek :crazy::crazy:

merci hanouna au contraire sa ma fait un grand plaisir de te lire

c vrais c pas facile malgré que c 'est une petite réception mais trop trop trop de panique ,enfin rabi ykadarna pour quand soient a la hauteur ce jour la

pour moi c juste un dfou3 ,el fatha sa sera nchalah juste avant le mariage

je vé mettre une caftan en bleu avec une pochette doré avec une trés trés simple coiffe , il y'a pas mieux que la simplicité en plus je suis pas trop rasmiatte kima ykoulou

*

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR Amira , comment vas tu aujourd'hui ??

Je crois c le mariage de Sara du 31

koulchi mabrouk , elle doit etre chez la coiffeuse maintenant

oh , j'ai la nostalgie wallah les filles le jour de votre mariage c le plus bo jour de votre vie il faut bien profité

merci hanouna au contraire sa ma fait un grand plaisir de te lire

c vrais c pas facile malgré que c 'est une petite réception mais trop trop trop de panique ,enfin rabi ykadarna pour quand soient a la hauteur ce jour la

pour moi c juste un dfou3 ,el fatha sa sera nchalah juste avant le mariage

je vé mettre une caftan en bleu avec une pochette doré avec une trés trés simple coiffe , il y'a pas mieux que la simplicité en plus je suis pas trop rasmiatte kima ykoulou

*

Oui bien sur nchalah tu seras la plus belllllllllllllllllllllle amine ya reby alf mabrouk encore une foi !!

Moi non je vais faire la fatha et un diner aussi alors c la panique un peux imagine j tjr un sacher avec moi o boulot soi sucre soi café hier mon bose ma dit kteltina b les sachée wech fih hada je lui dit non rien il ma dit montre moi il a trouvé des fourchettes et cuillères mat bedahk dar beya hala ferchita fais si moref fais ca il ma dit ndir bik rapport jebty mous lelkhedma looooooooool

enfin reby m3ak nchalah en garde ke des souvenir de c bon moment lol

bonjour bonjour mes belle ki sbahtou

haboubti amira sava vous etes avec le travail !!

sbah alkhir la3rayesse biwita misswy

kankan koleche mabrouk rabi ihanik ne stress surtout pas par avoir un beau l air demain ;)

alors minati vous m avais fais rire wacheraki atwahachetek

bonjour les filles ca va mes belles

je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused:

koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused:

BONJOUR ya chaba , ohhh ya 3roussatna zina tu dois te reposer

3adjbetni hkayate labgar mdrrrr lekan ghir aumoins t'khalina chwia 7lib frais :mdr:

bonjour les filles ca va mes belles

je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused:

koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused:

coucou laaroussa

repose toi essai de faire la sieste

sinon qd est ce que tu va prendre t affaires, le nettoyage de peaux et les meches tu va les faires qd?????

koulchi mabrouk , elle doit etre chez la coiffeuse maintenant

oh , j'ai la nostalgie wallah les filles le jour de votre mariage c le plus bo jour de votre vie il faut bien profité

koleche mabrouk pour sara rabi ihaniha anchaleh

ahhhhhhhh c vrais amira que ce jour la et execeptionel dans notre vie il faut estimee bien :o

bonjour bonjour mes belle ki sbahtou

haboubti amira sava vous etes avec le travail !!

sbah alkhir la3rayesse biwita misswy

kankan koleche mabrouk rabi ihanik ne stress surtout pas par avoir un beau l air demain ;)

alors minati vous m avais fais rire wacheraki atwahachetek

bonjour lina

cmt va tu???????????????

wine rakoum les filles

bin moi je v partir je ss tré contente ma tante é venu du bléd sa f 15 ANS QUE JE N Lé PAS VU

minatyyyyyyy al 3aziza vous m avez tropppppppppp manquee walah

j espere qe tt va bien maintenant et ça doit pas te faire inquietee ça te permettra une tréééééééééééés belle 3roussa biz a toi