kankan minoucha 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour et bon courage je te comprend walah mais il fo juste ke tu soi organisé ana c dans 24jours et je suis en panique mdr il me fau 5 canapé . 2 tables gigone et 4 grande table pour le diner a louer et il me faut 2autre table basse et autressssssssssssssssssss je te comprend son parlé les achats du tbak et il me reste lles chaussures ke je vais mettre avec la robe soirée et le kaftan et une pochaite doré aussi et une belle parure pour la robe soirée et la meskia pour le kaftan ect ect desolé je te soul ma cherie jity techky sra3tek :crazy::crazy: merci hanouna au contraire sa ma fait un grand plaisir de te lire c vrais c pas facile malgré que c 'est une petite réception mais trop trop trop de panique ,enfin rabi ykadarna pour quand soient a la hauteur ce jour la pour moi c juste un dfou3 ,el fatha sa sera nchalah juste avant le mariage je vé mettre une caftan en bleu avec une pochette doré avec une trés trés simple coiffe , il y'a pas mieux que la simplicité en plus je suis pas trop rasmiatte kima ykoulou * Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 BONJOUR Amira , comment vas tu aujourd'hui ?? Je crois c le mariage de Sara du 31 koulchi mabrouk , elle doit etre chez la coiffeuse maintenant oh , j'ai la nostalgie wallah les filles le jour de votre mariage c le plus bo jour de votre vie il faut bien profité Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bijourrrrrrrrrrrrrrr ma belle ca va !! c le mariage de sara31 moi perso je ne la connais pas mais tt mes felicitations merci biwi, je t'envois un mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci hanouna au contraire sa ma fait un grand plaisir de te lire c vrais c pas facile malgré que c 'est une petite réception mais trop trop trop de panique ,enfin rabi ykadarna pour quand soient a la hauteur ce jour la pour moi c juste un dfou3 ,el fatha sa sera nchalah juste avant le mariage je vé mettre une caftan en bleu avec une pochette doré avec une trés trés simple coiffe , il y'a pas mieux que la simplicité en plus je suis pas trop rasmiatte kima ykoulou * Oui bien sur nchalah tu seras la plus belllllllllllllllllllllle amine ya reby alf mabrouk encore une foi !! Moi non je vais faire la fatha et un diner aussi alors c la panique un peux imagine j tjr un sacher avec moi o boulot soi sucre soi café hier mon bose ma dit kteltina b les sachée wech fih hada je lui dit non rien il ma dit montre moi il a trouvé des fourchettes et cuillères mat bedahk dar beya hala ferchita fais si moref fais ca il ma dit ndir bik rapport jebty mous lelkhedma looooooooool enfin reby m3ak nchalah en garde ke des souvenir de c bon moment lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 koulchi mabrouk , elle doit etre chez la coiffeuse maintenant oh , j'ai la nostalgie wallah les filles le jour de votre mariage c le plus bo jour de votre vie il faut bien profité oui c le plus beau juour de ta vie si tt se passe bien bien sur loooooooool si non c the bad dey :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci biwi, je t'envois un mp rany ndir gool :04::04: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles bonjour sisis , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour sisis , comment vas tu ?? je vais bien merci tjr avec les dernier prepa le travail je suis morte de fatigue mais je gardre le morale, et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles ca va mes belles je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused: koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wine rakoum les filles bin moi je v partir je ss tré contente ma tante é venu du bléd sa f 15 ANS QUE JE N Lé PAS VU Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour bonjour mes belle ki sbahtou haboubti amira sava vous etes avec le travail !! sbah alkhir la3rayesse biwita misswy kankan koleche mabrouk rabi ihanik ne stress surtout pas par avoir un beau l air demain ;) alors minati vous m avais fais rire wacheraki atwahachetek Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles ca va mes belles je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused: koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused: BONJOUR ya chaba , ohhh ya 3roussatna zina tu dois te reposer 3adjbetni hkayate labgar mdrrrr lekan ghir aumoins t'khalina chwia 7lib frais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles ca va mes belles je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused: koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused: coucou laaroussa repose toi essai de faire la sieste sinon qd est ce que tu va prendre t affaires, le nettoyage de peaux et les meches tu va les faires qd????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 koulchi mabrouk , elle doit etre chez la coiffeuse maintenant oh , j'ai la nostalgie wallah les filles le jour de votre mariage c le plus bo jour de votre vie il faut bien profité koleche mabrouk pour sara rabi ihaniha anchaleh ahhhhhhhh c vrais amira que ce jour la et execeptionel dans notre vie il faut estimee bien :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour bonjour mes belle ki sbahtou haboubti amira sava vous etes avec le travail !! sbah alkhir la3rayesse biwita misswy kankan koleche mabrouk rabi ihanik ne stress surtout pas par avoir un beau l air demain ;) alors minati vous m avais fais rire wacheraki atwahachetek bonjour lina cmt va tu??????????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wine rakoum les filles bin moi je v partir je ss tré contente ma tante é venu du bléd sa f 15 ANS QUE JE N Lé PAS VU minatyyyyyyy al 3aziza vous m avez tropppppppppp manquee walah j espere qe tt va bien maintenant et ça doit pas te faire inquietee ça te permettra une tréééééééééééés belle 3roussa biz a toi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour lina cmt va tu??????????????? bonjour ma belle qou de 9 c la routine que nous tuer:37: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ana jit o touma rouhtou all:cupidarrow:ooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou les filles comment allez-vous??? koulchi mebrouk 3la les futures mariées rebi ihani ga3 lebnat nchallahhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour ma belle qou de 9 c la routine que nous tuer:37: wache tehabi tediri, il faut essayé de la cassé:confused: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 abah el kheiiiiiiir werbahhh le3raysset lemleeh Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wache tehabi tediri, il faut essayé de la cassé:confused: a ouiiiiiiiiiiii on amuse plus moins issi :44: s super compagni Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou les filles comment allez-vous??? koulchi mebrouk 3la les futures mariées rebi ihani ga3 lebnat nchallahhhhh titibella aache men chafek hadi ghiba comment sava???????????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 abah el kheiiiiiiir werbahhh le3raysset lemleeh bonjourrrrrrrr alissaw enchantee et soit la bienvenu chez nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts