linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou les filles comment allez-vous??? koulchi mebrouk 3la les futures mariées rebi ihani ga3 lebnat nchallahhhhh wache had al rayba a3lik titita wacheraki sava hanouna qoi de 9 ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 titibella aache men chafek hadi ghiba comment sava???????????????? lah la tgheybekkkkk ,ca va hmd halet la nouvelle mariée loool Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 lah la tgheybekkkkk ,ca va hmd halet la nouvelle mariée loool sava tu t habitué a ta nouvelle vie, raconte nous tous:D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wache had al rayba a3lik titita wacheraki sava hanouna qoi de 9 ;) lah la tghaybekkkk, je sais 3andi bezaf ma jitch nzoukoummmm wellah ghir ma kayen elwekt lool la tar 3liya n3ass,il est 5h39 du matin 3andna Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 sava tu t habitué a ta nouvelle vie, raconte nous tous:D ouiii tres biennnnnnnn vive le mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loooll wellah tres contente avc mn mari et dns ma nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ouiii tres biennnnnnnn vive le mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loooll wellah tres contente avc mn mari et dns ma nouvelle vie rabbi yekammal nchallah l'essentiel c que t heureuse sinon kesk tu raconte de bon???????????? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 rabbi yekammal nchallah l'essentiel c que t heureuse sinon kesk tu raconte de bon???????????? men 3andek c kn le mariage deja?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 men 3andek c kn le mariage deja?? oh la il te faut une mise a jour mon mariage cété le 02 juillet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oh la il te faut une mise a jour mon mariage cété le 02 juillet :mdr: lool en+ avant moi ga3 mdrrrrr dsl les dates telfoulii lool alrs et toiii ???la vie du mariée??????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 lool en+ avant moi ga3 mdrrrrr dsl les dates telfoulii lool alrs et toiii ???la vie du mariée??????? sa va sa fatigue un peu mais el hamdoullah, sinon il ya mina 08 qui va se marier mercredi preochain, on est invité a sa fete biwi , misswissy, manu, mismis et moi, et pe etre qu'il ya d'autre filles je sé pas, c genial je suis contente on va tt se rencontré laba w ndirouleha l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 sa va sa fatigue un peu mais el hamdoullah, sinon il ya mina 08 qui va se marier mercredi preochain, on est invité a sa fete biwi , misswissy, manu, mismis et moi, et pe etre qu'il ya d'autre filles je sé pas, c genial je suis contente on va tt se rencontré laba w ndirouleha l'ambiance inchallah, ça va être une table spéciale filles du fa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je sort j'ai une course à faire à tt à l'heure bisous , ne papoter pas trop sans moi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 sa va sa fatigue un peu mais el hamdoullah, sinon il ya mina 08 qui va se marier mercredi preochain, on est invité a sa fete biwi , misswissy, manu, mismis et moi, et pe etre qu'il ya d'autre filles je sé pas, c genial je suis contente on va tt se rencontré laba w ndirouleha l'ambiance ahhhhhhhh c géniale........... amusez-vous bien les filles dommage je ne ss pas en algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinn loukane rani jit bla 3arda ga3 lool pr vous voir et s amuser ensemble ou neferhou elmina-8 biensr Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles wach rakom ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je sort j'ai une course à faire à tt à l'heure bisous , ne papoter pas trop sans moi bey a tt a l'heure:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ahhhhhhhh c géniale........... amusez-vous bien les filles dommage je ne ss pas en algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinn loukane rani jit bla 3arda ga3 lool pr vous voir et s amuser ensemble ou neferhou elmina-8 biensr dommage, maaliche tkouni maana par telepathie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour les filles wach rakom ??? bonjour laaroussa, comment sa va alors fritiha pour ton truc de voyage de noce ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour laaroussa, comment sa va alors fritiha pour ton truc de voyage de noce ou pas encore ahlan mira !!! alors oui fritha hmd sa sera pour le 28 inchallah et nroh le 27 inchallah ila hab rabbi , hakda khir surtout pour la coiffeuse dite amira, pour ftour la3roussa quel type et coiffure oubien un simple broshing et je veu le faire chez hayat aussi , qsk tu pense il me reste 10 jours :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 PS: JE SUIS EN RETARD MAIS CA MA FAIT GRAVE RIRE bonjour les filles ca va mes belles je ss crevé ma ranich néchba3 n3as:confused: koul youm énoud 3la 7 je n c pas pour quoi endiré 3andi labgar nahlébhoum :confused: bigmdr bigmdr amina tahlobo el bakara bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 wine rakoum les filles bin moi je v partir je ss tré contente ma tante é venu du bléd sa f 15 ANS QUE JE N Lé PAS VU 15 ans wzw Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjouuuur les filless comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjouuuur les filless comment ça va?? bonjourrrrrrrrrrrrrr ca va ma bellel Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ahlan mira !!! alors oui fritha hmd sa sera pour le 28 inchallah et nroh le 27 inchallah ila hab rabbi , hakda khir surtout pour la coiffeuse dite amira, pour ftour la3roussa quel type et coiffure oubien un simple broshing et je veu le faire chez hayat aussi , qsk tu pense il me reste 10 jours :emlaugh::emlaugh: donc tu viens la veille a alger, tu te repose et le lendemain tu fé ta fete, c la meilleur solution, tu va passé la nuit chez ta belle famille ou bien chez de la famille a toi a alger?????? sinon pour t affaires tu fera comment , tu va les ramené par route et comment tu fé pour les arrangé???? pour la coiffeuse a ftour laaroussa tu pe faire une petite coiffure, j'aime bien une coiffure simple maintenant hayat sera surement debordé et elle va pas te coiffé pour ftour aaroussa elle va te donné a c apprentis l en plus c cher,donc je te conseil le salon de takia a hydra, elle fé pas trop cher et en plus elle fé de tres tres belle coiffe, moi j'ai adoré met takya beauty center sur facebook et tu verra c coiffe, mais appelle la a l'avance et prend rendez vous et insisite parsk elle a tendannce a oublier les rdv:mdr: sinon meme pour hayat appelle la qq jours avant ta fete ou pour lui raplé le rdv et surtout l'heure , comme sa tu termine tot et tu te repose apres, dit lui que tu va allé loins et que ta du trajet a faire et que t obligé de sortir de chez elle a 11 heures voila ma cheri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr ca va ma bellel ça va hamdoulleh et toi? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ahlan mira !!! alors oui fritha hmd sa sera pour le 28 inchallah et nroh le 27 inchallah ila hab rabbi , hakda khir surtout pour la coiffeuse dite amira, pour ftour la3roussa quel type et coiffure oubien un simple broshing et je veu le faire chez hayat aussi , qsk tu pense il me reste 10 jours :emlaugh::emlaugh: salutt,sa va bien se passer nchallahhh.pour leftour la3roussa ,g juste fais un broshing ,imagine en retour de l hôtel jezna 3la telemly la 1 ere coiffeuse fi trikii dkhelt pr mn broshing lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts