amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 PS: JE SUIS EN RETARD MAIS CA MA FAIT GRAVE RIRE bigmdr bigmdr amina tahlobo el bakara bigmdr tu te souvien biwi, noura tahlobo el bakara, omaro yalaabo bil korra on nous a enseigné des anneries franchement Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ça va hamdoulleh et toi? coucou la future aaroussa comment sava??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je vé mangé je re Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou la future aaroussa comment sava??????????? çava bien ma chérie et toi?? koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je vé mangé je re saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 donc tu viens la veille a alger, tu te repose et le lendemain tu fé ta fete, c la meilleur solution, tu va passé la nuit chez ta belle famille ou bien chez de la famille a toi a alger?????? sinon pour t affaires tu fera comment , tu va les ramené par route et comment tu fé pour les arrangé???? pour la coiffeuse a ftour laaroussa tu pe faire une petite coiffure, j'aime bien une coiffure simple maintenant hayat sera surement debordé et elle va pas te coiffé pour ftour aaroussa elle va te donné a c apprentis l en plus c cher,donc je te conseil le salon de takia a hydra, elle fé pas trop cher et en plus elle fé de tres tres belle coiffe, moi j'ai adoré met takya beauty center sur facebook et tu verra c coiffe, mais appelle la a l'avance et prend rendez vous et insisite parsk elle a tendannce a oublier les rdv:mdr: sinon meme pour hayat appelle la qq jours avant ta fete ou pour lui raplé le rdv et surtout l'heure , comme sa tu termine tot et tu te repose apres, dit lui que tu va allé loins et que ta du trajet a faire et que t obligé de sortir de chez elle a 11 heures voila ma cheri:D mérçi ma chérie stp passe moi le lien pour takiya alors mes affaire yroho le 16 inchallah (par route) et c ma belle famille qui va les arrangé un peu apré le 27 nroh par avion et je vai passe la nuit chez ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu te souvien biwi, noura tahlobo el bakara, omaro yalaabo bil korra on nous a enseigné des anneries franchement bigmdrbigmdrbigmdr mais cel ki me marque c selma va a l'ecole bigmdr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mérçi ma chérie stp passe moi le lien pour takiya alors mes affaire yroho le 16 inchallah (par route) et c ma belle famille qui va les arrangé un peu apré le 27 nroh par avion et je vai passe la nuit chez ma belle famille nchallah, pour le lien de takya je l'ai pas et j'ai pas acces a facebook de mon buro, ecrit just takya beauty center sur facebook et t'aura leurs page Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re salut les filles je ss de retour , je vais éssailler de rattrapper ce qui a été dit en mon absence Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re mery et missy alors messy, ta acheté koi???????????????? et ttoi mery ta trouvé le lien de takya Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re mery et missy alors messy, ta acheté koi???????????????? et ttoi mery ta trouvé le lien de takya j'ai acheté de la doublure en vert bleuté , khlas c le dernier tissu que j'avais à acheter Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'ai acheté de la doublure en vert bleuté , khlas c le dernier tissu que j'avais à acheter bessahtak j'adore cette couleur, tu va faire koi avec?????? sinon le tissu tu l'a acheté ou????parsk il y a un magasin a blida qui vend des merveilles vraiment c les plus bo tissus que j'ai vu, mais les prix:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonjour les jeunes filles et les jeunes femmes mariées, wech rakoum ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bonjour les jeunes filles et les jeunes femmes mariées, wech rakoum ?? bonjour el batoul bessahtak oran, sa va, t'a aimé les vacances a el bahia Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour el batoul bessahtak oran, sa va, t'a aimé les vacances a el bahia Salut Amira, Ah oui Oran c une trés jolies ville, et puis quelques jours en amoureux on aime toujours peut importe l'endroit. Et toi alors wech tehki ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut Amira, Ah oui Oran c une trés jolies ville, et puis quelques jours en amoureux on aime toujours peut importe l'endroit. Et toi alors wech tehki ? moi sava, un peu degouté, la fatigue, le travail sinon sa roule, la routine s'installe Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi sava, un peu degouté, la fatigue, le travail sinon sa roule, la routine s'installe Pk la routine ? t à peine aux premiers mois de ta nouvelle vie. C peut etre par ce que tu est passé par la période de stresse et de preparatif et que la c le calme. Dis qu’est ce que tu prépare de bon a manger c jours ci. Moi je rentre tard cette semaine, donc je liquide. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pk la routine ? t à peine aux premiers mois de ta nouvelle vie. C peut etre par ce que tu est passé par la période de stresse et de preparatif et que la c le calme. Dis qu’est ce que tu prépare de bon a manger c jours ci. Moi je rentre tard cette semaine, donc je liquide. la routine parsk mon mari rentre fatigué , il parle pas, il va directe a la telé pendant que moi je suis dans la cuisine, apres le dinner , moi je suis crevé et je ve dormir, lui il veut pas dormir, donc je vé tt seul au lit et lui il regarde la teléé, s'a m'enerve sinon pour la cuisine rien de special, mon mari ne mange pas trop ducoup sa me demotive , je liquide, j'ai fé avent hier une mousse au citron delicieuse, il ne la pas touché hier j'ai fé poulet a la marengo, et aujourd'hui je vé faire couscous voila demain je vé chez mes parents pour deux jours, comme sa je vé lui manqué;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 la routine parsk mon mari rentre fatigué , il parle pas, il va directe a la telé pendant que moi je suis dans la cuisine, apres le dinner , moi je suis crevé et je ve dormir, lui il veut pas dormir, donc je vé tt seul au lit et lui il regarde la teléé, s'a m'enerve sinon pour la cuisine rien de special, mon mari ne mange pas trop ducoup sa me demotive , je liquide, j'ai fé avent hier une mousse au citron delicieuse, il ne la pas touché hier j'ai fé poulet a la marengo, et aujourd'hui je vé faire couscous voila demain je vé chez mes parents pour deux jours, comme sa je vé lui manqué;) c'est dingue d'en arriver à devoir provoquer le manque pour susciter l'intérêt... :crazy: finalement, quand j'y réfléchis, parfois, c'est nul le mariage... Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bessahtak j'adore cette couleur, tu va faire koi avec?????? sinon le tissu tu l'a acheté ou????parsk il y a un magasin a blida qui vend des merveilles vraiment c les plus bo tissus que j'ai vu, mais les prix:crazy: allah issalmek merci ma chérie, je vais faire une robe en dentelle de calais et il me fallait la doublure , je l'ai acheté à Belcourt , oui tu parle de Royaume de bab sabt , il a des merveilles mais il fait cher quand même Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 la routine parsk mon mari rentre fatigué , il parle pas, il va directe a la telé pendant que moi je suis dans la cuisine, apres le dinner , moi je suis crevé et je ve dormir, lui il veut pas dormir, donc je vé tt seul au lit et lui il regarde la teléé, s'a m'enerve sinon pour la cuisine rien de special, mon mari ne mange pas trop ducoup sa me demotive , je liquide, j'ai fé avent hier une mousse au citron delicieuse, il ne la pas touché hier j'ai fé poulet a la marengo, et aujourd'hui je vé faire couscous voila demain je vé chez mes parents pour deux jours, comme sa je vé lui manqué;) Tu te souvient, une fois je vous ai dis que la cohabitation au début est difficile et bien c de ça dont je parlé. Au début moi aussi c t un pe ce cycle, et puis je me dis dis faut que ça change, et bien j’essaye de faire en sorte à ce qu’on fasse le plus de chose ensemble, et même si il est fatigué pour discuter et ben on regarde un bon film. Et quand c moi qui suis fatigué, au lieu d’aller me coucher direct je regarde la TV avec lui, même si je dors au bout de 10 minutes c pas grave LOL. Pour la cuisine c vrai que c frustrant de faire des choses et qu’il n’y goute mm pas, le mien aussi me l’a déjà fait, mais g trouvé une parade, je fais plus les choses qu’il est susceptible d’aimer et je n’insiste pas pour qu’il goute ; avant-hier par exemple g trouvé du mascarpone pas tres cher (en promo) et donc j’en ai profité pour faire un vrai tiramisu, le soir venu je lui ai proposé il m’a dis non pas ce soir, g dis ok. Le landemain g pas insisté, et par surprise c lui qu’il l’a réclamé. A me lire on dirait que je parlé d’un gosse….. et des fois c un vrai gosse. LOL. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est dingue d'en arriver à devoir provoquer le manque pour susciter l'intérêt... :crazy: finalement, quand j'y réfléchis, parfois, c'est nul le mariage... c'est nul, mais Parfois, le reste du temps c génial :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 hi les filles comment allez vous ??????? cucou amira tinkiete je suis da,s le meme cas que toi cest un casse tete pour moi de penser au diner imagine je me leve avec cette idée dans la tete Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 la routine parsk mon mari rentre fatigué , il parle pas, il va directe a la telé pendant que moi je suis dans la cuisine, apres le dinner , moi je suis crevé et je ve dormir, lui il veut pas dormir, donc je vé tt seul au lit et lui il regarde la teléé, s'a m'enerve sinon pour la cuisine rien de special, mon mari ne mange pas trop ducoup sa me demotive , je liquide, j'ai fé avent hier une mousse au citron delicieuse, il ne la pas touché hier j'ai fé poulet a la marengo, et aujourd'hui je vé faire couscous voila demain je vé chez mes parents pour deux jours, comme sa je vé lui manqué;) secoue toi un peu , wech bik :gun_guns: ne laisse pas la routine prendre place dans ton couple , puis que tu sais que ton mari n'est pas un grand mangeur , prépare qlqchose la veille ou prépare le week end plusieurs plats , pour que tu puisse rester ds ses bras à regarder la télé , à discuter ou mieux encore sortez dehors pour manger ou même pas faire un tour pour prendre l'air même pour 30 mn ma3liche l'essentiiel que tu casse la routine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts