El Batoul 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou lili miss et toi vous etes venues lorsque je m'appereté a partir, mechante:mad::mdr: T'as de la chance tu sors tot du bureau. C quoi vos horaires ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je dois y allé a demain Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 T'as de la chance tu sors tot du bureau. C quoi vos horaires ? c'est 8h-4h mais on commance a sortir a 15h:45:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je dois y allé a demain bye zina dommage,demain nchallah je viens tot , bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est 8h-4h mais on commance a sortir a 15h:45:D bazaf hala. bsahtek Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut Linna, 3la slamtek, tu t mariée récemment toi aussi, mabrouk. Tu viens d'arreter de travailler ? Tu ne t'ennuie pas trop ? i3aychek hanouna pour mon travail c la guerre avec mon marie pour qu il me reste travailler et finalement il accepte sa :punk:mais malgree que la femme qui travail est fatiguante que la femme aux foyee mais franchement on independante de reste a main donner a nos marie :D:D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je dois y allé a demain a demain hanouna fete une belle soiréé biz Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut ma puce lilouche wacheraki sava ma belle salut linna, hmd merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est 8h-4h mais on commance a sortir a 15h:45:D pour mon travail c 8h a 5h mais moi je sort tjr a 4h30 c trop:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut linna, hmd merci et toi? sava bien quant je rentre a mon bureau nahmed rabi tjr ki walit nakhedem c trés dure de rester avec la belle famille Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 allooooooooooo winekoum lilouche tu est la Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 allooooooooooo winekoum lilouche tu est la aaaaaaay ne me dis pas ça , ana tani je v vvire avc la belle familleeeeeee Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut les filles! j'espère que vous allez bien! juste un petit coucou! Linna j'ai lu que tu es mariée! bsahtek mabrouk 3lik. Rabbi idawem frahkoum inchaALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut les filles! j'espère que vous allez bien! juste un petit coucou! Linna j'ai lu que tu es mariée! bsahtek mabrouk 3lik. Rabbi idawem frahkoum inchaALLAH. salut tamimte. merci Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 hello miss ta tardé aujourd'hui dommage je vé sortir:(:( saluttttttt ma belle dsl oui je sais g t en formation comment ça va? jspr que tu vas bien je vois que tu tombe dans la routine c normal essaye d'organiser des truks pendant le weekend c plus pratik ou bien des fois c ça essaye de te forcer a rester voir un film avec lui et puis meme si tu dors devant la tele ça sera au moin dans ses bras :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 allooooooooooo winekoum lilouche tu est la kikou ma belle comment ça va ? moi ça va les prepas chui pas trop stressée paske g encore le temps mais j'avance quand meme et toi comment vas-tu? g appris pour ta bonne nouvelle felicitations pour ton travail Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 aaaaaaay ne me dis pas ça , ana tani je v vvire avc la belle familleeeeeee je veut pas te faire peur de debut mais crois moi que tu trouve pas ta soeur o ta mére mais almouhim atkouna fahla avec ton marie c trés important par se qe al rira fiha fiha et aussi je n ai mare de arrire penséé et on +diri al khir wala aga3di walah mani haba ankhawefek laiss les jour faire les preuve et + chaqu un son mantalité bon courage:chut: walah comme si rani fi la guerre:mad: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salut les filles! j'espère que vous allez bien! juste un petit coucou! Linna j'ai lu que tu es mariée! bsahtek mabrouk 3lik. Rabbi idawem frahkoum inchaALLAH. coucou tamimta mérci bcp a3zizti je me rappelle bien vos conseille avant mon voyage de noce vous etes adorable walah :04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles je dois y allé a demain bisous mira a demain nchalah rentre bien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou tamimta mérci bcp a3zizti je me rappelle bien vos conseille avant mon voyage de noce vous etes adorable walah :04: de rien, aucun problème!!!! j'espère que ça s'est bien passé??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 kikou ma belle comment ça va ? moi ça va les prepas chui pas trop stressée paske g encore le temps mais j'avance quand meme et toi comment vas-tu? g appris pour ta bonne nouvelle felicitations pour ton travail salut ma belle miss ne t en fait pas va doucement pour avoir des belle tenus et trééééééés belle a3roussa je te trouve hannnnnnnn;) alors pour mon travail c la guerre froide maintenant avec la belle famille car jatehome comme si daret rayiiiiiiiiii :shuriken: mais s arrange avec mon chérie et c trés important pour moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 de rien, aucun problème!!!! j'espère que ça s'est bien passé??? vraiment c sont des journéé exepcionellllll ;) rabi ihanina kamel anchaleh Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah c bien dommage c l heur de part porteeeeeeeez vous bien a demain anchalehhhhhhhh bayyy biz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut les filles, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut ma belle miss ne t en fait pas va doucement pour avoir des belle tenus et trééééééés belle a3roussa je te trouve hannnnnnnn;) alors pour mon travail c la guerre froide maintenant avec la belle famille car jatehome comme si daret rayiiiiiiiiii :shuriken: mais s arrange avec mon chérie et c trés important pour moi :D:D hamd c le plus important essah fi rajlek pour ta belle famille il veulent juste za3ma houma yahekmou tu t'en fous si ton mari est ok eux ils n'auront rien a dire merci t tres genrille hachemtini lol :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts