miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut les filles, comment ça va? salut papillon c la premiere fois qu'on se croise enchantée Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut merry comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 salut merry comment ça va? ahlaaaaaaaaaaaaaan miss la3ziza amek etsilidh ??? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ahlaaaaaaaaaaaaaan miss la3ziza amek etsilidh ??? ça va hamd merciiiiiiiii ma puce alors je vois que finalement tu parts la veille hala je suis très contente pour toi pupuce go on msn stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re les filles vs etes la? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 re les filles vs etes la? LILOUCHAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ça va hamd merciiiiiiiii ma puce alors je vois que finalement tu parts la veille hala je suis très contente pour toi pupuce go on msn stp ;) mérçi ma chérie rani jaya :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles jspr que vs allez bien. je vs demande une chose: a question; est ce que le maquillaje qui contient de la graisse animale (la plupart) c haram? et faire la priere avec? merci bcp les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles jspr que vs allez bien. je vs demande une chose: a question; est ce que la maquillaje qui contient de la graisse animale (la plupart) c haram? et faire la priere avec? merci bcp les filles slm tt le monde lili je pense qu'on peut pas faire la priere avec maquillage qu'il contienne du hram ou pas c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonsoir les filles wechrakoum twahchtkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 slm tt le monde lili je pense qu'on peut pas faire la priere avec maquillage qu'il contienne du hram ou pas c'est pareil waw pardon, erreur de frappe. j avais mis LA MAQUILLAJE, LOL Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou les filles ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonsoir les filles wechrakoum twahchtkoum coucou sam ca va hadi ghiba comment va tu et les etudes et ta nouvelle vie de femme mariée j'espere que tout se passe pour le meilleur pour toi :o bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 waw pardon, erreur de frappe. j avais mis LA MAQUILLAJE, LOL coucou lili ca va??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 coucou sam ca va hadi ghiba comment va tu et les etudes et ta nouvelle vie de femme mariée j'espere que tout se passe pour le meilleur pour toi :o bon courage ;) merci ma cherie tt se passe bien lhamdoulah et toi ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 cc sam cmt va tu ma belle sa fe lgtps alors cmt sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 les filles , vs etes là girls ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour la3roussates , ça va aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour la3roussates , ça va aujourd'hui?? bonjour ma belle , twhachnék malbarah , nchalah kamél la3roussates ta3na rahom bien Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour ma belle , twhachnék malbarah , nchalah kamél la3roussates ta3na rahom bien bONJOUR JOLie princesse comment vas tu ?? yatwahchek el kheir t'en es où avec tes préparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour les filles, miss, cmt vas tu collégue!!! J'ai su que notre HABIBA a accouché samedi, mabrouk 3liha. Habiba, si tu lis ce msg, nchallah djassim yatraba fi 3azkoum.........aaaaaaaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour les filles, miss, cmt vas tu collégue!!! J'ai su que notre HABIBA a accouché samedi, mabrouk 3liha. Habiba, si tu lis ce msg, nchallah djassim yatraba fi 3azkoum.........aaaaaaaaaamine Coucou Sou , hadi ghiba wech raki ohhh c mignon be saha ou lahna , hamdouleh 3la slakha yatrabba fi 3azze ses parents et toute la famille inchallah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Coucou Sou , hadi ghiba wech raki ohhh c mignon be saha ou lahna , hamdouleh 3la slakha yatrabba fi 3azze ses parents et toute la famille inchallah allah la yghaybak ma chérie, c'est juste que c'est dérnier temps, je suis trop occupée, et devine, la semaine prochaine je partirai à skikda en mission du dimanche jusqu'à jeudi, walah c'est la mérde!! Mon chef aymout 3la les missions:chut: et mon fiancé, chaque fois aydirli hala!!! Rabi satar. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr mes cheries ca va ca va Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour les filles, miss, cmt vas tu collégue!!! J'ai su que notre HABIBA a accouché samedi, mabrouk 3liha. Habiba, si tu lis ce msg, nchallah djassim yatraba fi 3azkoum.........aaaaaaaaaamine Berbah 3lihom nchalah , yatraba fi 3az ces parents , je suis très contente pour elle , macha alah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts