sou03 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrr mes cheries ca va ca va Bonjour BIWITA, jolie avatar ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Toutes mes felicitations a habiba yetreba fi 3azek nchalah et je lui souhaite tout le bonheur du monde même si il a deja bcp de chance de t'avoir comme mère vraiment je suis contente pour toi Alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allah la yghaybak ma chérie, c'est juste que c'est dérnier temps, je suis trop occupée, et devine, la semaine prochaine je partirai à skikda en mission du dimanche jusqu'à jeudi, walah c'est la mérde!! Mon chef aymout 3la les missions:chut: et mon fiancé, chaque fois aydirli hala!!! Rabi satar. ahh ce n'est pas évident , je te comprends ma belle Bonjour Biwi comment vas tu ma chérie?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Toutes mes felicitations a habiba yetreba fi 3azek nchalah et je lui souhaite tout le bonheur du monde même si il a deja bcp de chance de t'avoir comme mère vraiment je suis contente pour toi Alah ibarek bonjour les fille habiba a accouché???????????? koulchi mabrouk, yatrabba fi aazeha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour les fille habiba a accouché???????????? koulchi mabrouk, yatrabba fi aazeha nchallah bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle ca va !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour les fille habiba a accouché???????????? koulchi mabrouk, yatrabba fi aazeha nchallah Bonjour très chère collègue , comment vas tu aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle ca va !!!!!!!!!!!!!!! sava et toi kech newsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour BIWITA, jolie avatar ma belle! bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh merci c mon 1er avatar :D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour très chère collègue , comment vas tu aujourd'hui ?? sava hmd et toi quoi de neufs????????????? c la fin de semaine on est fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 sava et toi kech newsssssssssss bein news walah walou rien j liquider des trucs hiers j acheté le couscous smen et qq trucs com les epices haka apres mankhamemch fihoum et je vais acheté aussi aujourd'hui qq trucs demains je vais a joli vu acheté les boites et papier mouchoire pour le gazouz et le diner koi encore !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour BIWITA, jolie avatar ma belle! coucou sou cmt sava hadi ghiba alors kesk tu raconte???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 sava hmd et toi quoi de neufs????????????? c la fin de semaine on est fatiguée oui la fin de semaine y'a yema chhal 3yit had el smana :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui la fin de semaine y'a yema chhal 3yit had el smana :chair::chair: wallah moi aussi pourtant j'ai pas fé grand chose heureusement demain c week end on va se reposé un pe sinon oi ta fini avec le tbak ou pas encore et pour la coiffeuse t'a prit rdv chez qui????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 sava hmd et toi quoi de neufs????????????? c la fin de semaine on est fatiguée oui tu parle , vivement demain j'ai décidé de ne pas quitter mon lit de la journée ni ménage , ni cuisine ni rien , je veux me reposer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui tu parle , vivement demain j'ai décidé de ne pas quitter mon lit de la journée ni ménage , ni cuisine ni rien , je veux me reposer ta raison repose toi au moins tu pourra recuperé pour la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ta raison repose toi au moins tu pourra recuperé pour la semaine prochaine surtout que samedi inchallah je dois sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour, cmmment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour, cmmment ça va? bonjour papillon bleu , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 surtout que samedi inchallah je dois sortir oui nchallah, ils ont dis qu'il allait pleuvoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je peux vous poser une question les filles mais c'est pas méchant ou que sais je... c'est juste par curiosité parce que ça m'interpelle... Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui nchallah, ils ont dis qu'il allait pleuvoire:confused: OUI C CE QU'on a annoncé à la radio , mais je ss obligée pour aller réserver la robe blanche et prendre rendez vous chez la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour, cmmment ça va? bonjour papi comment sava alors t'en ai ou avec le trousseau, ta toute acheté ou pas encore???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je peux vous poser une question les filles mais c'est pas méchant ou que sais je... c'est juste par curiosité parce que ça m'interpelle... oui vas y , pose toutes les questions qui te passent, je ne crois pas que l'une d'autres nous s'y oposera Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui vas y , pose toutes les questions qui te passent, je ne crois pas que l'une d'autres nous s'y oposera merci.. j'ai remarqué que la plupart des filles qui interviennent dans ce topic, n'en sortent jamais et ne participent pas sur un autre... et ma question était, pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 OUI C CE QU'on a annoncé à la radio , mais je ss obligée pour aller réserver la robe blanche et prendre rendez vous chez la coiffeuse nchallah, pour la robe blanche tu va la loué ou??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts